Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1231 - 1240 de 2007
posté par marine le 15-05-2008 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jeudi soir, nous venons de rentrer de la haute loire! Après st raph. , nous sommes allés retrouver le compagnon de l'amie à qui nous avions fêté les 67ans, près d'issingeaux, un régal, magnifique, une demeure comme je n'avais jamais pu y mettre les peids. Je reprendrai sur le blog ce soir, tous ces virages, ....je suis un peu nase, bises

posté par margot le 15-05-2008 à 19:21

salut les filles quelle nuit !!! je rêve de passer la même ce soir. super forme aujourd'hui ce matin au boulot tellement j'avais bien dormi je n'ai pas arrêté  de faire le clown. de plus mes copins m'ont fait pleins de compliments car j'avais fait fort je m'étais maquillée. demain je veux la même chose, je vous embrasse toutes j'espère que mon message vbous trouvera en forme comme moi je le suis bisous margot

posté par Amma le 15-05-2008 à 07:08

OK    vous êtes toutes là car  chacune à son tour a répondu..... prises par nos occupations  nous avons moins de temps  pour venir sur l'ordi   et   quelque part  tant mieux    :: nous  sommes  en pleine  vie......  pas de perte de courage    car  nous  sommes  encore et  toujours réunies par la pensée.... et pour reprendre la balle phrase de  Margot   : la  force est  en nous... pour nous accompagner dans les joies et aussi les epreuves... OK  les triplettes ??  Bisous  a chacune

posté par margot le 14-05-2008 à 21:44

salut les copines qui veut d'une méchante fille qui se laisse aller ? je suis très vilaine je vous assure mais je pense à vous tout de même et je vous embrasse très fort, cette nuit j'espère que je vais dormir. je ne vais pas tarder à aller me coucher mais je tenais à venir vous faire un petit coucou. à demain promis margot

je vous présente ma maman

posté par marine le 11-05-2008 à 15:05

Une des triplettes , répond présente, je suis rentrée, hier soir, 20h, puis coup de fils d'ici, de là, et au lit j'étais pompée, bon , même excelent séjour à St Raph. Bien mangé; mais, tout ce qui va bien avec notre alimentation, crevettes, salade, gigot, haricots verts, fruits, pas de problème, je passerai au blog ce soir, bises à toutes

posté par myle26 le 11-05-2008 à 08:17

Peut-être un peu de flemme, ou le soleil, rires.
Bon ça y est, bébé est arrivée cette nuit à 4h25, une petite fille appellée Syriane, 3k780 pour 53 cms. Tout s'est bien passé. Pas eu trop de nouvelles depuis.
On monte à Lyon ce matin, vous vous en doutez.
Le téléphone a sonné hier à 22h40, ma belle-fille me disait qu'ils partaient à la maternité, et pas d'alerte cette fois-ci. J'ai pas dormi de la nuit, trop heureuse.
Je mettrais des photos sur mon blog ce soir.
Bisous les filles, une mamy heureuse

posté par Amma le 11-05-2008 à 01:36

Qué sé passa ????   plus  rien d' ecrit depuis la fin du mois precedent   .... aucune humeur du jour notée par l'une et anotée par les autres ....
Qu' arrive t-il ??    Ponts et  Aqueducs  nous ont conduit ailleurs..; j' espere que chacune a pu largement en profiter.....rien qu' en tatant "" la bouée "" j' imagine avoir pris  deux à trois kilos....ce qui veut dire    :::  bien régalée mais aussi bien profité...  mais  pas grave  car,  vu le prix de l' essence  , j' ai décidé de me remettre à la marche pour aller bosser....45 minutes  trois fois pas semaine  doivent pouvoir gommer  les exces alimentaires delicieux certes mais  en trop... attends  impatiemment des  nouvelles des triplettes...a bientôt

posté par island le 30-04-2008 à 23:28

bon courage t garde ta posititve attitude;kiss

posté par margot le 29-04-2008 à 22:20

salut les filles alors marine tu as eu des déboires avec ma copine ?  je la  connais bien c'est une grande gueule je  l'apprécie sans plus elle s'occupe des activités gym sur cruas. c'est dommage pour vous de vous être fait jeté. le 1er mai ce sera mieux on est mieux là haut. je vais aller me coucher  pour le moment la douleur dentaire n"est pas trop intense j'espère que je vais réussir à dormir. sinon tout va bien je suis de bonne humeur entre deux crises de rage bisous margot

posté par myle26 le 27-04-2008 à 15:30

marine le 27-04-2008 à 11:46

Allez voir mon blog, ! Donc, après une soirée animée, et une matinée, un peu râtée, j'espère que l'après midi sera correcte. Margot,il y avait vide grenier, sur la place du marché chez toi, pas devant la mairie, comme une fois, on arrive 6h- 1/4, personne ,pas une pancarte, je retrouve, une dame qui est de chomérac, on parle un peu, puis un couple sympa. Donc, on critique l'organisatioin, tous , nous avions trouvé cette brocante sur internet, mais, rien autrement, comme les visiteurs pouvaient-ils venir, s'ils n'étaient  pas informé, il y a de ferme en ferme, s'est fléché de partout, les gens suivent, la, rien absolument rien, puis, une vient nous rejoindre, et nous dit, j'ai téléphoné, et l'on m'a dit que c'était 7 euros 50 les 2 mètres, tu te rends compte, moi, je dois avoir 15m, de la follie, donc cela discuttait dur, et pour finir, elle arrive cette pêtasse, il fallait retirer les véhicules, en plus, et se mettre comme ci, comme çà, elle a râté sa carrière dans l'armée celle-la, pas possible, ca vous va pas vous partéz, !OK, on part, et voilà, elle s'occupe de gym tonic, m'a t'on dit, cela peut te donner une idée? une conne, rarement, j e parle comme cela, mais, elle m'a mis la pression, heureusement que pierre était là, car mes racines italiennes revenaient illico presto à la surface, et je n'avais qu'une envie lui rentrer dans le chou, à la garce. Donc, maison, je ne sais plus ce que nous allons tenter, pour clore la journée, j'ai du tricot qui m'attend, mon lit, ....aussi, et pourquoi pas.Bises les filles, je suis un peu remontée, à cette heure.

Oui, tu es vraiment remontée, ma chère Marine.
Pas au point l'organisation, vraiment râté. Feront peut-être mieux une prochaine fois !!! Si prochaine fois.
J'espère qu'à cette heure-ci, tu t'es un peu calmée. Il est vrai que se lever tôt pour ne rien faire, ça fait vraiment râler.
On revient de faire une ballade dans un centre équestre pour encourager le club où l'on monte. Juste le temps pour Tiphaine de s'empifrer de 2 croissants et 2 Ice-Tea.
Je vous souhaite tout de même une bonne journée.
Bisous.

1231 - 1240 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.