Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1191 - 1200 de 2007
posté par myle26 le 30-05-2008 à 07:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes gentils mots, Amma, pleins de poésie et d'amitié.
J'ai pas encore mis le nez dehors, pas osé. La pluie va-t-elle nous épargner ?
Marine, j'espère que tu t'es réchaufée.
Bonne journée à vous toutes et bisous.

posté par margot le 30-05-2008 à 06:36

salut les filles. j'ai hésité ce matin pour venir sur le forum vous dire bonjour, nous n'avons plus les mêmes valeurs n'est ce pas ? moi je suis célèbre et vous ? (rires) je suis en pleine forme ce matin malgré le temps il pleut encore. c'est vendredi et c'est le we,

merci amma pour ces petits mots pleins de gentillesse. que la force soit avec nous dans nos kilos et notre amitié (foi de margot) margot a plein de kilos à partager qui en veut ? myle ne fait pas les gros yeux je suis sérieuse en ce moment. un bonjour aussi à marine qui doit se geler dans son ardèche profonde, tu as bien fait de mettre le chauffage moi j'étais à deux doigts. le bonjour également à celles qui viennent nous rejoindre sur notre forum. plus on est de monde plus on totalise des kilos !!!!!! (je rigole) gros bisous et bonne journée margot

posté par lutindesbois le 30-05-2008 à 00:45

he voilà que je suis jalouse !

je ne vais tout de même me mettre à vous envier !

he ben si !

non seulement vous vivez dans des pays de rêve (on doit se sentir toujours un peu en vacances !) mais en plus il fait chaud dans vos coeurs !

la douce chaleur de l'amitié

après l'amour y'a que ça qui réchauffe !

et en ce moment tu as raison Marine on en a bien besoin de la chaleur !!

mais je vous rassure, vous n'avez pas le monopole

nous dans le nord  on a  dans nos coeurs le soleil qu'il n'y a pas dehors na na nèrrre !

zut on est déjà le 30 : avez vous pensez à votre déclaration d'impots ?

Je remercie très chaleureusement Marine et Amma pour leur accueil

Que la force soit avec vous

ps : bon je sais : le commentaire de l'image n'est pas d'une grande finesse mais ....................d'une grande réalité ..............................hi hi hi !

biz à toutes

posté par Amma le 29-05-2008 à 21:18

Apres  vedette  , te voila  doyenne .......ça  fait pas un peu beaucoup pour une blonde ?????????  Ils  ont bien raison  de te mettre à l'honneur  :  Moi , je n' ai pas oublié que c'est grâce à toi  que  Marine et moi  , sommes arrivées sur ce site...Toutes deux perdues , on  s' est mise à marcher  dans tes pas  ......et  à y croire à  La Force   qui était en nous.........!!!   correspondre et blaguer au fil des jours  nous a  permis  de tisser des liens   entre nous mais aussi  avec d' autres...Myle  a été la première à venir régulièrement partager  nos joies ,espoirs et soucis  dans cette rubrique du  forum.... ...Le cercle de mes deux belles Ardêchoises s' est ainsi agrandi   ouvrant  ses bras  à quelqu'une  habitant,   pas loin d' elles ...mais de la Drome...!!!!  Et  , chacune a trouvé une place dans mes pensées .....
 Les montpellierains sont tres fiers de leur fontaine sur la place de la Comédie  :::: Les Trois grâces  .!!
   Eh  bien  moi ,  je suis très  fière de mes Trois  M  , que je nomme :
  Mes Triplettes........Elles ne sont pas de  Belleville  ( ni de Séville hi ,hi ) mais  de chouettes  filles...........
 bizz 

posté par myle26 le 29-05-2008 à 20:20

Ca y est, les filles, je vous l'avais dit, elle a pris la grosse tête, les chevilles enfles.
Rires, ça fait du bien de rire, avec ce temps pourri.
J'espère que vous allez toutes bien, je vous envoie pleins de chaleur, de joie, ça vient du fond de mon coeur;
Bisous à vous toutes.

posté par margot le 29-05-2008 à 20:13

JE SUIS UNE VEDETTE LA LA LERE LA PLUS ANCIENNE DU FORUM PARAIT IL. QUE DE GLOIRE !!!!!! SUPER FORME CE SOIR MALGRE LE TEMPS. MES BOURRELETS VONT BIEN JE FAIS ATTENTION JE VOUS JURE. JE TIENS LE COUP. UN GROS BISOUS ET UNE BONNE SOIREE MARGOT DEMAIN JE VOUS PROMETS ON AURA UN RAYON DE SOLEIL (AU MOINS 1 DANS LA JOURNEE)

posté par marine le 29-05-2008 à 10:45

Une bonne nouvelle les filles ! ce matin , j'ai remis le chauffage, oui, un peu, il faisait 16, et moi je trouve que c'est juste. Car c'est encore la pluie, il y a eu encore orage hier soir, mais pas trop longtemps, et rien à voir avec lundi soir. Pierre, ce matin est allé faire piquer Panda, oh!, pardon, vacciner, la Pôvre, ou je vais, dans mes propos. Non, elle va bien et s'est tant mieux. Je vous retrouve ce soir, si internet le veux bien car hier, impossible. bon courage, bisous à toutes

posté par Amma le 29-05-2008 à 07:06

Eh   , coucou  le p'tit Lutin   qui  est  venu  nous rejoindre......bienvenue à toi..
   Yeux ouverts sur  un ciel gris mais pour l'instant sans pluie.......bon  je passe  juste  en un "" eclair"   et file   me preparer... bonne journée 

posté par lutindesbois le 28-05-2008 à 23:46

Bonsoir à toutes

je vois que la tempête était générale !

je passe la plupart de mes soirées seule et je dois avouer qu'hier soir je n'était pas très fière

hou que je t'envie Marine d'avoir pu te réfugier dans les bras de Pierre !

aujourd'hui : laxisme total !

après une nuit perturbée par ptit lou malade

mais vous avez raison la force est en nous !

et demain est un autre jour !

il est temps d'aller fermer nos petits yeux

passez une bonne nuit  

posté par myle26 le 28-05-2008 à 13:23

Attention, Marine, ne fais pas trop de compliments à Margot, sinon elle va se croire une star.
Elle ne va même plus nous connaître. Et faire les boutiques sans elle, ce serait morose.
Soleil chez moi aussi, avec du vent, mais ne nous plaignons pas trop.
Je vais essayer de trouver cet après-midi de nouveaux tapis pour ma chambre, je vais prendre mon temps.
Bonne journée à vous toutes, les mousquetaires et à bientôt.
Bisous

1191 - 1200 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.