Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1161 - 1170 de 2007
posté par Amma le 12-06-2008 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les ""Cocottes  " s ' adaptent à tout  ,et quelques soient les situations , elles assurent....... Donc aucun  souci  pour lire ton dernier article.....  C'est  d' ailleurs  tres original et  singulier...!!!!   étais tu en colère  par ta déclaration d' impôts locaux ???  et si tu leurs a fait le même coup , tu es peut-être  mal.... barrée  ( hi, hi , hi  )  je suis  d'humeur joyeuse  car j' ai réussi à accrocher une relation avec une gamine diagnostiquée autiste... et qui pour moi , ne l' ai pas....!!!! j' aime ce travaille  quand  il nous faut aller chercher au plus profond de soi  de quoi  construire une communication et tisser une relation.....e  Parfois  cela se passe comme avec tes petits hérissons  ; lorsqu'un petit nez se lève et que l'on peut croiser un regard ..; on va essayer , encore et encore de répéter cette ""rencontre "
   Bon la miss   je te souhaite  une très bonne soirée.. ravie aussi  que la jeune Amandine de la nouvelle star ait gagné ... la scène transcende cette fille... dont on devine une certaine fêlure.. beau timbre de voix... j' espère qu' elle pourra en faire quelque chose....c'est  bien  aussi que le petit jeune  ait fait découvrir à  ses pars , des standards  de jazz... ...La "cocotte est bavarde ce soir , pourtant je meure de faim.  Bonne soirée    je revois le pneumologue demain..  j' espère apprendre que je peux récupérer la partie du poumon qui disfonctionne...   j' en ai besoin pour chanter  sinon je m' épuise......heu , je me fatigue!!!!
bizz Amma

posté par marine le 12-06-2008 à 15:27

Je me suis trompée de signe, voilà, le résultat, vous y arriverez  bien, bises

posté par marine le 12-06-2008 à 15:26

Ce matin j'ai fait fort, j'ai biné mes 6 pieds de tomates, tout en ayant un oeil observateur, pour mes 4 hérissons, je leur ai dit bonjour à chacun, ils ont lévé leur petite tête, on humer en  pointant leur museau, et sont repartis à la recherche de leur nourriture. Mais, il devait faire trop chaud cat ils ne sont pas resté lontemps, sauf un qui a pris tout le terrain pour lui. Par ailleurs, j'ai rempli des formulaires pour les impots locaux, on n'y comprend rien du tout, c'est pas clair, j'ai fait de mon mieux,  si cela ne va pas ils retournerons, cela les occupera.puis réglé le téléphone, deux, o trois autres papiers, tranquille pour quelques jours. Grand beau temps, deux jours que cela dur, youpi, un peu de vent , mais, c'est bon.La, je vais me lancer à faire pour mon amie ou nous sommes allées déjeuner au resto hier, tirer ses photos de son anniversaire, je vais prendre le temps, et cela lui fera plaisir. Donc, au boulot. Bisous à toutes,

posté par margot le 12-06-2008 à 06:41

salut les filles !!! vous parlez toutes de vacances et le temps on l'oublie un peu trop vite.... vacances au mois d'aout 15 jours (je fais la nounou de margot marion travaille) marine tu parles trop je n'ai rien dit de ce que nous avions mangé, elles ne voudront pas nous croire (rires) pas de profiteroles myle (je n'y tiens pas trop je n'aime pas le chocolat chaud) allez les filles on réfléchi pour ce we à 4, on va faire la fête dans le jardin de marine avec les hérissons. petit lutin des bois sois zen le mot vacance existe tu vas en prendre toi aussi. il faut rêver : mon rêve de vacance à moi : un beau mec musclé bien bronzé sur une plage de sable chaud et   ..................................................... une table à repasser pour qu'il me fasse mon repassage sur ce je vais bosser gros bisous margot

posté par lutindesbois le 11-06-2008 à 22:03

Amma le 11-06-2008 à 17:38

AH;;;;!!! Ouf  !!!   les triplettes sont par là .... J' eus (  pas sure   de mon orthographe)  craint   un moment  que  vous desertiez...
 Seraient -elles parties  à la recherche du  soleil ???? me suis je questionnée ;...  ben  non  ,  L' une  s' occupe  de sa famille  hérisson  et  les autres  de  leurs  propes  familles... enfants et petits enfants...   Voila    de quoi  ne pas rester inactives....bien longtemps.....
     Alors  les Miss   , comment  se prepare cet été ....( Il va bien finir  par  arriver !!) Vacances ???, projets ???   où  ? comment ?? quand ???   avec  qui ??????
       Je  fais  cette  année encore   ""Les fous  chantants ""  mais  renonce  à mon projet  d' aller au Sénégal  .... (pas  bon plan  prévu   donc  remis...)
       Et  vous  ?? marine  a déjà  annoncé une serie de travaux    (  tiens tiens  , elle n' avait pas tout  fait  l' année dernière ???)
     Myle et margot   vont  peut-être  pouponner  ??  et Le petit Lutin Va til   pouvoir se reposer ???
   Bizzz  et à bientôt

il y a de grande chance pour que le lutin lutine laborieusement pendant les vacances un studio à aménager en F1, 320 m2 de murs à jointoyer, les combles de maman à finir : que de la joie en perspective

mais le conjoint du lutin en a marre de travailler tout le temps et les enfants du lutin en ont marre de passer vacances et week end tous seuls  alors peut être que le lutin se verra sommer de préparer les baluchons et pourquoi ne pas rêver un peu : être contraint de partir en VACANCES (il va falloir que je regard dans le dictionnaire la définition de ce mot inconnu !)

