Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1211 - 1220 de 2007
posté par jacotte51 le 23-05-2008 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé il y a quelques semaines avant mon inscription à supprimer les choses qui fâchent : tartes normande chez le boulanger, gâteaux faits maison;..et en un mois j'ai perdu 1 kg de 72 et quelques je suis passée à 71, mais à ce jour je fais 70.2, cela fait plaisir...! alors courage aussi à vous.
Jacotte 51

posté par margot le 23-05-2008 à 21:50

que du monde sur le forum !!! c'est bien. avant d'aller me coucher un petit tour et puis s"en vont...... demain dentiste, le plus gros est fait j'y vais pour une couronne. contente de la remise en forme de marine on continue et oui la force est en nous. deuxième jour de raisonnabilité je continue bisous les filles margot

posté par marine le 23-05-2008 à 11:22

Ca y est je me suis retrouvée sur le forum, !  c'est vrai que je n'aime pas bien que cela change, c'est comme dans les supers marché, ils bougent tout, et cela m'énerve un peu, et la c'est pareil, une fois que l'on est bien habitué, hop, ils changent, la galère!.

Le ciel est bleu, "la mer est belle", enfin, je pense. en tout cas ma montagne l'est, c'est magnifique, superbe, il n'y a pas de mot pour la décrire, le jardin est plein de fleurs, de roses essentiellement, c'est un plaisir des yeux. Je vais mieux ce matin, je suis plus zen, peut-être grace à un petit coup de fil, ? qui sait ? en tout cas, j'ai pleins de projets dans ma tête, pour juin, pierre va à paris pour ses dents. Donc, moi, j'agis, mais, par quoi commencer  ? on va voir, grosses bises mes    3 M ,  Mimi  - Marine

posté par fab21 le 23-05-2008 à 01:54

ca me fais du bien de voir qu il ya autant de gens ici, j'espere pouvoir perdre mes kilos qui me pourisse la vie.Bonne chance a tous

posté par luckyselene le 22-05-2008 à 15:12

bonjour...eh tu m'as piqué ma réplique!!!!...
JE le dis souvent à mes amies qui déprime "Laforce est en toi"...ben oui, car c'est pas grace au voisin qu'on va résoudre nos problèmes de petits bourrelets!!! lol

posté par musette le 22-05-2008 à 14:56

Fan de Star Wars ?    Juste un peu d'humour en passant... Bisous

posté par marine le 22-05-2008 à 14:48

Salut les trois " M "  , Myle, Margot, Martine, j'ai bien fait de ne pas avoir le moral, ni la pêche, car à 14h, s'est pointé un monsieur, et c'était l'assureur qui avait pris rendez-vous avec moi, et j'avais complètement oublié la date. Donc, c'était bien, Mais, je croyais que vous alliez à montélimar? vous étiez tout près de chez moi. C'est vrai, que j'entendais bien un bruit de moteur qui chauffait en tapant le code de la carte bleue, mais ne pensait à la vôtre. Cela a du y aller. Mais, quant l'on est jeunes on a toujours besoin de quelque chose. Jene suis pas toujours au top. Pas bien dans ma tête,  très mal à mon dos. J'ai été en trop bonne compagnie, ces derniers temps,après cela me manque et me fout le bourdon, c'est l'ambiance qui me manque, mais, que faire. Se calmer et penser à autre chose; Bises à toutes

;

posté par myle26 le 21-05-2008 à 20:26

On a passé, Margot, Géraldine et moi, une super après-midi. Tu nous as manqué, Marine. On est même retournées dans la petite boutique de fringues où on avait parlé régime. La responsable s'est d'ailleurs délestée de 5 kgs, et elle nous a reconnu.....
Bon, on a fait chauffer la carte bleue, mais pour des vêtements trop sympas.
On a ensuite dégusté une tasse de thé, plus d'un demi-litre, en fait, très bon. On a craqué pour un petit gâteau aux chocolat, mais on n'allait pas laisser Géraldine manger toute seule, non. On l'a donc accompagnée, surtout pour qu'elle ne culpabilise pas... Rires.
La prochaine sortie, Marine, on vient te chercher.....
Amma, on doit descendre très bientôt à Montpellier, je te tiens au courant. Et si vous voulez nous accompagner, il y a de la place pour vous.
Bisous les filles, je vous envoie de ma bonne humeur. Cet après-midi m'a fait un bien fou.

posté par atchoum42 le 21-05-2008 à 18:53

Je prends le chemin du combat contre les Kilos !
En espérant qu'il aille loin et qu'il soit efficace !
A bientôt

posté par margot le 21-05-2008 à 18:34

salut les filles je suis éreintée myle m'a fait marcher dans toutes les rues de privas. pas eu le temps de s'arrêter à la boulangerie manger un croissant. du thé rien que du thé (j'oublierai le petit gateau au chocolat) 3 grandes tasses mais du bon thé moi j'ai pris du thé au gimgembre et myle du thé au jasmin super bon. nous étions en terrasse d'un salon de thé (c'est chic non ?) bien dépensé des sous mais on s'est faite plaisir et cela fait du bien malheureusement le temps passe trop vite on a tellement de choses à se dire (on est bien des femmes) ......à refaire. marine nous avons été très raisonnable et on a pensé à toi. même à amma car dans un magasin on nous a fait cadeau d'un sac de plage......... pas de mer chez nous mais vers montpellier si. je  vais faire à manger quoi je ne sais pas encore mais je trouverai. je suis bien bisous les filles margot

1211 - 1220 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.