Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
EXPLICATION POUR MA PETITE ARDECHOISE : un hérisson, c'est bien pour toi car tu les élève dans ton jardin, rien à voir avec ta pilosité. un dos rouge pour myle car elle fait du piscinedétenteausoleil( j'ai inventé ce mot toute seule). bravo pour amma notre chanteuse tu l'as bien reconnu, par contre pas vu de papillon. phto d'un gâteau originaire de picardie pour notre lutin des bois. voilà çà c'est fait !! (lol) reprise un peu dure mais j'ai le moral gros bisous à toutes bonne soirée je vais finalement aller me baigner margot
coucou ma toute belle
pas beaucoup de temps en ce moment
reviendrai vers le 15
peut être qu'il en restera quelques unes qui n'auront pas pris la poudre d'escampette
et frrrrrrt envolées comme un nuage de moineaux sur les plages bondées de prolétaires en congés payés ! ! !
en attendant : croisés les doigts jusqu'au 18 juillet date ou le juge rendra sa décision pour la garde des enfants de ma fille
je sais que vous êtres de tout coeur avec nous et cela me touche beaucoup
bisous