Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1251 - 1260 de 2007
posté par marine le 15-04-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Myle, c'est bien, félicitations, toi tu as de la  volonté, et tu emploie les grands moyens, tu attaques sur tous les coins de ton corps, c'est vrai, moi, cela me gonfle, je me suis faite triturer à une certaine époque, et maintenant, je n'ai plus envie. Un peu rassurée avec Margot, cela a l'air de se stabiliser, mais, reste toujours un problème. Amma, installe, chante et prépare les jeux olympiques  ? bises

posté par myle26 le 14-04-2008 à 13:39

Salut les filles, j'ai le sourire et un grand sourire. Ca y est, j'ai redémarré ma perte de poids, 66.60 kgs ce matin. Depuis Noël, je n'y arrivais plus, je jouais au yoyo, plus 2 ou 3, moins 2, mais là ca y est, je dégonfle. Alors on me suit, qui est partante ?
Séance de kiné, ouf, hard. Elle me fait travailler les abdos, pour perdre mon ventre.
J'ai des muscles et je les sens, lol.
Comment allez-vous ce matin ? Toutes bien occupées, je vois.
Bisous et à demain.

posté par marine le 14-04-2008 à 10:10

Salut mes Nanas du Sud ! Comment allez-vous ce lundi matin ?  beau soleil après l'orage de cette nuit, et de nouveau le ciel va tomber en morceaux, on n'en sort pas, heureusement que l'on est bien à la maison. Amma, j'espère que tu as ton acquisition, et que tu l'as installé, Margot, j'espère que ton moral ne s'émiette pas, et que tu ne mets pas trop ton nez dans les réserves, Myle le bilan est-il satisfaisant ? Nath, décompresse et sache que les petits cela occupe beaucoup, bises à toutes marine

posté par marine le 12-04-2008 à 14:15

Mais, je suis tout de même là, tout en étant très occupée avec le Petit, c'est vrai,  il faut être présente, pour lui répondre, s'occuper de lui lorsqu'il le manifeste, et aussi, avoir l'oeil sur d'éventuelles bétises possibles , se qui n'est pas exclus !   Surtout avec Minette, car Il est tout le  temps après, et Elle, plutôt vieille fille, n'aime pas trop qu'on lui tourne autour, aussi, elle dégage lorsqu'elle le peux, à moinss qu'elle ne tombe dans une souricière ? Le  soleil est revenu, pourvu que cela dure. Margot je ne t'oublie pas, Myle non plus, et a Amma je te siouhaite bonne installation de ta nouvelle acquisition. 

posté par Amma le 11-04-2008 à 20:07

coucou les belles ..;
      Comme je ne veux pas  que   "la force "nous abondonne , je passe en coup de vent  pour assurer le relais et porter  Notre flamme  pour retrouver la ligne...  Marine et occupée par son petit Franck  , Margot est préoccupée par  sa maman.. Myle  chevauche  sa jument quand elle ne monte pas faire "" le Hubert"...      et moi je viens de finir de  laver mon sejour.... demain grand jour   ...il arrive  ..Qui ??  et bien   Désiré mon canapé  ( acheté le 13 janvier)..Si mon plus gros défaut est l' entêtement , je crois que ma plus grande qualité est bien la patience...
  Mes ardêchoises preferées (myle y compris ) je vous embrasse .plein de choses que j' aime faire   sont prevu ce wik  Samedi  Chant et dimanche  journee Qi gong..  Bizz

posté par myle26 le 06-04-2008 à 10:17

Rassures-toi Marine, je ne le prends pas de travers, je sais que tu aimes bien nous taquiner. Oui on va à St Lager cet après-midi, après-midi détente.
Super je commence à regarder du côté penderie, je vais mettre de côté les vilains gros pulls d'hiver. Côté régime, j'avais repris depuis les fêtes, je me suis ressaisis, la balance descend, j'en suis même étonnée. Semaine rouge qui débarque, maux de ventre, mais je sais que je vais perdre pas mal d'ici la fin de la semaine.
Passez un bon week-end les filles et bises.

