Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1101 - 1110 de 2007
posté par marine le 18-07-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une courageuse ! cela fait vachement plaisir, on voit que c'est les vacances, remarque moi je ne suis guère au top , car la petite fille, l'installation d'un nouveau congel. Pierre est arrivé, aussi, blablabla, cela y a été, et contrairement à toi, maintenant il fait vraiment très chaud, et moi, je crains, aussi, je reste le plus possible à l'ombre et en ce moment je me suis mise à faire une petite bourse que l'on peux pendre à son cou, en coton perlé noir, lorsque l'on va danser, pas à prendre de sac juste un peu de monnaie à mettre dans cette pochette, ou voir la plage, ou petite ballade pour ne pas être encombrée, cela m'a pris comme cela , j'ai vu mon fils qui ne servait pas, l'idée m'est venue et cela fait bien .Bises à toutes les copines,.

posté par Amma le 17-07-2008 à 07:30

L' été n' arrive pas  à s' installer réellement ..
 Les jours de pluie  font suite aux jours de grisalle  qui arrivent apres les jours de vent qui eux  mêmes font suite aux   BEAUX JOURS ENSOLEILES.......
   Sorte de ritournelle   qui  participe à l' impression que le temps passe très trsè vite..
  VOus salue  les triplettes and C°    Bizz à  chacune ....

posté par marine le 12-07-2008 à 20:31

Avec cet orage impossible d'avoir le site, vous avez tord pour une fois, elle est bonne ma brioche et je me suis fait plaisir, ant pis, na. J'ai eu ma petite fille hier, nous sommes allées déjeuner au restaurant, Elle était toute contente; puis, regarder les photos, faire de la couture, jouer au scrabble, faire des dessins, j'étais morte, hier soir, c'est pire que de faire du ménage, puis inviter chez mon fils pour dîner !.......Pas étonnant qu'il pleuve depuis !......excellente  soirée, bon repas, rien à dire, j'ai bien profité d'eux tous. Aujourd'hui, pluie, et encore pluie, là je commence à déprimer, sérieux. Par contre j'ai vidé mes armoires, et j'ai 5 sacs de 100l, pleins de vétements qui partent au maroc, chez un jeune qui travaille depuis plusieurs années, employé à la ferme de mes amis. Et il retourne pour les vacances, donc, une chance, il a bien voulu, maintenant,il en fait ce qu'il veux. Je me retrouve avec un peu plus de place. Bon dimanche, et rendez-vous sur les Champs Lundi matin .!.......

posté par Amma le 11-07-2008 à 15:16

margot le 11-07-2008 à 06:44

salut les filles. qui parle de brioche et de confiture ? vous savez que je n'y ai pas droit..... je veux être mince je ne dois pas manger de brioche et de confiture je veux être mince et de ne dois pas manger de brioche et de confiture..... voilà çà c'est fait (lol) motivation 100 % croyez moi mais tout se passe bien croyez moi aussi. j'ai ma pépette depuis hier soir aucun pb elle connait la maison maintenant, avec le papie on s'est régalé, discussions et discussions tout doucement les rapports vont mieux, margot a vraiment de la patience ..... une pensée pour celle qui déserte le forum elle se reconnaitra. (elle est débordée de travail on l'excuse) amma j'ai joué la pièce que tu as vu j'avais le rôle de jeanne. c'est celle que j'ai joué au mois de mai .... je vois que tu as aimé l'intrigue,,,,,,,,,,,,,,