dans le grenier il y a une grande et belle tente avec tout ce qu'il faut dedans et même de la place pour des visiteuses de passage .......................

et pour vous c'est quand les vacances ?

les notre sont morcelleées :  dernière semaine de juin et 2 premières de juillet

et 2 semaines en aout (mais je ne sais pas lesquelles !)

c'est vrai que c'est sympa d'avoir des nouvelles de celles auxquelles ont pense

désolé marine j'ai un soucis avec le téléphone dès qu'il refonctionne je le fais tinter

bisous à bientôt

posté par marine le 11-06-2008 à 21:38

Comme vous dites, quelle joie de vous avoir toutes en même temps, un vrai bonheur. Myle quel dommage que tu ne sois venue, non ma vieille,  on a mangé sérieux, na ! assiette au buffet,  que des crudités, un faux filet haricots verts, champipignons, coupe de fraises, sans chamtilly, mais (un coup de pôt, rupture de stock), sinon plein de chantilly , un café. Et à la maison on a vidé la cafetière. .....c'est pour cela que margot avait la pêche pour faire le repassage ce soir,  en tout cas super les petits hérissons, ce soir il y en avait bien trois, pas vu le quatrième, ils sont trop beaux. Amma, tu ne pourrait pas faire un gros effort pour monter, nous retrouver, et vous venez à la maison, pendant que je suis célibataire, les chats sont pas là les souris dansent !....Allez  tâche d'y réfléchir. Quant à Myle, vois pour la semaine prochaine, cela sera peut être mieux, et margot se libère comme elle veux, pas de problème . Bon je vais voir la suisse et la turquie, il y tombe une de ces flottes, incroyable, ils n'auront pas à passer à la douche, après le match. Bises les nanas

posté par myle26 le 11-06-2008 à 20:03

Quel plaisir de toutes vous retrouver sur le forum !!!
Et désolée de ne pas avoir pu "surveiller" Margot et Marine ce midi. Ont-elles mangé des profiteroles ? rires.....
Temps superbe chez moi, je me suis occupée de mon massif de fleurs, et mon mari de la piscine, l'eau est à 24°, on espère pouvoir se baigner ce week-end.
On y croit, le beau temps s'installe.

posté par margot le 11-06-2008 à 18:49

salut les filles, super après midi passée en compagnie de marine. nous avons mangé ensemble (très très très très raisonnable rires) et jusqu'à 17 h nous avons papoté. cela m'a fait un bien fou. il faut que je vous dise les filles : marine n'avait pas bu quand elle a vu ses hérissons j"en ai vu deux, touts petits touts mignons j'ai mangé des framboises de son jardin. le soleil a été au rendez vous super. je viens de faire une pizza pour souper avec une salade verte, et après repassage, quand je vois la pile j'ai envie de m'enfuir. allez margot du courage je vous embrasse les filles toute mon amité margot

posté par Amma le 11-06-2008 à 17:38

AH;;;;!!! Ouf  !!!   les triplettes sont par là .... J' eus (  pas sure   de mon orthographe)  craint   un moment  que  vous desertiez...
 Seraient -elles parties  à la recherche du  soleil ???? me suis je questionnée ;...  ben  non  ,  L' une  s' occupe  de sa famille  hérisson  et  les autres  de  leurs  propes  familles... enfants et petits enfants...   Voila    de quoi  ne pas rester inactives....bien longtemps.....
     Alors  les Miss   , comment  se prepare cet été ....( Il va bien finir  par  arriver !!) Vacances ???, projets ???   où  ? comment ?? quand ???   avec  qui ??????
       Je  fais  cette  année encore   ""Les fous  chantants ""  mais  renonce  à mon projet  d' aller au Sénégal  .... (pas  bon plan  prévu   donc  remis...)
       Et  vous  ?? marine  a déjà  annoncé une serie de travaux    (  tiens tiens  , elle n' avait pas tout  fait  l' année dernière ???)
     Myle et margot   vont  peut-être  pouponner  ??  et Le petit Lutin Va til   pouvoir se reposer ???
   Bizzz  et à bientôt

posté par marine le 11-06-2008 à 17:11

Pas facile, pas moyen d'entrer un message sur le forum, depuis hier soir, et la tout va bien, peut être à cause de l'orage. c'est possible, la télé, s'arrêtait, puis le téléphone, mais le pire a été pour plus loin, nous on l'a eu par côté. Bonne demie journée passée avec Margot, petite bouffe, mais régime réspecté, mais oui, vous le croyez ou vous ne le croyez pas c'est ainsi. La prochaine fois, je pense que Myle sera des nôtres. on recommencera. Bon bla-bla, cela fait du bien de temps en temps entre nanas. Il fait très chaud, éviterons nous l'orage ce soir, rien n'est moins sur. Bon, je vais faire un peu de travail, ramasser mes framboises, par exemple. sinon, les fourmis vont le faire pour moi, bisous les filles

1161 - 1170 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.