Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

991 - 1000 de 2007
posté par katj le 14-10-2008 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour margot
je ne peux oublier ton prénom tu as le même que ma petite dernière ( elle c'est margaux )
je n'arrive pas à trouver la force en moi ces dernier temps donc je voulais savoir si vous me feriez une petite place à vos cotés pour que je puisse me remettre dans le droit chemin
bonne journée à toi et vous toutes

posté par marine le 14-10-2008 à 14:37

Myle, tu as un peu raison pour le grain de riz, mais, c'est sur qu'il y avait gragilité. En tou t cas cet après midi chez le dentiste. Car pas ouvert le lundi, et il me prend de suite, auj., au moins qu'il me lime ou cela me coupe sur ma joue cela est douloureux, ensuite on verra, surement une couronne.

As-tu vu pour Mado la nicoise, car ils ne louent plus pour le 26 , mais cela doit être plein, donc, ils proposent le28, j'ai les places 23 24, fais vite, margot regarde également. amma,tu vient ? non un peu ploin, dommage, et puis peut-être n'aimes tu pas ? bises à toutes

posté par myle26 le 13-10-2008 à 20:27

Salut les filles,
Marine, ce n'est pas le riz qui t'a cassé une dent.... rires, mais surtout ta dent qui avait envie de te rappeler à l'ordre.
Samedi nous sommes partis la journée à Lyon. On a tout d'abord laissé tiphaine chez son frère, elle est heureuse d'y aller. J'ai peu vu mes poupées, mais je me rattraperais le week-end prochain.
Ensuite, un vl à livrer, c'était vite fait.
Puis direction le salon AD..... Zhom était content, il a revu d'anciens collègues de son ancien job, un superbe accueil lui a été réservé. On a bien visité, mal aux pieds, puis direction le buffet. Pas possible d'être sérieuse, rien de diététique. Mais j'ai pris en petites quantités.
Pas de pesée, pas nécessaire, ça pèse sur la balance rapidement les excés.....
Dimanche, grasse matinée jusqu'à 9h30, rare chez nous.
J'avais du repassage l'après-midi, ma fille avait fait le ménage la veille.
Et cet après-midi, comptable, j'ai plein de choses à faire, mais ça ira vite.
Je regrette de n'avoir pu assiter à ta réunion, Margot, la prochaine j'espère......
Biz à chacune.

posté par marine le 13-10-2008 à 11:06

Bon , j'ai mes places pour , Mado la Niçoise, à vous de vous bouger, les filles, car cela ne va pas rester, ils ne donnent plus le 26, mais le 28 nov. le premier jour doit être complet.

Un moins bon truc, je me suis cassée une dent, samedi, en mangeant du riz complet, je ne suis pas prête à recommencer. voilà, le régime à quoi cela nous mène. De plus cela me coupe la joue, car elle est coupée en deux, du haut en bas, elle foutue, encore une couronne, je suis vraiment la reine !........

Bon d'un pas agile, je vais me mettre à ranger la maison, pas vraiment envie, mais, il le faut, j'ai envie de trainouiller, des fois cela me fait cela, c'est lorsque je me sens bien . Bisous les filles que le beau temps soit avec nous ? Cà, c'est autre chose.

posté par margot le 13-10-2008 à 06:32

salut les filles, je vois que pour myle tout est rentré dans l'ordre. marine va bien, je l'ai vu samedi à ma réunion tupp elle a repris le moral cela m'a fait plaisir. amma je prend un peu de ta peine. je vais aller bosser il fait encore noir j'espère avoir le même temps qu'hier. ce soir théatre quel rôle vais je jouer, j'ai envie d'un grand rôle plein d'entrain je vous dirai mieux lorsque le texte aura été choisi, bisous je suis sage aujourd'hui ce matin au petit déjeuner envie de manger une carotte crue et bien je l'ai fait voilà bisous bisous margot

