Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1221 - 1230 de 2007
posté par myle26 le 21-05-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les mousquetaires,
Je vous ferais les éloges de Margot ce soir sur mon blog, j'ai longuement réfléchis à mon texte. Un critique se doit d'être impartial, rires.
Mais je vous raconterais tout....
On ne boiras qu'un thé, voir 2, on sera sérieuse, c'est sûre, mais on l'est toujours, n'est-ce-pas, même au resto (dixit les profiteroles).
Marine, tu es excusée, on se verra bien dans quelques temps. Mais si tu n'as pas le moral, au contraire, il faut se rencontrer. On fera les boutiques avec toi, mais n'oublie pas de bonnes chaussures.
Amma, merci pour ton petit texte concernant Aurore, je l'ai transmis à Delphine, elle l'a trouvé très chaleureux.
L'iode, j'y suis allergique, j'ai fait un examen une fois et j'ai été malade.
Bon courage pour tes examens et surtout tiens-nous au courant.
J'ai la forme, il fait du soleil, du vent aussi. Semaine tranquille au bureau.
Bisous

posté par marine le 21-05-2008 à 10:21

Ah! c'est vrai, vous allez à Monté ! moi, j'ai pas trop la pêche, j'ai  un peu l'araignée les pattes en l'air en ce moment !, je crois que je vais reporter, ne m'en tenez pas rigueur, cela sera pour une autre fois.Bises

posté par margot le 21-05-2008 à 06:35

toute excusée marine margot te pardonne. heureuse pour toi d'avoir retrouvé ta minette, elle avait trouvé un beau matou mais çà ne valait pas le coup restaurant mireille meilleur et assuré. amma soigne toi bien j"espère rien de grave mais il est vrai que certain excamen ne sont pas tjrs drole une pensée pour vous les filles tout à l'heure je vais boire le thé avec myle (que le thé sinon je vais me faire .......) marine tu peux tjrs te joindre à nous margot

posté par Amma le 21-05-2008 à 00:17

Ah   parce que  notre  star rejoue  lundi prochain  ???? desolée de ne pouvoir venir  m'installer au premier rang pour t' applaudir  .......
je serai moi aussi en train de stresser  car  je repasse un scanner  lundi  en fin de journée   et  j' aime  pas du tout   l' injection d'iode  qu'ils nous  font juste avant....l'..impression de grosses bouffées de chaleur  ainsi que celle  d' avoir envie de faire  pipi....... j' aime pas  , j' aime pas ....!!!!!!  biz  aux triplettes

posté par marine le 20-05-2008 à 20:35

Margot, je te demmande de bien vouloir nous excuser, mais, après cette journée de dimanche, plus que chargée en tout, hier, lundi, pas la super forme pour Pierre surtout, remarque, pour moi cela  a été une soupe le midi, et un lait chaud le soir, et après une crise d'aérophagie, que l'ai encore eu ce matin, et là ,cela recommence mais moins fort, bon ,en plus, nous n'avions plus notre minette depuis 10 jours, !.......Je me suis fait un souci, appelle,, encore et encore, et rien, et pendant que nous regardions les photos sur l'ordi, tous les deux on a entendu des miaulements, pierre, me dit il n'y a pas le son sur l'appareil? non, bien sur, moi, aussi, j'avais entendu, et c'était minette qui arrivait et nous appelait, ......vite au restaurant des chats, car une grosse faim. Je lui ai demandé ou elle avait été, mais, avec son jargon de chattte, je n'ai pas compris, pas blessé, pas sale, pas plus grosse, mais, pas plus maigre, donc contents tous les deux de l'avoir retrouvé. Donc, le théatre sera pour lundi prochain, car il n'y a rien pour le moment de prévu, autre. Bises.

