Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1291 - 1300 de 2007
posté par myle26 le 11-03-2008 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon finalement les élections, on fait une croix dessus. Ne vous désespérez pas, il y en aura d'autres...
J'attends mon zhom qui revient du Mans, allez-retour dans la journée, un peu fou, même complètement. Je l'appelle régulièrement pour lui tenir compagnie, heureusement mon forfait est illimité avec lui. La note serait salée sinon.
Je pense qu'on sature avec le régime les filles, les fêtes nous ont fait perdre pied, ça repartira avec les beaux jours. Pour ma part, ultra sérieuse, je me gendarme sans arrêt. Quand j'ai faim, je prends soit thé soit tisane.
Bébé arrive pour la fête des mères, normalement. On ne connaitra le prénom qu'à la naissance. Je l'appelle la "belle au bois dormant", étant donné qu'Aurore ne dort rien, je choisis un surnom qui devrait faire dormir. Ca me fait tout drôle de penser qu'une deuxième poupée va rejoindre la famille d'ici peu. Quel changement pour Aurore !!!
Mes séances de drainage, super la kiné, je ne ressent aucune différence par rapport à avant. Je n'ai pas de pb particulier de circulation, mais mon médecin me dit que ça ne peut que me faire du bien. La séance débute avec un massage, puis ensuite les bottes, c'est super et la plupart du temps, je m'endors. Rires !!!
La prochaine étape, renforcement musculaire, là c'est une autre affaire, y'a du boulot...
J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous et à bientôt.

posté par margot le 11-03-2008 à 20:00

salut les nana je suis là ouh ouh vous m'avez vu ? ouh ouh géraldine s'est ramassée une belle veste marine tu pourras sortir avec elle vous n'aurez pas froid. fatiguée ce soir. le temps me gonfle j'ai froid..... heureusement le moral est là et je fais le pitre au boulot çà détend. deux jours de crise boulimique je vais aller voir le docteur même un psy j'ai un trop plein je pense !!! sinon tout va bien patience myle le bout de chou se paufine au fil des jours tricote toi aussi car je suis sure que ce bébé va naître tout nu !!!! le prénom a t-il été choisi ? je vous embrasse toutes bonne soirée margot à demain

posté par myle26 le 10-03-2008 à 20:57

Dommage pour toi, Marine, je sais que tu te serais investie à fond. Mais tu as raison, pas de critiques !!!
J'ai profité de ma puce, elle devient de plus en plus intéressante, de nouveaux mots nous arrivent. Sa maman a un ventre énorme, encore 2 mois et demi. Je languis.
On a récupéré le congél de ma belle-mère, celui qui ne sert plus à rien. On a fait cuire ce qui devrait l'être, une partie a été jetée, 2 gros sacs poubelle, et ensuite pas besoin de cuisiner cette semaine, le frigo déborde.
Finalement, très peu de pluie, peu de vent, le contraire de ce qu'on nous avait annoncé.
Du fait du congél, pas d'équitation, on ira vendredi il fera meilleur.
Bonne soirée les filles et bisous.

posté par marine le 09-03-2008 à 21:54

Myle si on parle élection, cela va être vite fait, car on a ramassé une veste ! et oui, c'est le maire qui est ressorti, j'en avais envie de pleurer lorsque l'on m'a téléphoné, car lorsque je m'engage, c'est pour le faire à fond, et en réfléchissant bien, c'est pas plus mal, pas de travail, pas de réunion, pas à être critiquée, mais, on pourra nous le faire. C'est tout, As-tu bien profité de ta puce? oui surement, a t-elle apprécié les flans de plusieurs couleurs ? Bonne soirée bises marine

posté par myle26 le 09-03-2008 à 20:45

Où en es-tu pour les élections ? Racontes-nous ?
Pour ma part, je ne suis pas allée voter, pas envie du tout. Je n'ai apprécié aucunes listes, disont plutôt que je connais les gens qui se présentent et j'ai été déçue par tous. Donc je ne me suis pas déplacée.
Amma et Margot, un petit coucou ???
Bisous à toutes

posté par marine le 08-03-2008 à 15:17

myle26 le 07-03-2008 à 21:51
Marine, on ne peux pas veiller jusqu'à 2 heures du matin et tricoter un point un peu compliqué. Rires...
Je vous souhaite un bon week-end, j'espère que le temps sera de la partie, surtout moins de vent. Ma poupée est arrivée vers 19h, un régal, quelle chipie.
Demain, on va profiter du grand air et bien jouer dehors.
Bisous à vous toutes.

Tu as raison, j'ai les yeux qui font roues libres, je lutte contre le sommeil, je crois que je vais aller me prendre un autre bol de café, sinon, ma tête va tomber sur le clavier, yes ! j'ai presque fini mes manches , et bien cette fois, restera les brodures à remnonter, et on verra ce que cela donnera sur la  "bête" .....après essayage. Temps, un coup, soleil, un coup gris, il faut  savoir. Enfin de compte moche, pas grave, pas de projets en particulier, Profites  bien de ta poulette, gros calins, et reposes toi Bises,

posté par petiteetoile123 le 07-03-2008 à 21:54

En tout cas, ils font leur possible pour des améliorations.. parfois des inconvénients mais tout s'arrage avec le temps.. bien des progrès en 6 mois, on peut mettre de la couleur, des images, des symboles... Félicitations et bon vent à tous

posté par myle26 le 07-03-2008 à 21:51

Marine, on ne peux pas veiller jusqu'à 2 heures du matin et tricoter un point un peu compliqué. Rires...
Je vous souhaite un bon week-end, j'espère que le temps sera de la partie, surtout moins de vent. Ma poupée est arrivée vers 19h, un régal, quelle chipie.
Demain, on va profiter du grand air et bien jouer dehors.
Bisous à vous toutes.

posté par marine le 07-03-2008 à 11:22

J'ai regardé Pékin Express, hier soir, jusqu'à plus de 2h du matin, j'ai les paupières en vrille, et réveillée, par un ami à nous qui est sur la liste électorale avec moi, pour me tenir au courant, cela m'a sortie du coma, temps gris, il y en a assez, bises bonne journée marine

posté par myle26 le 06-03-2008 à 21:03

Bon finalement, on va s'y faire à toutes ces améliorations, je trouve tout cela assez bien. il est plus logique de lire le dernier texte tout de suite.
Journée ensoleillée, malgré le vent encore très fort. Je l'entends encore souffler. On reste bien au chaud dans nos chaumières.
Demain plein de choses à faire, mais tranquillement, repas à préparer pour samedi, je vais faire un ragoût de veau, j'ai entendu des "ah" de joie quand j'ai lancé l'idée, je ferais aussi des flans maison de plusieurs couleurs. Et puis du ménage, la maison en a besoin.
Côté régime, j'ai été très sage aujourd'hui.
Bisous et à demain.

1291 - 1300 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.