Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

101 - 110 de 2007
posté par AMMA le 17-10-2010 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les triplettes

Un peu moins perdu cette semaine mais ce poids en moins , c'est toujours ça de perdu ..., enfin  de gagné ( dans cette bataille au kilos)... 1,6kgs en 2 semaines  suis assez contente ..mais un long chemin reste à parcourir...

pas gran chose à vous raconter mais une petit vidéo a vous proposer.... Notre marine ne pourra pas encore la visionner et pourtant...de nus quatre , c'est bien elle notre plus grande tricoteuse....

Vous souhaite de passer un tres agréable dimanche

bizz

posté par marine le 15-10-2010 à 16:19

Salut les Nenettes, Vous me semblez en pleine forme. C'est bien, le soleil y est pour quelque chose tout de même. Je mange encore des fraises du jardin, ainsi que des framboises, c'est super. J'ai un nouveau copain, non, je n'ai pas remplacé mes yeux bleux, pensez vous, je n'oserais pas. j'y tiens trop. Mais, un chat , que Margot, a aperçu, gris souris et blanc, c'est vrai , il est très beau, était très, très sauvage, et maintenant, lorsque je le laisse rentrer, je suis à l'ordi, il me monte sur mon dos, non, mais, il faut le voir pour le croire. Donc, c'est  " S.D.F.", parce qu'il vient de nul part! Je lui donne à manger dehors deux  fois par jour. Et mis une corbeille dans le renfoncement de la fenêtre, pour s'il pleut, sinon, il dort sur le relaxe, il ne part pas du jardin. C'est curieux, mais ce midi, une amie est venue, il lui a sauté dessus, un vrai " chat de garde" avec lui je ne crains plus rien.

Elle m'a apporté des chataignes, bon plan, vous croyez pas, lorsque l'on fait un régime ? ...

Enfin, ce matin, 75.6, 200 g par 200 g, ou cel va aller, on verra bien, mais, je tiens, c'est toujours cela.

Hier, j'ai fait ma  peinture, oui, ma cousine, voulait la mer, les bateaux, j'ai fais, un port, genre St Tropez,  j'espère que cela lui plaira.

J'ai toujours, un mal fou avec ce maudit bras, j' envisage le faire couper, mais avant je m'exerce à bien me servir du gauche !!!!!! Quand nous verrons nous je me le demande.

Je vous souhaite avec vos nombreuses activités pleins de bonnes choses, bon week   

posté par AMMA le 14-10-2010 à 22:58

Coucou les triplettes

Ouf ; la semaine touche à sa fin...et se fut une journée où j'étais morte de Faim...j' ai donc craqué ce soir à l' apéro avec les copines choristes :Deux verres de bon muscat sec de la région accompagnés de deux petites toasts au tres bon paté de campagne et voila que je me suis retrouvée dans le "ROUGE" question capitalisation des pro- points WW..8 points consommés en plus.... je n'ai tout de même pas exploser mon "budget decouvert " alors cela ne devrait pas trop porter à consequence.... quoique  , je ne sais pas si vous avez repere les copines , comme il devient bien plus difficile de perdre du poids ;lorsque pendant des années , on s' est essayé à une multitude de regime...qui ont tous , bien entendu , marchés sur le moment......

Sinon...???? Je ne te connaissais pas cette passion Margot... et j' aimerai bien voir une de tes oeuvres... Et comment fais tu pour avoir le temps de faire tout cela...les champignons , la Petiote , les filles , l'hom , le boulot , le théatre , les marches avec ton frere ,les visites à ta maman..... au fait comment va t-elle ??? voila quelques temps que tu ne nous en parle plus ??

