Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Les ""Cocottes " s ' adaptent à tout ,et quelques soient les situations , elles assurent....... Donc aucun souci pour lire ton dernier article..... C'est d' ailleurs tres original et singulier...!!!! étais tu en colère par ta déclaration d' impôts locaux ??? et si tu leurs a fait le même coup , tu es peut-être mal.... barrée ( hi, hi , hi ) je suis d'humeur joyeuse car j' ai réussi à accrocher une relation avec une gamine diagnostiquée autiste... et qui pour moi , ne l' ai pas....!!!! j' aime ce travaille quand il nous faut aller chercher au plus profond de soi de quoi construire une communication et tisser une relation.....e Parfois cela se passe comme avec tes petits hérissons ; lorsqu'un petit nez se lève et que l'on peut croiser un regard ..; on va essayer , encore et encore de répéter cette ""rencontre "
Bon la miss je te souhaite une très bonne soirée.. ravie aussi que la jeune Amandine de la nouvelle star ait gagné ... la scène transcende cette fille... dont on devine une certaine fêlure.. beau timbre de voix... j' espère qu' elle pourra en faire quelque chose....c'est bien aussi que le petit jeune ait fait découvrir à ses pars , des standards de jazz... ...La "cocotte est bavarde ce soir , pourtant je meure de faim. Bonne soirée je revois le pneumologue demain.. j' espère apprendre que je peux récupérer la partie du poumon qui disfonctionne... j' en ai besoin pour chanter sinon je m' épuise......heu , je me fatigue!!!!
bizz Amma