posté par margot le 20-05-2008 à 12:18

ouf des nouvelles de marine tjrs avec ses pbs d'ordi. tu me rassures tu vas bien. hier je t'ai attendu au théatre .... je vois que tu es par monts et par vaux c'est bien tu ne restes pas cloitrée chez toi. le temps est tjrs aussi bizarre on regresse vers les beaux jours. si mylène vient sur le forum ne croyez pas tout ce qu'elle vous dira elle va exagérer (rires) bisous les filles margot la célébritié du moment

posté par roseline7 le 19-05-2008 à 11:17

BONJOUR    OUI  C EST UN COMBAT PERMANANT  POUR PERDE DES KILOS  MAIS FAUT SE FAIRE PLAISIR  QUAND MEME    BISOU....

j en profite pour vous demander  un peu de gentillesse  a une amie  de mon blog qui s appelle
scoubidou07   pouvez vous aller lui dire bonjour  je ne vous demande pas grand chose  juste ca   merci  d avance   pour elle 

posté par marine le 19-05-2008 à 11:13

Je suis un peu contente, car pour toi Amma, même casse-tête, comment rentrer dans le forum ? Du coup, j'ai abandonné. Mais, ce matin, dans le courrier, "Alert Forum", donc, par ce biais, je peux vous récupérer. Pour y rentrer toute seule, je ne sais pas si j'y arriveraiis, Contente de te lire, moi, j'y un peu déserté, et pour cause, de plus ,j'ai été en vadrouille, hier, encore un anniversaire, à montélimar, l'apéro à commencé à 12h30, et l'on est sorti de table à 19h! vous dire !.....il y avait des coupures c'est vrai, mais, intense, tout de même, puis les hommes partie de boules, à 22h apéro, et ilsvoulaient que l'on dine ? nous étions une bonne trentaine, vite on est rentré, Je n'ai pas été malade, mais, tout juste, et Pierre limite, également, Trop, c'est trop, mais excellente ambiance, c'était super.Bisous les filles, heureuse de vous avoir retrouvé.

posté par Amma le 18-05-2008 à 07:56

Au  Passage  , très vite  mais ....en couleurs  je viens  deposer une bise sur chacune de vos joues....
   Au plaisir de vous  lire  .
.  sur la région  le soleil a pointé  son nez.... nous allons pouvoir sortir  bras et jambes    mais   zut  cela tombe mal  car si j' ai appris  jeudi  que j' avais  gagné deux centimetres   en hauteur   j' ai peur  d' en avoir pris bien plus en tour de taille  . Je  fais  une fixette sur les paquets  de Granola   que je devore  dans leurs totalités ( 2 hier soir).....
Je   dois faire de la compulsion alimentaire , manquait plus que cela .............
 .Bon   dimanche  aux  trois  M  ...... et   aux autres aussi

posté par Amma le 16-05-2008 à 19:48

Bonsoir
 avec  cette nouvelle formule  du forum , j' ai  bien  cru   vous avoir perdu ...... comment   vous retrouver ?? où  vous chercher  ??  sur   vos  blogs     ok  mais  là,    sur le forum   c' est  notre rendez vous   à  nous  triplettes et  C° ......... Besoin de vous  , puisqu 'il me faut     RE-PERDRE   les deux  kilos  que j' ai   RE-PRIS  ,  pendant les douze jours de vacances.... et  toute seule ,   je  PERDS  un peu de ma motivation   , même ,  si  je  PRENDS un peu  plus de muscles  avec HUBERT...
    Comme  Myle ,  j' améliore mes scores...... et j' affine  mes jambes   mais  garde  ma petite bouée.....Hélas !!!!
   Les triplettes  ,  je vous embrasse... le W.E  s' annonce pluvieux ... Pas grave ,cela   va me permettre  de  désaccélerer  mon rythme....
     Dimanche   , c'est  journée    QI GONG...... saison  de l' Element  Feu..c'est à  dire ...saison  de l' Eté...
 bizz  à chacune  , aux triplettes et aux autres...........

1221 - 1230 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.