Allez pour vous souhaiter une fin de semaine  des plus agréable je vous mets un Gospell..."down the river to pray " qui est la musique du film O'BROTHER...que nous allons travailler en chorale..

bizz à chacune

posté par margot le 14-10-2010 à 17:32

super ta vidéo je ne voyais pas eu cela menait et c'est super très super j'en ai eu les larmes aux yeux. mais je n'ai pas vu l'heure passée et je dois aller faire mon scrapbooking. cela me détend me calme les nerfs.

sinon je vais bien je vois que le moral n"est pas très en hausse du côté de montpellier et pourtant il y a du soleil quoique qu'en ardèche aussi il y a le soleil. tu vas le trouver ton prince aussi bien il est autour de toi et tu ne le vois pas. il faut y croire. peut être embrasse un crapaud ????

marine attention à toi  (c'est comme si je pissais dans un violon !!!! lol)

et myle et tes bonnes résolutions : venir tous les jours pour s'encourager  allez du nerf on se bouge

bonne soirée bisous les filles margot je vais scrapooker

il faudra que je vous envoie une de mes créations tout de même !!!!

posté par AMMA le 13-10-2010 à 21:49

Coucou les copines...

Il fait un temps superbe sur la cité languedocienne...ce qui nous permet d' être encore en tee-shirt pour pique -niquer...Et oui , nous continuons encore avec nos petits de l'hopital à faire nos sorties balades pique-niques du Mercredi...Aujourd'hui , nous avons été ramasser les pommes.. tous les ans à cette époque , lorsque la récolte est finie , nous demandons à certains propriétaires , s'il nous est possible de ramasser les fruits tombés au sol... Nous n' avons jamais de refus  ...Chaque gamin a son sac platique qu'il remplit pour ramener a ses parents.... Bien que la consigne , de ne pas prendre des pommes abimées , soit donnée et expliquée à chacun... je pense que certains parents doivent avoir tout de même quelques surprises........!!
Dans  quinze jours , nous partons dans les Cevennes faire la cueillette de chataignes....
Et vlan... va falloir resister  à la confiture......Surtout ne pas y gouter car apres c'est encore plus dur de ne pas plonger la cuillère dans le pot......

Il me faudra aussi aller recuperer des coings  car cette année je refais de la pate de coings pour Noel....

Super la perte de poids pour les unes et les autres....j' attends samedi avec impatience ...que va me dire " Dame Balance WW" cette fois ci ??

je continue à noter tout ce que je mange...et pour l'instant  arrive à varier tous les repas sans que cela me paraisse tres compliqué... Alors , c'est plutot satisfaisant....

Ca c'est mon domaine gratifiant ...La chorale par contre  cette année fait partie du domaine désolant....Impossible pour moi de gagner une certaine  dose d'assurance pour me permettre d' aller passer les auditions de deux chorales sur lesquelles  mon choix se portait...

A 57 ans  je reste encore une belle "gourde" à deux doigts de pleurer sur son propre sort.....

Sinon...?? rien de  transcendant  dans ma vie de celibataire...Touours pas rencontré de "Prince charmant "...Celui qui m'est destiné doit s' être sacrément bien caché .... Rien  , niet , nada à l'horizon.... c'est le desert...

Donc les filles ..Pour mincir , il vous faudra vous trouver un autre pretexte que celui de devoir rentrer dans une robe de demoiselle d'honneur....Il n'y aura pas de mariage pour moi en 2010  ,ni  même en 2011 ......Peut-être alors en 2012 . 2013 ou encore 2014...

Tiens voila ce que je veux comme cadeau pour mon départ à la retraite.: une fête de mariage avec plein d'amis et de famille....!!

Allez les filles  ..on peut toujours rêver ,Non ???

Bizz à chacune 

posté par marine le 13-10-2010 à 20:03

Pas mis le chauffage non plus. Je résiste, car, il fait meilleur dehors que dedans maintenant. Toi, ta main, moi mon épaule, vraiment cela me fais vraiment mal, le toubib m'a dit que c'était le tendon qui était cassé ? il pensait infiltration, et j'ai demandé si  la mésothérapie il en faisait , oui, donc, j'ai eu lundi, puis encore deux semaines, et ensuite dans 15 jours. on verra.

