Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1131 - 1140 de 2007
posté par margot le 29-06-2008 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par margot le 29-06-2008 à 10:25

posté par margot le 29-06-2008 à 10:24

posté par margot le 29-06-2008 à 10:24

posté par lutindesbois le 28-06-2008 à 11:58

Amma le 27-06-2008 à 19:22

Salut  les triplettes et  le lutin.................
             juste pour  vous dire qu' avec les beaux jours l'obligation première  va être la plage.....  et essayer de prendre quelques couleurs pour flater  ma tenue blanche de mariage........  Mais  non , pas le mien..    (vous auriez été toutes invitées, ci cela avait été le cas.) mais celui de mon Oncle qui a dix ans de plus que moi.... Et  nous celebrons  cette noce , tous en blanc  ( a la Barclay).. depuis le temps que je rêve de faire du  golf , je  vais peut-être   ( enfin ) rencontrer  un golfeur  sympa et pas snobbnard  qui  m' apprendra  à manier les ""clubs"......
        bon  je risque d' être moins presente sur le site   il me faut  maintenant  travailler les 22 titres pour les fous chantants... ce qui va me demander  beaucoup de patience et de temps......
     je passe mon IRM  le 8 /7  et  mon dernier RV chez le pneumoloque plus tard... après  , je tourne la page et  pars en vacances.....
    Bon courage  a chacune  pensez  à une date  pour  se retrouver à la fin de l'été ou en septembre.. ca serait sympa  non ??????
    bizzzzzzzz  Amma

Mais comment as-tu fait pour trouver ma photo ?

je pensais pourtant m'être bien cachée derrière les ballots de paille avant de me ruer sur la plage (hi hi hi)

mais non ce n'est pas moi : la preuve ? .............mon chien a moi était noir ...tra la la !

j'écris au son du piano .................qui vient d'être réaccordé .............c'est divin !

bon courage pour l'apprentissage mais n'oublie pas : pour retenir il faut se faire confiance

une petite lecture des textes le soir avant de s'endormir en demandant à sa mémoire de retenir ...............et le tour est joué .............

10 ans de plus que nous ................... y a de l'espoir dans l'air ........................

bon week end

posté par Amma le 27-06-2008 à 19:22

Salut  les triplettes et  le lutin.................
             juste pour  vous dire qu' avec les beaux jours l'obligation première  va être la plage.....  et essayer de prendre quelques couleurs pour flater  ma tenue blanche de mariage........  Mais  non , pas le mien..    (vous auriez été toutes invitées, ci cela avait été le cas.) mais celui de mon Oncle qui a dix ans de plus que moi.... Et  nous celebrons  cette noce , tous en blanc  ( a la Barclay).. depuis le temps que je rêve de faire du  golf , je  vais peut-être   ( enfin ) rencontrer  un golfeur  sympa et pas snobbnard  qui  m' apprendra  à manier les ""clubs"......
        bon  je risque d' être moins presente sur le site   il me faut  maintenant  travailler les 22 titres pour les fous chantants... ce qui va me demander  beaucoup de patience et de temps......
     je passe mon IRM  le 8 /7  et  mon dernier RV chez le pneumoloque plus tard... après  , je tourne la page et  pars en vacances.....
    Bon courage  a chacune  pensez  à une date  pour  se retrouver à la fin de l'été ou en septembre.. ca serait sympa  non ??????
    bizzzzzzzz  Amma

posté par marine le 26-06-2008 à 20:47

Je suis dégoutée, j'avais fait un long résumé, tout est parti, je vous fais tout de même plein de bises.

posté par marine le 26-06-2008 à 20:47

Je suis dégoutée, j'avais fait un long résumé, tout est parti, je vous fais tout de même plein de bises.

posté par myle26 le 25-06-2008 à 21:10

Salut les filles.....
Non les filles, je n'ai pas coulé, mais par contre j'en profite.
Un peu fatiguée en ce moment, accrochage ce matin au bureau avec mon patron, ç'était latent, j'avais pris mon sac pour partir. Travailler avec une personne qui fait la tête et ronche toute la journée, non, je veux pas. Ca s'est calmé un peu, on verra par la suite.....
Il fait chaud, lourd, j'ai fait des courses cet après-midi, heureusement que les clims existent dans les voitures.
J'ai ma petite famille lyonnaise ce week-end, j'en profiterais peu, je dois aller chercher mon mari samedi fin de journée à Pont-de-Beauvoisin, et je l'accompagne dimanche. Il travaille, les enfants gardent la maison et profiterons de la piscine.
Margot se prélasse sûrement à l'ombre....
Bises les filles

posté par Amma le 25-06-2008 à 19:20

Coucou 
    Voila que ma réputation est faite...... mais  si je ne me trompe pas , il y  en a  bien une   qui accompagne sa  paella   d'une  bière , non ???
 Oui , vous avez bien lu , pas de rosé , ni de sangria   ... mais de la  bière !!!!!!!!
  Pas  de piscine  ( trop de monde  dans celle de la résidence au pied de l'immeuble )  pas de plage  non plus... alors  ca sera baignade virtuelle dans la rivière... qui se joint à moi ?????
   bizz

1131 - 1140 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.