Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1171 - 1180 de 2007
posté par margot le 11-06-2008 à 06:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

génial ton message marine j'ai adoré !!!! marine et ses pbs d'ordi tu m'as donnée de la joie au coeur quand j'ai ouvert notre messagerie ....... forme ce matin mais mal au poignet droit je me suis fait une élongation hier en transportant des bonbonnes d'eau la bête est drue çà va le faire j'irai à l'infirmerie du site aujourd'hui par précaution. ce matin le soleil sort timidement son nez et j'ai entendu les oiseaux chanter bon signe de la journée peut etre pas de pluie je ne regarderai meme pas la météo pour ne pas etre décue, je vous embrasse toutes bonne journée margot

posté par marine le 10-06-2008 à 16:04

posté par margot le 10-06-2008 à 06:45

salut les filles. malgrè toutes les épreuves qui m'accablent en ce moment je suis en pleine forme et j'ai le moral je suis forte de toute façon à quoi cela servirait-t-il que je sois abbatue ? il faut être courageux pour les autres et les aider. ma mère va bien elle commence à faire son petit train pas de plainte à mon égard, elle me dit qu'elle est bien.géradine qui n'avait pas osé aller la voir depuis son installation est venue hier après son boulot elle a été très rassurée elle ne s'attendait pas à la voir aussi sereien. elle a été rassurée. des moments très durs à vivre. hier elle a revu le même psy il se ne rappelait même plus qu'il l'avait vu le 27 mai (ça fait loin !!!!!!!!!!!) il ne se rappelait même plus de moi bref il lui a encore posé des questions et des questions (je suis sortie, je n'ai pas assisté à l'entretien car je sentais que ma mère était déstabilisée) quand ils ont eu fini il m'a dit qu"elle allait mieux........... il y a quelques semaines elle était folle et maintenant elle va mieux ............. de psy.allez j'arrête, la force est en moi et je vous souhaite une bonne journée gros bisous margot mon taux d'adrénaline vient de monter je vais aller travailler.

posté par marine le 07-06-2008 à 21:09

il faut toujours qu'il y ai t des misère sur cette sacrée terre, si ce n'est pas chez les unes c'est chez les autres. Enfin, si ta maman, cela va à peu près c'est toujours cela, maintenant reste le beau frère, là, c'est autre chose, c'est la série noire dans la famille de ton mari, c'est affreux, le pauvre, il doit mal le vivre. Myle ,j'espère que la sortie à cheval t'aura été bénéfique,  tu aime tellement cela. Amma va nous faire le défilé dans les rues de monpellier, Lutin de la mécanique avec son chéri, qui remonte sa moto. bises à toutes

posté par margot le 06-06-2008 à 06:14

salut les filles, la force est en nous aujourd'hui ne l'oublions pas. temps de caca aujourd'hui il y a du vent et il fit gris le soleil n'est pas au rdv. forme ce matin quoique je serais bien restée dans mon lit. ma mère allait bien hier mon beaufrère a été mis dans un coma artificiiel (trop de tension dans le cerveau) on attend chaque instant des nouvelles il faut attendre et espèrer. pleins de bisous à celles qui n'auront pas la forme aujourd'hui et un bisou à celles qui ont la forme et le moral à ce soir promis margot

posté par marine le 05-06-2008 à 18:46

Je passe un peu rapide , car je n'arrête pas, et il y a toujours quelque chose à faire, ce midi, j'ai reçu une nvit. par Pierre, pour aller au resto, nous avons nos amies qui ont ouvert, il y a une quinzaine, donc se fut oui. Bien tout neuf tout propre, Si Agnès  et Myle sont décidées pour mercredi, c'est un peu vos jours, je vous invite, il y a salade simplement, comme on veux, plusieurs formules, vous me direz d'ici, mercredi il y a le temps, poiur les autres amies je veux bien, mais, il me semble que cela ferait un peu loin. Bon soirée,

posté par lutindesbois le 04-06-2008 à 22:28

Bonsoir à toutes

Pas très prolifique le lutin en ce moment

Ill a le coeur trop gros pour s'épancher

s'il le faisait il risquerait de se répandre et le ciel le fait assez en ce moment

c'est pas la peine d'en rajouter !

mais je pense à vous

bisous

posté par marine le 04-06-2008 à 10:16

Mais, bien sur que la force est en nous ! il y en a même de trop, c'est de la volonté parfois, qui manque un peu. Ben , Il avait Ben raison, " le Francis", on se l'est pris le bel orage, a en frémir de peur, j'ai cru que mon eucalyptus allait se casser en deux ! et puis, cela  a passé, ce matin ciel bleu, mais maintenant apparait quelques formations de nuages blancs, on verra, bises les filles, bonne journée, bon courage, et faites toute ce que vous aviez prévu.

posté par lutindesbois le 03-06-2008 à 22:10

bonjour à toutes

juste une pensée pour vous rappeler (et n'en convaincre par la même occasion !) que la force est en nous !

posté par myle26 le 03-06-2008 à 20:49

Mon mari m'a dit tout à l'heure, tes copines doivent prendre un bel orage, vu la couleur du ciel. Pas une goutte d'eau chez moi.
Quelle chaleur cet après-midi !!! J'étais mal au bureau, trop chaud.
Bon on va pas se plaindre, au contraire.
Journée tranquille, un peu débordée, mais le temps passe vite.
Bonne soirée à vous toutes et bisous.

1171 - 1180 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.