Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1271 - 1280 de 2007
posté par myle26 le 20-03-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors attention à la crise de foie !!!
Finalement Aurore a de nouveau droit au lait de vache, pas d'intolérance. Ses problèmes de digestion pourrait être dû à un microbe. Examens complémentaires à faire.
Donc aujourd'hui, en sortant du boulot, j'ai fait mes courses comme tous les jeudis, et je lui ai pris des petits chocolats rien que pour elle et surtout ses petits gâteaux préférés. C'est bien ça le boulot de mamy, ne leur donner que ce qu'ils aiments, nos petits !!! Mon mari était mort de rire. Il est fatigué, plein de boulot et de contrariétés, mais il arrivera à tout régler. Le voyage de mardi l'a surtout épuisé. Repos ces 3 jours de Pâques.
Ma petite famille arrive demain soir.
Amma, qu'as-tu prévu ce we ? Attention aux chocolats !!!
Margot, laisses-en pour ta margoulette !!! Elle aussi, elle est toute nue. Heureusement que nous sommes là, les grands-mères. Rires.
Marine, bientôt les valises. On ira vite faire une virée entre nanas.
Bonne soirée à vous toutes et bises.

posté par marine le 20-03-2008 à 20:36

Fais gaffe Margot, la route risque de poser des problèmes !....La météo ne semble pas très favorable, c'est bien votre chance, en tout cas passer de bons jours en famille, et avec la petitoune, attention les chocolats, tu promets, c'est bien, j'ai ta promesse. Myle, pareille, la petite à bon dos de vouloir faire gouter sa trouvaille du jardin, on connait. Amma, toi, ne cache rien dans tes pots de fleur, et ne nous fais pas croire que c'est le piou-piou, qui l'a lâché juste par erreur au dessus de ton balcon, cà ne prendra pas, Nath on reste sérieuse aussi, et toutes les autres, moi, je n'en ai pas un, aussi, pas de problème, enfin, pour le moment !.....Bises les filles

posté par margot le 20-03-2008 à 17:09

ils sont beaux mes chocolats de pâques. bisous les filles (je n'avais pas fini de mettre mon message.

posté par margot le 20-03-2008 à 17:08

salut mes copines. margot est toute nue aussi je lui ai acheté également quelques bricoles à se mettre..... demain soir je prend la route pour trois jours également on sera tous réunis pour paques super !!!!!

posté par myle26 le 19-03-2008 à 20:55

Salut les filles, on est bientôt vendredi et devinez, ma poupée sera là et pour 3 jours, de quoi faire craquer sa mamy. Je suis allée lui choisir quelques tenues pour l'été, vous comprenez bien, elle n'a absolument rien à se mettre !!! Pourquoi riez-vous ? Vous douteriez de mes paroles ? Rires.
Amma, parles-nous donc de tes séances que qi-qong, il doit y avoir pleins de choses à prendre. je vais me renseigner vers chez moi, ça me tente beaucoup.
Marine et le spectacle celtique, je l'ai vu en dvd, c'est vraiment super.
Margot, tu te remets, tu pars vendredi après-midi en Corrèze, combien de temps de route ?
Mon mari est rentré hier soir à 0h30, je l'attendais, trop inquiète, ce soir il est fatigué !!! On s'en douterai.
Bisous et à demain.

posté par irene_it_fr le 19-03-2008 à 20:22

posté par cilie le 19-03-2008 à 20:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amma le 15-03-2008 à 16:05
   Salut à vous les  triplettes  , et salut à notre jeune montpellieraine photographe qui est venue nous rendre visite......
   Que te dire,  Cilie , sur  notre force ??   qu' elle est bien  , en effet ,  en chacune d' entre nous... et si parfois  , nous  pensons que celle-ci , ne nous habite plus ... les copines , par leurs présences , nous le rappellent très vite.
   Alors  sache  , jeune demoiselle très douée en photo ( et pour faire de beaux enfants).. que  tu as bien raison de croire en toi...et en ta force !!!!!
   Marine à Bercy ce soir ... c'est pour la  Saint Patrick   que tu vas  écouter les celtes  ?? C'est genial de  vous voir faire tous ces spectacles...
  cela va te manquer lorsque vous repartirez en Ardêche , Non ??     
 demain   journée qi-gong  pour moi  ( travail sur les méridiens correspondant à la saison du printemps   : élément BOIS  .....  penser à désintoxiquer votre foie et a bien exprimer votre colère..... )
 bizz  et bon week-end

Merci miss pour toutes ces explications et pour ces compliments !!

Alors je vous souhaite de bien garder cette force qui est en vous !!!!!!!
Elle est essentielle dans la vie !!!!!!!

Je suis avec vous de tout coeur !

posté par Amma le 19-03-2008 à 20:09

coucou à vous  les triplettes......Pour la troisième année  , je recommence a monter un dossier de congé formation... et je sent le stress se pointer à l'horizon....... Tout en restant dans mon domaine préférentiel  j' opte pour  pour une formation qui se déroulera en différents modules (et non plus à mi-temps )   je  vais donc négocier avec mon chef pour qu' elle accepte que je ne sois pas remplacée les jours de formation ... bon point pour moi  c'est que de nombreux modules démarrent un dimanche pour se finir un vendredi et  certains d' entre eux   correspondent a des vacances scolaires de notre région....... cela devrait jouer en ma faveur  ( je croise les doigts )    par contre comme elle est excessivement  onéreuse  je vais proposer de prendre en charges mon hébergement et mes déplacements....... de quoi me ruiner en quelque sorte  puisque  beaucoup de semaines se déroulent  sur Annecy......bon  qui vivra verra ........... je dois être un peu folle.... d'autant  que j' ai une sélection a passer et m' embarque sur quelque chose qui n' a pas fini de me remuer........    peut-être  qu'il vous faudra aller mettre quelques cierges pour moi.... des fois que cela aide ????????,
  sinon  cela va pas mal.... abandonne quelque peu la natation en ce moment   grand besoin de me poser un peu plus chez moi
  bizz à vous trois ...
 le wik de Pâques approche  ... n' allez pas trop vite pour trouver les œufs en chocolat de vos petits enfants.......!!!!

posté par marine le 19-03-2008 à 18:10

Voilà, j'ai fait des petits fours, écorces d'orange, liqueur, et poudre d'amande, des fois, j'ai la crise, et c'est fait. Ils sont très bons et je vous en offre tant qu'il yen a, bises

posté par myle26 le 18-03-2008 à 13:04

Me revoilà les filles, je pensais à vous, mais pas le temps de me mettre devant mon ordi.
On ne peux pas et faire la fête et pianoter sur l'ordi, n'est-ce-pas ?
Super forme, il fait un temps acceptable, jeudi c'est enfinnnnnnnnn le printemps.
On va pouvoir sortir les petites tenues, on devra tout de même attendre encore quelques jours.
Ce we, je pouponne, balançoire et toboggan, on va aussi chercher les oeufs, y'en aura-t-il ? J'espère et je pense que oui. Ce sera la première fois avec Aurore.
Bienvenue à Cilie, bisous à vous toutes, Amma, Margot et Marine.
J'espère que nous nous réunirons très bientôt.
Bisous.

1271 - 1280 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.