Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1111 - 1120 de 2007
posté par margot le 08-07-2008 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies. merci amma pour cette philosophie je vais méditer. j'ai une blague à vous raconter : deux petits pois dans un saladier. dis donc il me semble que je t'ai vu quelque part ? Oui l'autre soir, nous étions en boîte. (lol) blague à deux balles.

margot est tjrs raisonnable  la chasse aux kilos est ouverte en ardèche c'est pourquoi j'en profite. mardi bien passé moins dur que le lundi. ce soir je suis allée voir ma mère elle va bien j'ai l'impression que l'on se moque de nous on m"en a fait que des compliments que c'était une personne discrète .... il va y avoir des explications dans l'air margot va voir rouge d'ici peu pour l l'instant je vois vert couleur de l'espérance. je vous souhaite tout le bonheur du monde et je vous embrasse toutes très fort.

MARGOT QUI EST REDEVENUE SAGE

(pour combien de temps cela fait 2 semaines que je suis motivée à fond prenez l'exemple les nanas je vais aller sur les plages belle comme une sirène (je ne vous ai pas dis l'année lol)

posté par Amma le 08-07-2008 à 20:11

salut les triplettes qui passeront par  ici ou là.......
Vous envoie ces quelques pensées découvertes dans la salle d' attente  de la médecine nucléaire ,ce matin , alors que j' attendais "" patiente " l' heure de mon rendez-vous , c'est à dire  :8 heures...
""  Bonheur , je t' ai reconnu au  bruit que tu fis en partant"  ecrivait raymond Radiguet.....On se rend souvent compte que l'on a été heureux quand on ne l' est plus. d' où cette regle d' Or  : apprenez à reconnaitre les moments privilégiés qui se présentent dans la journée et à en profiter...
 le  docteur  André  affirme que les gens heureux font tout pout l' être; Ils s' entourent des bonnes personnes, s'autorisent des bons moments"  C'est comme le jardinage, nos travaux sont rarement récompensés dans l' instant, mais les fleurs finissent par pousser tôt ou tard.........

Spéciale dédicace pour vous... je prendrai , un jour plus de temps pour partager avec vous cette petite leçon en dix étapes trés simples à la portée de ceux qui ont envie d' être heureux......

trés  bonne soirée

posté par guimauve79 le 07-07-2008 à 07:59

TU AS BIEN RAISON !

MAIS

DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR !!!

ALORS

PASSE SUR MON BLOG

ET

SI TU SOURIS

ALORS

C'EST

GAGNE !!!

posté par marine le 04-07-2008 à 11:12

Il fait bon, le soleil est de nouveau avec nous, mais, il y a un peu de fraicheur malgré tout et c'est super, je pense que nous apprécions toutes ce changement. Je vais vous souhaiter, à toutes un bon week end, plein de bonheur , de détente , et de plaisir , dans des situations différentes, bien sur, pour mon compte, j'ai pleins de  " trucs " à faire, y arriverai-je, mais, pas d'obligation, que du plaisir, et surtout, prendre le café, demain, chez mon fils,  CA C'EST DU BONHEUR, pour moi, toute seule, mon coeur explose de joie.

posté par Amma le 03-07-2008 à 21:54

bonsoir  les miss présentes....;
     je passe vous  mettre quelques lignes .  je vais être absente  pendant trois  jours puisque je pars en stage de chant... lieu magique au bord du canal du midi   dans un dojo... avec des gens  dipo et à l' ecoute... de véritables vacances.. par contre  c' est la première année ou je n' ai pas choisi la  chanson  que j' interpreterai  lors de la leçon de chant... Il y a quelques années   lors de cette fameuse leçon  je perdais  tous mes moyens et  il n' etait pas rare que les larmes inondes mon visage.... j' ai  du  faire des exercices vocaux  avec le pouce dans la bouche  sans que les sons ne soient deformés....  quel chemin parcouru depuis et pourtant  Dieu seul sait , comme celui-ci est encore long..........
  J' ai fais  ma  bouffe et  pars avec quelques boites de thon  pour ne pas " faillir"   et me remettre  à  manger comme  "avant"" ...   poulet  au lait de coco ,  feves au  cumin, fromages de chevre et pain de campagne  , bouteilles d' eau  gazeuse....     plus   pasteque melon amandes et  noisettes  ( je ne prends pas le chocolat  car  avec la chaleur , il risque de fondre )   vous tirez la langue en lisant ce que je mange ???   c'est  ça  la chrono-nutrition.... mis  je ne vous ai pas raconté  à quel moment je mange  tel plat.......
  je vous embrasse  les triplettes and c°.........  à  bientôt   si   vous le voulez bien.....    tres tres tres  contente  pour Ingrid  Betancourt et  sa famille  .. j' en pleurais  de joie , hier devant ma TV........quelle force et  quel  courage!!!!!!
  bizz bizz bizz     Amma

posté par margot le 03-07-2008 à 21:31

que de la pluie mais quel bonheur de se rafraichir !!!!! je viens de promener le chien (2 kms de marche) je vais prendre la douche et dodo, bisous mes amies à demain margot je tiens tjrs mon programme minceur

posté par marine le 03-07-2008 à 11:48

Salut les Nenettes! Quel bonheur, cette pluie, elle est la bienvenue, Je me suis levée pour fermer la fenêtre, lorsque j'ai entendu le tonnerre, j'avais débranché les appareils avant, et ce matin, oh! bonheur, la pluie, je respire mieux, il fait plus frais, tout est ouvert, j'ai lavé tout mes sols, cela sent bon, le propre, et je vous fait un petit coucou, Amma, tu prends 4 pommes et c'est bon, trois noisettes, ainsi pas surchargée. Margot à une volonté de fer, je le sens bien , elle s'accroche, quel punch, je t'envie, Myle, s'en prend toujours avec son patron, le  "pôvre", qu'est-ce qu'il doit entendre .Mais, il est vrai que parfois, il faut remettre les pendules à l'heure, Lutin avec ses petits, tout est pour le mieux. Bises

posté par margot le 03-07-2008 à 05:47

salut les filles amma tu as  vraiment trop chanté..... orage éclairs ce matin tu vois je suis déjà levée pour débranché télé et ordi (mais avant coucou aux copines) on va avoir chaud s'il ne pleut pas,,,,, à ce soir les filles bisous margot

posté par Amma le 02-07-2008 à 19:33

bonne route sur  ce nouveau programme   qui , je l' espere  va répondre à tes attentes...   je  vois  que  tu es d' attaque  pour   le repassage......moi , j' ai beau passer devant  , passer et REPASSER  , la pile de linge  ne diminue pas  ( c'est peut-être pas comme ça  que l' on REPASSSE .....lol....)
   je pars en stage de chaaant  (la la la )  vendredi  pour trois jours et  je ne sais ce que je vais emporter pour les repas...et pas trop envie par cette chaleur de cuisiner..... l'inspiration viendra cette nuit ... je t' embrasse  Amma

posté par margot le 02-07-2008 à 06:29

bonjour mes nunuches à moi (lol) gros bisous programme alimentaire bien démarré,j'attend des résultats, je vous embrasse bonne journée margot

1111 - 1120 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.