Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon finalement les élections, on fait une croix dessus. Ne vous désespérez pas, il y en aura d'autres...
J'attends mon zhom qui revient du Mans, allez-retour dans la journée, un peu fou, même complètement. Je l'appelle régulièrement pour lui tenir compagnie, heureusement mon forfait est illimité avec lui. La note serait salée sinon.
Je pense qu'on sature avec le régime les filles, les fêtes nous ont fait perdre pied, ça repartira avec les beaux jours. Pour ma part, ultra sérieuse, je me gendarme sans arrêt. Quand j'ai faim, je prends soit thé soit tisane.
Bébé arrive pour la fête des mères, normalement. On ne connaitra le prénom qu'à la naissance. Je l'appelle la "belle au bois dormant", étant donné qu'Aurore ne dort rien, je choisis un surnom qui devrait faire dormir. Ca me fait tout drôle de penser qu'une deuxième poupée va rejoindre la famille d'ici peu. Quel changement pour Aurore !!!
Mes séances de drainage, super la kiné, je ne ressent aucune différence par rapport à avant. Je n'ai pas de pb particulier de circulation, mais mon médecin me dit que ça ne peut que me faire du bien. La séance débute avec un massage, puis ensuite les bottes, c'est super et la plupart du temps, je m'endors. Rires !!!
La prochaine étape, renforcement musculaire, là c'est une autre affaire, y'a du boulot...
J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous et à bientôt.