posté par marine le 05-04-2008 à 22:08

myle26 le 05-04-2008 à 18:16
Non, je ne deviens pas gaga, j'accomplis simplement mon devoir de mamy, j'aurais bien voulu te voir avec tes petits en bas âge, Marine, tu étais peut-être pire que moi.
On vient de rentrer, Aurore a bien profité, de la balançoire, du toboggan, du bac à sable. Pour ma part, je me suis installée tranquillement sur le banc à profiter du soleil. Ma belle-fille était allongée devant la télé, elle commence à avoir du mal à se mouvoir, encore du temps, bébé n'arrive que fin mai.
Amma, je t'ai envoyé un message pour combattre la cellulite.
Margot, on n'a pas eu notre petit message ce matin, tu boude !!! rires
Bisous les filles et bonne soirée.

Oh! j'espère que tu ne l'à pas pris de travers, je plaisantais, bien évidemment, quant à moi, non, pas même avec les enfants, je n'ai pas beaucoup participé, pour les devoirs, le travail scolaire, les dessins, tricoter pour la poupée, et pour les petits enfants encore moins, toujours pareil, le dessin, les jeux de tables, tu vois, chacune notre truc, quel plaisir de retrouver le beau temps, on pouvait manger dehors, lebonheur, demain viennet les marseillais, et laisse franck, mais, c'est 9 ans qu'il a je me suis trompée, je n''ai pas regardé sur mon carnet, car ils se suivent tous, et je mélange, un peu; bisous bon dimanche, je n'ai pas tout terminé ce que je devais faire, mais mon dos est explosé. Il y avait des festivités à St Lager, sur trois jours. Les concours ?  bises

posté par myle26 le 05-04-2008 à 18:16

Non, je ne deviens pas gaga, j'accomplis simplement mon devoir de mamy, j'aurais bien voulu te voir avec tes petits en bas âge, Marine, tu étais peut-être pire que moi.
On vient de rentrer, Aurore a bien profité, de la balançoire, du toboggan, du bac à sable. Pour ma part, je me suis installée tranquillement sur le banc à profiter du soleil. Ma belle-fille était allongée devant la télé, elle commence à avoir du mal à se mouvoir, encore du temps, bébé n'arrive que fin mai.
Amma, je t'ai envoyé un message pour combattre la cellulite.
Margot, on n'a pas eu notre petit message ce matin, tu boude !!! rires
Bisous les filles et bonne soirée.

posté par marine le 05-04-2008 à 11:07

Et le Papé ? Myle ne devient pas Gaga, je sens que cela n'est pas loin, enfin ne te trompe pas, les gateaux de sable , cela ne se mange pas ! Margot, va dépenser ses sous ?  Ah, oui, quelle idée . Moi, je n'ai pas arrété, j'ai tout mis en place, sauf ma valise des vétements, je suis allée chez le coiffeur, vraiment besoin, puis les courses, un minimum, je retourne tout à l'heure, demain, les marseillais arrivent. Cela me fait un peu peur, ne suis pas vraiment remise dans les installations, pas fait le ménage comme je l'aurai voulu, les cuivres ne sont pas fait, l'extérieur, non plus, je n'aurai pas le temps, mais, j'ai et je prends le temps de vous faire plein de bises, et j'ai retrouvé "mon" soleil, quel bonheur, il m'a donné la chaleur de ses rayons sur mon corps et mon coeur, c'est extra.

C'est sans doute le hasard, cela ne peux être ce camion ? mais c'était d'italie, avec un canapé peint dessus, enfin, tant mieux qu'il soit arrivé, tu vas pouvoir t'arranger, ton petit nid .
Le dernier paragraphe, va en haut du texte, il a sauté, et se retrouve en bas.

posté par myle26 le 04-04-2008 à 18:28

On est vendredi, c'est le week-end, j'attends ma poupée, on va pouvoir jouer au sable, rires. Mamy va faire des châteaux de sable. Ne souriez pas les filles.
Amma, tu as enfin ton canapé, c'est super.
Marine, tu prends ton temps, j'espère.
Margot, pas trop de dépenses pour ta puce, elle aura trop de choses après.
Passez un bon week-end.
Bisous.

1251 - 1260 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.