Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1151 - 1160 de 2007
posté par marine le 21-06-2008 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Lutin, Je t'envoie un peu de nôtre beau ciel bleu, et ausssi quelques rayons de soleil, le beau temps est semble-t-il revenu ? mais pour combien de temps, car cette année c'est plutôt en pointillé. Je suis prête, je descends chez la coiffeuse, retrouver une couleur correcte, j'en ai besoin, bon dimanche à toutes, je vous embrasse

posté par lutindesbois le 20-06-2008 à 23:46

he  oui dès que le soleil brille bonzette les fille du sud font !

moins de tentation il y a

dans le grand nord

gris il est

j'arrête je ne fais pas très bien : comment s'appelait-il déjà le vieux sage ?

ce doit être l'âge ou l'heure tardive ;: j'ai la mémoire en gruyère !

en tout cas bon week end à toutes

biz à bientôt

posté par marine le 20-06-2008 à 20:54

Alors les triplettes, les quadruplettes, les cinquplettes ? cela dort un peu !....il me semble, d'accord on a retrouvé les dégrés, mais, tout de même, dois-je aller vous chercher au fond de la piscine ? Donc, si je ne vous ai pas bonne fête de la musique, bon premier jour de l'été, je vous bises, marine

posté par marine le 19-06-2008 à 13:54

Coucou, me revoîlou !Quelques jours de préoccupée, Ménage, bien sur comme il se doit ! et le passafe pour le retour de mon amie et du sien, en probenance de la haute loire et de retour pour st raph. Ils sont arrivés, il tombait des cordes, on s'est vite rentrés, et pris un bon thé, puis , pour changer bla-bla-bla, lui, il est hyper bavard, et connait plein de choses, il est intarrissable, aussi, à nous deux, l'un arrêtait, l'autre prenait le relai, mon amie prenait un peu la parole et y mettait son grain de sel, mais, cela n'a pas été triste. Le lendemain, nous sommes allés au resto ou nous sommes allées avec Margot, on n'en pouvait plus, ils devaien partir ensuite, en remontant à la maison, mon amie a voulu aller sur la tombe de Maman, en revenant, lui, s'était assoupi au volant, donc, fatigué, et il pleuvait, donc, Elle a refait les lits, et décidé de refaire une nuit, et re bla-bla, avec les photos à l'appui, séjour par le grenier avec scéance de lecture, pas triste, donc voilà, tout y est.

posté par margot le 17-06-2008 à 06:27

bouh pourquoi je ne suis pas allée sur le forum vers 19 h ? j'aurai pu faire de beaux rêves. je me la garde pour ce soir. dur dur de se lever ce matin surtout quand on voit le temps mais il faut y aller. 1 partante pour les iles et les trois autres pas envie de faire le voyage au pays du soleil ? margot vous fais la tête allez un petit mot sur le forum

posté par lutindesbois le 16-06-2008 à 20:41

margot le 16-06-2008 à 18:37

forme ce matin mais moral en berne ce soir avec la pluie rien envie de faire. cela me rassure cela a l'air général en france. je vous envoie un petit coin de paradis, on prend l'avion toutes les 5 (avec notre lutin aussi)  le banc nous attend pour assoir nos beaux derrières fermes et on part pas besoin de parapluie bisous les filles bonne soirée margot a la force en elle

merci Margot de m'associer à ce beau voyage

c'est vrai qu'un bon coup de soleil nous ferait du bien à toutes (ma pauvre Amma ne nous dira pas le contraire, elle qui va peut-être patauger gaiement avec ses bambins !)

pour ce qui est de la fermeté le mien n'est pas tout à fait prêt !

mais comme tu le dit si bien : la force est en nous

il faudrai bien qu'elle en ressorte un jour

je t'envoi un petit cadeau pour faire de beaux rêves ( hi hi hi)

bonne soirée à toi aussi et à bientôt!

posté par margot le 16-06-2008 à 18:37

forme ce matin mais moral en berne ce soir avec la pluie rien envie de faire. cela me rassure cela a l'air général en france. je vous envoie un petit coin de paradis, on prend l'avion toutes les 5 (avec notre lutin aussi)  le banc nous attend pour assoir nos beaux derrières fermes et on part pas besoin de parapluie bisous les filles bonne soirée margot a la force en elle

posté par Amma le 16-06-2008 à 06:52

Salut les triplettes and  C°  
 je pars  sous la pluie pour retrouver les averses de Lozère....Et  dire que c'est moi qui est choisi le lieu......; je voulais que l'on aille voir  les loups au parc  de Gévaudan......Manger à la cantine ne va pas être évident  question  chrononutrition  , j' ai donc rempli  ma valise de boites de sardines et de thon.....( ouf elle est à roulettes...)  à  bientôt 
 bizz à  chacune

posté par marine le 13-06-2008 à 20:38

Je ne comprends rien a ce foutu ordinateur, ce matin,impossible de rentre un article, ce soir ok. ,allez savoir, Je réponds à Margot, la vie a des tournants pas drôles du tout, si encore tu le prends pas trop mal, cela passe, mais, cela laisse des traces, qu'on le veuille ou non. On ne se marie jamais, avec l'idée de se séparer un jour ou l'autre se n'est pas le but. Et lorsque cela arrive, que s'est inévitable, c'est triste, de toute façon. Mais, continuer, à vivre à couteau tiré, se disputer sans cèsse n'est pour aucun la solution, ce n'est pas possible de vivre ainsi.Donc, beaucoup de courage à avoir, je sais que tu en as plein, tu es forte de caractère et bien entourée. Bon courage ma grande

posté par margot le 13-06-2008 à 06:34

salut les filles je vois que tout le monde est de bonne humeur malgré les soucis. comme le dis amma nous sommes fortes et les meilleures.je vais avoir besoin de force et de courage pour les jours à venir je vais aller voir un avocat ma décisoion est prise je demande le divorce, mes filles vont m'épauler et je sais que j'aurai votre soutien. je suis sereine plus envie de ee faire insulter devant des amis. dieu n'aurait jamais du inventer l'alcool.......... la force est en moi je vous embrasse margot. je communiquerai avec vous à travers le forum car je crois que je n'aurai peut être pas envie de parler

1151 - 1160 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.