Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir mes amies. merci amma pour cette philosophie je vais méditer. j'ai une blague à vous raconter : deux petits pois dans un saladier. dis donc il me semble que je t'ai vu quelque part ? Oui l'autre soir, nous étions en boîte. (lol) blague à deux balles.
margot est tjrs raisonnable
la chasse aux kilos est ouverte en ardèche c'est pourquoi j'en profite. mardi bien passé moins dur que le lundi. ce soir je suis allée voir ma mère elle va bien j'ai l'impression que l'on se moque de nous on m"en a fait que des compliments que c'était une personne discrète .... il va y avoir des explications dans l'air margot va voir rouge d'ici peu pour l l'instant je vois vert couleur de l'espérance. je vous souhaite tout le bonheur du monde et je vous embrasse toutes très fort.
MARGOT QUI EST REDEVENUE SAGE
(pour combien de temps cela fait 2 semaines que je suis motivée à fond prenez l'exemple les nanas je vais aller sur les plages belle comme une sirène (je ne vous ai pas dis l'année lol)