Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1261 - 1270 de 2007
posté par Amma le 04-04-2008 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marine  tu ne t'ais pas trompé... c'est bien  les  transporteurs  que tu as doublé  sur la route  qui   doivent avoir mon canapé.....  J' ai recu  un appel  ce matin  me precisant  que ma commande été arrivée...  juste le jour où  je me décidais à  leurs reclamer    un geste commercial  : c'est à dire , 10 % de réeduction....... je suis tout de même  contente ... ...   Bon ça y est , tu retrouve   ton coin d' Ardêche.... recupère toi bien du trajet  et ne te jette pas de suite sur des travaux....oK ???   bisous aussi au reste de la tribu des triplettss.

posté par marine le 02-04-2008 à 21:26

Je , ou , nous décollons , demain matin, à quelle heure, je ne sais, lorsque nous serons prêts, Pierre à amaré la remorque, la moto est sanglée dessus, cela est fait, garage fermé, moi, tout est entassé dans une pièce, tout est visité, reste le frigo, à vider demain matin . C'est fou ce que l'on ^peux trimballer, à chaque fois je dis, je ne chargerai pas tant la prochaine fois , et c'est chaque fois la même chose, j'ai acheté des trucs ici, fait des tricots, cela prend de la place, enfin tant pis, vivement demain soir, tous ces km, à vitesse réduite, cela me gonfle, avant on mettait 5h30, environ maintenant on met 7h, car avec les radars, et le 110 ou 130, cela change, et l'on s'en rend compte.Donc, bisous à toutes

posté par myle26 le 02-04-2008 à 20:17

Mais on est toutes très belles, surtout avec nos kilos en moins.
Contente de te retrouver, Marine, tu déménages quand ?
Super forme aujourd'hui, rendez-vous à l'école de Tiphaine pour faire le point. Que des bonnes nouvelles, tout se passe très très bien, je m'inquiétais un peu.
Le temps se met enfin au printemps, encore du vent, mais on est dans la vallée du Rhône, n'est-ce-pas ? On devrait descendre à Montpellier samedi 12, confirmation demain. J'ai 2 places dans la voiture. On se tient au courant.
A demain et bises.

posté par marine le 02-04-2008 à 17:23

Je suis là, toujours là, mais pas là ! Si vous y comprenez quelque chose, de plus mon cousin de montélimar, m' envoyé des dizaines de pièces jointes qui m'ont tout bloqué outloock, impossible d'avoir mes méssages, en plus il y avait vos supers photos, vous êtes très belles, et il y avait également des papiers pour pierre et photo d'un collègue d'air france qui vient de partir, hélas ! Donc , je vous dit pas ,la m.... !Bonlà tout est prêt, je vous dis à demain ou vendredi

posté par myle26 le 31-03-2008 à 17:24

Ca y est, les filles, on reprend une semaine. Le temps était pas top le matin, mais finalement un peu de vent, le soleil caché par les nuages. On a fait notre leçon d'équitation, j'avais Insolite, très molle, je reprends Isiki la semaine prochaine. S'il fait beau, on fait une ballade, ça, j'adore.
On est ensuite allé chercher le bac à sable pour ma petitoune, reste le sable à mettre, le grand-père s'en charge dans la semaine... Ils seront là le week-end prochaine.
Fin du mois, de ferme en ferme, on y promènera Aurore, ils sont allés au parc de la tête d'or hier, elle a adoré les animaux.
L'an prochain, on le fera ensemble, Margot, avec bébé Margot, qui ne sera plus un bébé. Qu'en penses-tu ?
Compta au bureau pour le bilan, je serais moins stressée qu'au bureau.
Bonne journée et bises.

posté par myle26 le 27-03-2008 à 21:03

Super forme, les filles, c'est dû au soleil, au beau temps.
Vous savez pas !!! Et bien samedi, je vais rencontrer Amma.
On descendez à Montpellier chercher un véhicule avec Francis et Tiphaine. Bien sûr, resto prévu à midi, puis balade sur la plage.
Promis je vais charger les piles pour l'appareil photo. Encore faut-il que je ne l'oublie pas ?
Bisous à vous toutes.

posté par margot le 26-03-2008 à 06:37

le bonjour du matin. il semblerait que le temps soit clément mais je n'ai pas mis encore le nez dehors. en tout cas il ne pleut pas. hier soir répétition théâtre (19 mai et 23 mai) j'ai les date et surtout je m'en rappellle, répétition intensive maintenant 2 fois par semaine. hier soir crise de fou rire çà ait un bien fou. je suis en forme le moral est bon j'espère qu'il en est de même pour vous. ce soir après le boulot je vais aller aux morilles avec mon frère je ne penses pas en trouver vu le froid qu'il a fait ses derniers jours mais c'est pour la balade et les ronces (rires) bisous à vous toutes bonne journée margot

posté par marine le 23-03-2008 à 10:18

A vous toutes , Joyeuses Paques, en famille, ou non appréciez la vie, elle est belle, nous sommes toutes en bonne santé, dans l'ensemble, il faut l'apprécier, et le reconnaître, par rapport à d'autres nous sommes des priviliégiées, et savourons notre bonheur, on n'y pense jamais assez. Pas de morale, mais, savoir regarder autour de nous. Et être heureuses. Je vous embrasse toutes très affectueusement, bonnes journées, avec demain. Marine

posté par myle26 le 22-03-2008 à 22:08

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques, pleines de bonnes choses à manger, peu calorique.
Margot, ton voyage s'est bien passé. Comment va Margoulette ?
Amma, que fais-tu ce week-end ?
Marine, tu as les enfants de Pierre à manger ? Racontes-nous ton menu.
Ma poupée dort, elle a fait tilt ce soir, sieste courte (chien qui aboie), et journée bien occupée, on a beaucoup joué, mais dedans, soleil le matin et giboulées l'après-midi.
Bisous à vous toutes.

posté par margot le 21-03-2008 à 06:24

der,ière ligne droite les filles ce soir je m'en vais. je suis en pleine forme. même pas mal aux dents j'ai quelques dégâts dans la bouche : arrachage d'une dent couronne sur une autre une carie (je peux manger encore du chocolat rire) et un petit détratage, de quoi rester avec mon dentiste deux bons mois. je vous embrasse toutes, mon prochain message sera de la corrèze. bisous bonne journée margot

1261 - 1270 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.