Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1121 - 1130 de 2007
posté par lutindesbois le 02-07-2008 à 00:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

margot le 30-06-2008 à 18:16

EXPLICATION POUR MA PETITE ARDECHOISE : un hérisson, c'est bien pour toi car tu les élève dans ton jardin, rien à voir avec ta pilosité. un dos rouge pour myle car elle fait du piscinedétenteausoleil( j'ai inventé ce mot toute seule). bravo pour amma notre chanteuse tu l'as bien reconnu, par contre pas vu de papillon. phto d'un gâteau originaire de picardie pour notre lutin des bois. voilà çà c'est fait !! (lol) reprise un peu dure mais j'ai le moral gros bisous à toutes bonne soirée je vais finalement aller me baigner margot

coucou ma toute belle

pas beaucoup de temps en ce moment

reviendrai vers le 15

peut être qu'il en restera quelques unes qui n'auront pas pris la poudre d'escampette

et frrrrrrt envolées comme un nuage de moineaux sur les plages bondées de prolétaires en congés payés ! ! !

en attendant : croisés les doigts jusqu'au 18 juillet date ou le juge rendra sa décision pour la garde des enfants de ma fille

je sais que vous êtres de tout coeur avec nous  et cela me touche beaucoup

bisous

posté par lutindesbois le 02-07-2008 à 00:42

marine le 01-07-2008 à 10:58

Mais, oui j'avais compris, c'est vrai parfois, je suis un peu nunuche, mais, tout de même, il ne faut pas exagérer, en tout cas, ces merveuilleuses petites bêtes ont pris la poudre d'escampette, car je ne les vois plus, et c'est bien dommage, j'aimais bien les observer, temps toujours aussi chaud et beau, malheur à celles et ceux qui travaillent, je compatis, car ils doivent souffrir un max. J'ai fait l'arrosage matinal, et maintenant mes fleurs poussent, bisous à toutes

avoir du coeur et aimer les petites bêtes celà n'a jamais rimé avec nunuche !

pas le temps de m'étendre mais pense tendrement à vous toutes

bisous

posté par marine le 01-07-2008 à 10:58

Mais, oui j'avais compris, c'est vrai parfois, je suis un peu nunuche, mais, tout de même, il ne faut pas exagérer, en tout cas, ces merveuilleuses petites bêtes ont pris la poudre d'escampette, car je ne les vois plus, et c'est bien dommage, j'aimais bien les observer, temps toujours aussi chaud et beau, malheur à celles et ceux qui travaillent, je compatis, car ils doivent souffrir un max. J'ai fait l'arrosage matinal, et maintenant mes fleurs poussent, bisous à toutes

posté par margot le 30-06-2008 à 18:16

EXPLICATION POUR MA PETITE ARDECHOISE : un hérisson, c'est bien pour toi car tu les élève dans ton jardin, rien à voir avec ta pilosité. un dos rouge pour myle car elle fait du piscinedétenteausoleil( j'ai inventé ce mot toute seule). bravo pour amma notre chanteuse tu l'as bien reconnu, par contre pas vu de papillon. phto d'un gâteau originaire de picardie pour notre lutin des bois. voilà çà c'est fait !! (lol) reprise un peu dure mais j'ai le moral gros bisous à toutes bonne soirée je vais finalement aller me baigner margot

posté par marine le 30-06-2008 à 16:51

Salut les blageuses ! Trois jours sans approcher le site, il faut voir, je me sens complètement larguée ! Mon mais avec mon tempérament ?......;Je m'adapte facilement, Je me trouve bien en hérisson, vous vous êtes garces les filles, car je n'ai pas l'impression de que je  pique .......enfin, je ne dois pas m'en rendre compte, il va falloir que je surveille cela de près. Magot, tu as bien choisi, c'est tout à fait cela. Pour nôtre chanteuse de groupe, tout à fait au top, et quant à notre Miss Bikini, c'est égal, il y a de la chute  ....."de rein", Quant à Papillon, Elle volete, d'ici de là avec légèreté. pour qu'on ne la saisisse pas. Bises, passéz à l'ombre.

posté par laeti97133 le 30-06-2008 à 09:49

Bon courage à toutes,

J'ai 25 kg à perdre,

Venez rejoindre mes amies.

BISOUS et bonne journée

posté par margot le 30-06-2008 à 06:20

super les filles vous avez toutes réagies, marine a du le faire mais pfftt adieu le message. çà ne reigole plus : ce matin reprise du boulot bouh j'étais bien à la maison, bon il est vrai que mes copains et copines me manquaient mais à part çà......... moral ce matin mais inquiète de savoir ce que je vais trouver... allez il y a du soleil et 5 nanas qui ont la force en elle. bon lundi les filles bisous margot

posté par myle26 le 29-06-2008 à 20:46

Salut les filles,
Super ton idée de photos, bon je pense avoir trouvé les correspondances. J'ai une idée pour toi, il faut que je cherche et trouves.... Rires.
J'ai suivi mon mari ces 2 jours sur un concours, à Pont-de-Beauvoisin. Je suis allée le chercher hier en fin de journée et accompagnée ce matin. Je suis repartie après le repas de midi, lui est rentré le soir. Il faisait très chaud.
J'ai été "envahie" par ma famille lyonnaise. Bébé a beaucoup changé, encore + de joues... Aurore a inauguré la piscine, un peu grand pour elle.
Ils sont partis à mon retour, j'ai ensuite fait mon repassage, j'étais en nage. Et ensuite piscine, que régal. Je vous invite à m'y retrouver quand vous le désirez....
Bonne soirée et bises à vous toutes.

posté par Amma le 29-06-2008 à 16:54

margot le 29-06-2008 à 10:28

le bonjour à toutes les quatres à chacunes sa photo bon dimanche bisous margot

faites un concours et trouvez moi en une pour moi je verrai qui me connait le mieux

t' as pas honte  de nus faire travailler  avec une telle chaleur   ......  j' adore  ton idée  de Jeu  ... me suis  donc mise en recherche (  théatre  , crête verte  etc etc..)  et puis je suis tomber  sur  cette image qui m' a plu   par sa couleur , son esthétique et son inscription.......
c'est l' aspect  chemin de vie  qui  m' a  titillé et m' a fait pensé à toi..
  t' embrasse  affectueusement
  Amma

marine est reconnaissable entre toutes.....!!!quant à  myle  , elle va devenir un vrai "" bounty  "hi,hi,hi

posté par margot le 29-06-2008 à 10:28

le bonjour à toutes les quatres à chacunes sa photo bon dimanche bisous margot

faites un concours et trouvez moi en une pour moi je verrai qui me connait le mieux

1121 - 1130 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.