C'est bien vous perdez,  moi, cela fait 800g, pas terrible, mais mieux que rien. Allons courage. J'arrange toujours, j'ai descendu des bricoles du grenier, fais les cuivres, gestes qui ne me perturbent pas pour ma douleur. Puis, j'ai commencé une  "marine" pour une cousine qui me l'a demandé, donc, j'ai eu envie tantôt. Il faut démarrer, après cela va;

Bonne soirée à toutes, soyez sages, bisous

posté par margot le 13-10-2010 à 06:13

bonjour les nanas

réveil en fanfare ce matin pas moyen d'éteindre le réveil ma main droit très endormie (va falloir que j'y passe) j'ai rdv le 10 décembre avec le chirurgien pas avant, remarquez c'est pas mal mais à quand l'opération ce serait bien qu'il me la fasse dans la foulée j'aurai les vacances de noel à la maison on verrra

perte de poids moi aussi de 1.200 kgs. j'ai arrêté pratiquement le sucre 'coca, bonbons'  le pb il faut que je tienne, marine tu vas y arriver toi aussi ne t'inquiète pas, je pars sur les strartings block chaque fois mais je me fais tjrs rattraper par l'une d'entre vous.

c'est bien amma continue et toi myle  combien ?

pour les champignons j'y suis allée dimanche pas grand chose 2 kgs, hier jo a fait 300 km (eh oui !!!) dans la lozère il n'en a trouvé pas mieux, encore une année sans.... l'année prochaine peut être

je vais aller sous la douche et direction le boulot . milieu de la semaine déjà. j'espère que le temps sera aussi bien qu'hier. je n'ai pas encore allumé le chauffage et vous ?

gros bisous les filles margot et bonne journée

posté par marine le 10-10-2010 à 20:16

Comme je t'envie, non pas que tu ais la grippe, mais que tu perdes du poids, c'est super encourageant, tu as de la chance. Temps de pluie ,douce , cette après midi, mais, je n'arrête pas de bosser, hier repeint tabourets, table, coffre, mes deux portes d'entrée, auj. je suis descendue à la cave, remonté, deux  tapis, voir ce que cela donnait, je pense que cela va. nettoyéé, une chose, puis une autre, fais cuire à la vapeur, endives, et blanc de poireaux, demain, mon repas est prêt. et puis je retourne chez le toubib avec mes radios et écho. d'après le radiologue, c'est quelque chose que j'ai depuis longtemps, et effectivement, l'orsque j'étais à marseille  j'ai du aller chez le doc. car hyper mal à mon épaule-bras, même pas possible d'attacher mon soutien gorge,ni me peigner, péryartrite ? orth ? il m'avait fait de la mésothérapie, impecc. Et cela a lair de revenir! on verra bien .

Par contre j'ai une pêche d'enfer, est-ce la gelée royale que je prends, mais je retournerais une montagneMargot doit avoir des tonnes de champignons, Myle dans ses recettes, et petits enfants, et Amma dans tes pilules, en tout cas soignes toi sérieusement, cela commence de bonne heure la grippe, d'ailleurs, il veux me vacciner et en plus un autre vaccin à faire tous les 5 ans . Bisous

posté par AMMA le 10-10-2010 à 19:30

Coucou les filles...

Quel sale temps depuis ce matin.pluie et vent sont au programme ce qui vient charger un peu plus, l'état grippal qui m' envahit .....moi qui était partie en wik chez le fils ,il a fallu que j' attrape froid apres deux journées de grosses chaleur ...je carbure depuis 36 heures au doliprane et collutoire pour la gorge....Pas vraiment genial ...

Petite nouvelle pour vous donner envie de me suivre dans un nouveau combat contre les kilos...perte de 1,4 kg cette première semaine..pas mal non ?? a suivre pour la suite.

Voila pas grand chose à vous raconter de plus.. j' espere que tout va pour le mieux chez les unes et les autres

à bientôt

posté par margot le 08-10-2010 à 06:33

je continue super ta vidéo amma musique très agréable le matin quand je voius écrit...

week end ce soir je trouve que les semaines défilent bref dimanche je vais aux cèpés je vous en dirait plus en attend je vous fais saliver avec ma photo

gros bisous bonne journée à toutes margot

phtot pour plus tard je n'arrive pas à la copier faite jouer votre imagination bisous bisous

101 - 110 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.