Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1181 - 1190 de 2007
posté par marine le 03-06-2008 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, Ca y est j'ai mes billets pour la corse, je suis arrivée à décrocher, un prix compétitif, ceux qui viennent avec nous sont satisfaites, que demande le peuple. Ce soir par contre à nouveau orage, et tempète de vent et bien entendu la pluie. Bonne soirée, bises

posté par margot le 03-06-2008 à 06:42

salut les filles juste un petit coucou matinal car mon ordin déconne il clignote pb d'écran. forme ce matin un peu d'angoisse.......... j'ai la tête pleine de pensée positive négative bref çà bouille là dedans. à ce soir promis bisous margot je vais vite éteindre mon ordi pb bisous bisous
au fait myle je suis tjrs aussi sage coté alimentation pas d'ecart sauf dimanche bien sur

posté par myle26 le 02-06-2008 à 21:02

Je vois que vous êtes toutes en forme, les filles et deux nouvelles, bienvenue. Week-end chargé pour moi, concours dans un centre équestre de la région, c'était super mais épuisant.
Je suis gonflée depuis plusieurs jours, semaine rouge qui débarque, pas agréable. Pas de pesée, je sais que j'ai repris un peu, mais ça va descendre dans la semaine, comme tous les mois.
Côté alimentation, je me suis reprise très sérieusement, je prenais toujours un petit quelque chose à la boulangerie voisine quand j'allais chez la kiné, là j'ai emporté de la soupe et du surimi, j'ai terminé mon repas en rentrant chez moi à 14h.
Finalement, peu de pluie aujourd'hui, mais soleil, le beau temps s'installerait......
Je me suis installée chez moi à 14h30 au bureau et je n'ai relevé la tête qu'à 18h, pas vu le temps passer.

posté par m3carlota le 02-06-2008 à 18:19

Tu as raison, la force est avec nous !
Je vais les perdres ces 10 kilos en trop qui me gaches la vie...
biz biz

posté par marine le 02-06-2008 à 17:54

Petit coucou, un peu mieux , mais pas terrible, mais, nous gardons le moral, sans rien changer. A toutes bonne soirée.

posté par marine le 01-06-2008 à 21:37

bonsoir les Nenettes, d'iici et d'ailleurs, temps pluvieux ce matin, donc pas de brocante,
  car tout sortir, et si la pluie si met, tout rentrer, c'est autre chose, donc, achat de plantes pour l'extérieur, je n'ai pris que des géraniums, car hier, j'avais fait un autre choix, entre autre des campanules, et le reste , je ne sais même pas le nom. Et comme, il n'a pas plut le reste de la journée, j'ai pu tout mettre en place, et je suis super contente. De plus, j'ai mon amie de St Raph. qui vient avec son mec !, lundi  en 8, aussi, j'ai intérêt que tout soit au top, ¨Par contre, mon Chéri, part samedi pour Chilly Mazarin, son implant à terminer, et moi je n'ai pas envie d'abandonner toutes ces plantes, et je vais faire plein de choses, tout comme l'an dernier, pas autant de peinture extérieur, mais, peutêtre refaire la cuisine, cela fait 2 an, que je l'avais faite ? ou le séjour, mais, pour moi, c'est grand, enfin on verra, j'ai pleinde projets en tête, d'abord, me faire plaisir, et faire un bon grand ménage àfond, après, je ne salis pas, pas de chien, donc, je peux, ou écrire, et continuer, mes mémoires, faire mes aquarelles. Voir, peutêtre mes copines ? Voilà, vous savez tout, bonne soirée, bonnes bises à toutes, de l'oise, de la drôme, de l'hérault, de l'ardèche.

posté par lutindesbois le 31-05-2008 à 16:22

C'est un bébé nuage qui dit à sa maman nuage " maman j'ai envie de faire pluie pluie "

ce que cette mignonne histoire ne dit pas c'est que le petit nuage fait partie d'une famille très très très très très très très très très très très très très très très très très très .............................................................................................................très très très nombreuse !

et qu'is ont tous envie de faire pipi en même temps les coquins !

bon week en à toutes et à certaines en particulier

posté par margot le 30-05-2008 à 16:40

marine se lance dans la poésie........... à moi aussi. c"est la louise et la germaine qui ramassent des pommes de terre, la louise dit à la germaine dis donc on dirait les cou.... du léon, ah oui aussi grosses ? non aussi sales !!!!!!! bisous mes amies moi aussi heureuse d'avoir de vous avoir comme amies, un beau jour ou peut être sans pluie nous nous réunirons toutes. gros bisous

posté par marine le 30-05-2008 à 15:53

UNE JEUNE FILLE VA VOIR SON DOCTEUR:

DOCTEUR, J'AI DE L'EAU DANS LES SEINS!

AH BON ! MAIS A QUOI VOYEZ VOUS CA ?

ET BIEN DOCTEUR, A CHAQUE FOIS QU'UN GARCON ME TOUCHE LES SEINS, MA PETITE CULOTTE EST TOUTE MOUILLEE!

POUR LES CHASSEURS, QUELLE EST LA RESSEMBLANCE ENTRE UN CHIEN ET UN RENARD, - ENVIRON 10 BIERES .

UNE VIEILLE BLONDE SORT DE CONSULTATION. N'AYANT PAS TRES BIEN COMPRIS LE DISGNOSTIC DE SON MEDECIN, ELLE Y REOURNE DONS ET DEMANDE AU PRATICIEN :

- DOCTEUR, VOUS M'AVEZ  DIT CAPRICORNE OU VERSEAU ?

ET LE MEDECIN LUI REPOND

- CANCER MADAME, CANCER ..

..

(  A SUIVRE )

posté par marine le 30-05-2008 à 15:43

Allo ! les Triplettes, ici, cela va bientôt être l'Arche de Marine, !un véritable déluge s'abat sur le secteur, impressionnant, j'en ai le coeur qui bat (heureusement), mais,plus vite que d'habitude, je voulais dire. Oui, cela fait un " Bail", que l'on se frictionne, nous quatres, mais, que du bonheur, il y a des moments euphoriques , des plus banals, des anxieux, des pleins d'espoirs, mais, c'est la vie, la vie de chacune, différente, et c'est pour cela que cela nous complète, car, lorsque l'une n'est pas au top, l'autre ,justement l'est, de ce fait elle est là pour lui redonner ce petit d'élan, qu'elle n'arrivait plus à avoir . C'est pas vrai ? Je vous fais ,une déclaration " Je vous aime " et sans vous , toutes , je ne serai pas ce que suis . Je vous remercie de tout mon coeur . Et, si je ne peux vous adresser un peu de soleil, de mon Ardèche , aujourd'hui, c'est celui qui est dans mon coeur que je vous dédie.

1181 - 1190 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.