posté par myle26 le 11-10-2008 à 20:35

Salut les filles
moi aussi la carte bleue a un peu, mais juste un peu fumée.... ouf......
Tiphaine a été malade une journée, pb avec un antibio, donné par un remplançant , je verrais le médecin début de semaine.
Le soir, elle est partie directement au lit, aucun réveil jusqu'à un peu avant 8 heures.
Et là, en forme, qui râlais parce qu'elle ne pouvait aller à l'école. J'ai appelé le taxi pour signaler notre retard, elle s'est habillée en toute vitesse, 1 brioche dans la main, et on est partis..... A l'heure même pour le taxi. J'ai pris des nouvelles à midi, pleine forme et elle est rentrée vendredi, rayonnante.
Aujourd'hui, nous sommes montés à Lyon, laissé Tiphaine chez son frère, ensuite visite en clientèle, et salon AD.
Retour milieu d'après-midi, nous sommes restés une demi-heure chez nos lyonnais, j'étais contente de voir mes deux poupées.
Journée sympathique, beaucoup de brouillard le matin, mais soleil l'après-midi.
A bientôt les triplettes.

posté par marine le 10-10-2008 à 11:25

Nous t'attendons, Ma Belle, et depuis un sacré bout de temps, souviens-toi, avec tes gamins ? mon café et petits gâteaux t'ont attendus tout la journée, et je brulais d'impatience. Et jamais venue. Mais cela va se faire, je le sens bien. Cela risque de ne pas être triste, car une fois que c'est branchées les NANAS, bonjour ! mais, n'est ce pas mieux ainsi. La petite de Myle va , j'ai téléphoné, et Myle un mis un message. Normalement, Elle retournait ) l'école ce jour. Bises mon Amma, à bientôt

posté par Amma le 09-10-2008 à 22:21

Salut  les filles 
  vos compte rendus   sont   bien  détaillés et  donc  pour moi ....., juste pauvre lectrice. ,  aucun  mal  pour  vous  imaginer  dans   vos aventures   galeries marchandes.........!!!!!!.( c'est qand  que je viens  me " lacher" avec  vous  ????)
  Bon  j' espere  qu4IL  n' arrive rien de grave à Typhaine  ???   peut-être une gastro  ???  Ici   l' épidémie  s' est déclarée....  je  vous embrasse les copines
 à  bientôt

posté par margot le 09-10-2008 à 17:24

coucou la gamine répond sur le forum. ma carte bleue a bien fumé hier, marine a tout dit donc je n'ai rien à rajouter sauf qu'il faudra refaire. dommage que le temps ne se soit pas prêté au jeu (heureusement sinon marine aurait trois fois plus fait de pas) cela fait du bien de se retrouver et on papote et le plus rigolo c'est lorsque qu'on se quitte on n'a pas tout raconté. si on pouvait perdre autant de kilos que l'on parle je serais mince. le soleil vient de montrer son nez cela fait du bien j'ai mon léon sur les genoux qui ronronne tout va bien. rien envie de faire depuis que je suis rentrée du boulot, marine a oublié de dire que j'avais acheté un coffret de cd musique relaxation, calme, méditationet yoga je vais les écouter et je vous dirais. voilà voilà ma pendule avec des oiseaux marche bien, à 17 h j'entend un drôle de bruit venant de cuisine pas réalisé tout de suite, c'était un oiseau qui chantait très agrèable. c'est dommage car c'est à minuit que chante le grand duc je ne vais pas poirauter devant la pendule à minuit pour l'écouter. (et oui chaque heure a son oiseau celui de midi n'est pas le même que celui de minuit. je bavarde je bavarde je vous embrasse toutes

je vous envoie un truc (je ne trouve pas le mot) pour vous montrer que je tiens beaucoup à vous (même si je ne suis pas assidue sur le forum ) bisous bisous margot