ma   copine  ,  qui  nous a  lâchement laissé tomber à la chorale  pour aller
  "" faire la  comédienne!!!"   jouait   Pauline j' ai été  admirative   ( et un peu  jalouse ,il est vrai ) de sa capacité à apprendre en un mois , un  aussi  long  texte........les 5    martin's sisters étaient  exellentes et le  commissaire  s' en sortait pas mal....  cela me donnait presque envie d' aller faire du  théatre ...
   J' ai aussi un  voisin  de palier   qui  dans  sa  vraie  vie   du  jour est  boulanger et  dans celle du  soir :  comedien...il partait  l' autre soir   avec des tas d' accessaoires....Iriez  vous a un  bal  costumé ?? lui ais je dit ... que  nenni , il se rendait au  théatre ou il allait  jouer du  Boris Vian.....Que  les gens sont  créatifs ....
   j' ai  une petite pensée  speciale pour toi ma  Margot  , car  hier en fin d' apres midi  j'ai croisé  Shirley et Dino,  en  habits   de tous  les jours et que j' ai saluer respectueusement , d'un petit signe de la main.......
vous embrasse  je  cours  chez  ma  kiné   .

posté par margot le 11-07-2008 à 06:44

salut les filles. qui parle de brioche et de confiture ? vous savez que je n'y ai pas droit..... je veux être mince je ne dois pas manger de brioche et de confiture je veux être mince et de ne dois pas manger de brioche et de confiture..... voilà çà c'est fait (lol) motivation 100 % croyez moi mais tout se passe bien croyez moi aussi. j'ai ma pépette depuis hier soir aucun pb elle connait la maison maintenant, avec le papie on s'est régalé, discussions et discussions tout doucement les rapports vont mieux, margot a vraiment de la patience ..... une pensée pour celle qui déserte le forum elle se reconnaitra. (elle est débordée de travail on l'excuse) amma j'ai joué la pièce que tu as vu j'avais le rôle de jeanne. c'est celle que j'ai joué au mois de mai .... je vois que tu as aimé l'intrigue,,,,,,,,,,,,,,

posté par marine le 10-07-2008 à 13:50

Je me suis levée de bonne heure, toilette, chambre, petit  déj., repassage en attente de la petite, et l'heure tournant, j'ai appelé mon fils, Oh! ben M...., j'ai complètement oublié de le dire, je suis parti de bonne heure je ne sais pas ou Karine l'a déposée, surement chez l'arrière grand mère , demain, tu peux, ? oui, bien sur, donc, partie remise, Elle reviendra demain, Mon dieu qu'il est étourdi, c'est pas possible. Temps magnifique, jardin de même, et terrasse n'en parlons pas, je suis contente, cette année, elle est réussie. bien fleurie, c'est agréable, le thé vert, bien, (j'ai entamé la brioche, elle est bonne, je me suis acheté une machine à pain)bisous

posté par Amma le 10-07-2008 à 07:15

bonjour les miss
     Quelle bonne idée  cette   invitation  de  dégustation de brioche......
je viens de mettre en pots  la conficture de nectarine aux pignons......  j' en amène un pot pour le  thé  chez marine????????
     Soirée théatre hiier soir : une amie  était sur  scene  pour  jouer une piece policière :  "" parfum et suspicions"".  une belle interpretation , une  belle intrigue  et  donc ..... une belle soirée   d été   ( comme on les aime).
    profitez  chacune de vos petites filles..... bizzz de celle qui n' est pas encore grand mère mais qui en rêve.......

posté par marine le 09-07-2008 à 20:59

Salut! les Nénettes ! vous n'avez pas senti cette bonne odeur de brioche !.......Il ne manquait plus qu'une bonne tasse de thé vert à la menthe et un pot de marmelade d'abricot, et tout cela vous attendait, dommage, cela aurait été de bon coeur, de ce fait cela ma petite fille qui fera son petit déjeuner et son goûter avec,na !.....Bonne journée, chaude, mais, j'ai bricolé dedant, préparé le lapin pour demain midi, arrosé mes fleurs, mis de l'engrais, regard l'arrivée du tour, et nous voilà au soir, je vous fait pleins de poutous,

posté par marine le 08-07-2008 à 22:04

Je suis là, mais, une demie heure, pour faire le blog , les deux messages, et le forum, comment voulez vous que je tienne, j'en ai un peu assez, mais je vous ai lu, et je vous aime et vous embrasse très tendrement

posté par margot le 08-07-2008 à 21:39

j'avais oublié de vous envoyer une photo de moi margot

1101 - 1110 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.