Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1141 - 1150 de 2007
posté par marine le 25-06-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais, c'est quoi, çà, toutes les deux vous ne pensez qu'à "picoler", !.....remarquez avec la chaleur qui est arrivée sans crier garde, il y a de quoi avoir envie de boire, moi, cela ne craint rien , c'est à coup de Vals, Bon, Lutin, tu as du pain sur la planche, .....pas de problème, il faut t'y attaquer, dare dare, pour que tu nous affiche vite une autre photo, plus convaincante. Je vous fais confiance, cela va se faire sans tarder, et la masse remplacera activement tous les appareils les plus sophistiqués de muscu.Amma, te voilà de retour, as-tu eu beau temps, et pleinement satisfaite de ton séjour en lozère . Myle a du couler au fond de la piscine, Margot, fait bronzette sur son gazon. Tout est pour le mieux, salut mes Belles à plus.

posté par lutindesbois le 25-06-2008 à 09:59

C'est super plus besoin d'être une pro comme certaine pour mettre des photos !

je vais pouvoir vous faire partager

une idée des travaux !

posté par lutindesbois le 25-06-2008 à 09:49

Amma le 24-06-2008 à 20:58

tres  tres  bonne  semaine   à  vous toutes.....
  Avec  les  soirées estivales , les Apéros ont  fait leur apparition.  Dur dur  de résister  au  "Rosé "  et croutons de tappenade   qui fleurissent  sur les tables des buffets  dans les jardins.....ai  trouvé la  parade   :Un verre  de Blanc   puis  de l' eau gazeuse...beaucoup d' eau  gazeuse......
   Bises à  chacune

difficile de séparer le gout des vacances à celui du rosé et chez nous aussi il a tendance à squater notre table ....................................mais c'est trop bon ....................pour le moral

et voilà la tête que l'on fait après avoir vidé la bouteille ............................(hi hi hi!)

ps:  la petite tigrée à gauche c'est Pénélope et l'amour avec la virgule sur l'oeil c'est Speedy

bises à toutes

posté par Amma le 24-06-2008 à 20:58

tres  tres  bonne  semaine   à  vous toutes.....
  Avec  les  soirées estivales , les Apéros ont  fait leur apparition.  Dur dur  de résister  au  "Rosé "  et croutons de tappenade   qui fleurissent  sur les tables des buffets  dans les jardins.....ai  trouvé la  parade   :Un verre  de Blanc   puis  de l' eau gazeuse...beaucoup d' eau  gazeuse......
   Bises à  chacune

posté par lutindesbois le 23-06-2008 à 20:09

marine le 23-06-2008 à 12:06

Du soleil, du soleil, du soleil, oui,  quel bonheur ! toutes fénêtres ouvertes, les moustiquaires en place, et le senteur des genets qui sont sur la montagne arrive jusqu'à moi, j'ai bien arrosé mes plantes sur la terrasse ce matin, car cela va taper ce jour, je crois que je vais faire comme Myle, il faut que j'attaque les armoires, et que j'élimine cela fera de la place.j'ai plein à faire, bises les filles, bonne après midi,

Mireille pourquoi est-ce si loin ton pays !

j'ai tout le jardin à nettoyer : les vilaines herbes ont trop profiter de la pluie et du semblant de soleil  : j'aurai bien partagé (hi hi hi)

c'est l'heure de les nourir

je vous embrasse toutes

posté par marine le 23-06-2008 à 12:06

Du soleil, du soleil, du soleil, oui,  quel bonheur ! toutes fénêtres ouvertes, les moustiquaires en place, et le senteur des genets qui sont sur la montagne arrive jusqu'à moi, j'ai bien arrosé mes plantes sur la terrasse ce matin, car cela va taper ce jour, je crois que je vais faire comme Myle, il faut que j'attaque les armoires, et que j'élimine cela fera de la place.j'ai plein à faire, bises les filles, bonne après midi,

posté par lutindesbois le 22-06-2008 à 19:05

CA MARCHE !

la force est en vous les filles

grace à vos énergies conjuguées vous avez réussi à chasser les nuages, à réchauffer l'atmosphère et même à faire briller le soleil ............................

TROP FORTES VOUS ETES !!!!!!

maintenant il faut apprendre à maîtriser la force : parce que aujourd'hui c'était aussi chaud qu'à Montpellier : et ça Amma tu as bien raison c'est dur à supporter un tel changement !

Lucas a gagner !  il a une jolie coupe il est très fièr !

baignoire, piscine moi j'ai le rêve modeste : un bon bain.......................de pieds !

mais c'est raté pour les 3 semaines à venir

pas grave ............je penserai à moi plus tard

ce soir barbeuk.................attention pour les dyslexiques bien lire B A R B E U K et non B A R B E U R K

nous serons presqu'au complet ne manquera que Claire et ses pt'it loulous

pour le maillot deux pièces c'est un rêve que je ne caresse même plus !

bon allez pas de chose qui fache :

merci à vous qui me réchauffé le coeur

a bientôt

posté par myle26 le 21-06-2008 à 17:10

Salut les filles, j'ai pas chaud, normal je sors de la piscine.....
Petit Lutin, je t'envoie un peu de soleil.
Amma, sur la plage ? Margot et Marine, vous pouvez venir vous rafraîchir chez moi !!!
Je vous souhaite un bon week-end, j'ai plein de repassage.....
Je viens de faire le tri de mes armoires, je dois renouveler ma garde-robe, pas grand chose à me mettre.
Je viens de m'acheter un maillot de bain, 2 pièces, j'en avais envie depuis tellement longtemps, bon j'ai encore du ventre, mais tout de même, je suis présentable..... Rires.

posté par Amma le 21-06-2008 à 16:02

Salut à  vous ....
    De retour de Lozère   où  tout était vert et frais  , me voici en ville abasourdie  par cette  chaleur ....  .Too much  , trop  brutalement    je n' aspire qu' a une chose  : me glisser dans ma baignoire....;
     j' envoie  ,  ici et là , quelques bises  aux copines qui passeront   ...à bientôt.

posté par margot le 21-06-2008 à 11:07

salut mes cops, il fait chaud et je suis dehors à l'ombre sur mon transat et je bouquine. suis en accident travail, déchirure musculaire poignet droit et il me faut du repos avec une attele j'ai du mal à faire beaucoup de choses mais je me débrouille. côté couple je patiente encore il y a eu des promesses de faites j'attend. je vous embrasse toutes margot bon samedi . ce soir je vais danser et manger avec marine youpi myle je ne t'oublie pas tjrs pas de portable amma doit se cuire au soleil et j'envoieà mon petit lutin plein de soleil margot

1141 - 1150 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.