posté par marine le 09-10-2008 à 16:03

Amma le 08-10-2008 à 22:24

salut  les triplettes  .
  Alors  où  avez vous été  vous balader  cette  fois ci ???   Avez  vous trainer Marine  dans les boutiques     ???? ou , vous a t- elles  conduit dans un petit resto  sympa ????   Allez    , allez   on raconte  aux  deux  copines  ....  ..   Au .Petit lutin   ,  qui   est  toute seule là-haut à  courir  des  kilometres  matin et  soir  pour assurer  sur  tous les plans  et à  moi , tout  en bas   qui  suis   tres  tres  curieuse.......
   Avez  vous resister  aux   crepes  , beignets et autres  gourmandises dont je vous   sais  friandes ????
  Bizz à  chacune
Amma

Mais, non, mais non, plutôt très sérieuses, cela se peux, donc, pour tout te dire, nous avons sans difficulté opté pour le même choix, c'est à dire comme il y avait le buffet d'entrées, cela à été trop choix, à chacune, et dessert, donc,, une assiette de crudité, comme cela est partout, je ne vais pas énumérer, mais beaucoup de choix, nous y sommes retournées une deuxième tournée, car goûté à tout la première fois. à vrai dire une seule aurait suffit, mais, bon, on n'est pas tous les jours en si bonne compagnie, pas de boisson, et ensuite la cerise sur le gâteau, !  là, oui, c'était bon, et  j'en avais oublié le goût, glace vanille, chataigne et chantilly, oui, vraiment c'était un régal, un bon café et c'tait bien.

En tout premier lieu, il tombait chez moi, un déluge, dommage que je n'ai que les fixes des filles, sinon, j'aurai décommandé, mais, comme je n'aime pas poser de "lapin", je suis descendue jusqu'au Pouzin, ou je retrouvais Margot, de la 15km retrouver, myle, qui a voulu que la voiture soit garée chez Elle, et ensuite le resto, et valence, normalement, ce jour il n'y aviat au programme que la FNAC, c'était bien, mais attendez, on est allé à la galerie marchande, et là, mais, tu les aurais vu, des gamines qu'on lâche, Elles couraient de partout, Nature du monde, ou je ne sais quoi, Margot est tombée folle amoureuse d"une pendule avec pleins de petits oiseaux, Elles ont acheté un crayon pour pierre, on dirait un bout de tuyau "rose" de plus ! , long de au moins 50 cm, avec à un bout une gomme et de l'autre il faut le tailler il y a un crayon, ou plutôt, une mine, Il était un peu content le soir.Puis direction les parfums Marionnaud, je crois,? les flacons on descendu en contenance,c'est moi qui vous le dit, intenable les filles, puis la fnac, chacune dans nôtre coin, une les recettes ,les livres pour maigrir, l'autre les coffrets chansons, moi l'informatique, On est redescendu déposer dans le coffre de la voiture, et ce n'était pas fini ......mais, non. Rue piètonne, une boutique de fringues, et on regarde, et on commente, d'ici , de là, et, ouf, on est arrivées chez Monsieur Yves Rocher, (moi qui guettais l'enseigne), lorsque je l'ai vu j'étais contente, Alors, là, des abeilles sur des fleurs, Elles butinaient, un régal des yeux, tellement , Elles étaient à leur affaire. Elles étaiet heureuses, entre temps, nous étions élles nous désaltérer, une eau différente pour chacune, cela a fait du bien.

Et coup de fil, la petite de Myle, Tiphiane, n'était pas bien, aussi l'établissement, le signalait à la Maman, donc, inquiète, Elle a décidé d'aller la chercher, on a fait un détour, pour la prendre, ellen'était pas bien du tout. on est rentrées vite chez Myle récuperer le véhicule, puis le mien et dislocation du cortège, une fois la mienne en mains, et il pleuvait toujours, nous étions toutes trois contentes de nôtre demie jornée, mais contente de rentrer la nôtre maison, avec les courses toutes faites et rangées, et la table mise, youpy,

Un bon commentaire , non ?    Bisous

991 - 1000 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.