Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Allez voir mon blog, ! Donc, après une soirée animée, et une matinée, un peu râtée, j'espère que l'après midi sera correcte. Margot,il y avait vide grenier, sur la place du marché chez toi, pas devant la mairie, comme une fois, on arrive 6h- 1/4, personne ,pas une pancarte, je retrouve, une dame qui est de chomérac, on parle un peu, puis un couple sympa. Donc, on critique l'organisatioin, tous , nous avions trouvé cette brocante sur internet, mais, rien autrement, comme les visiteurs pouvaient-ils venir, s'ils n'étaient pas informé, il y a de ferme en ferme, s'est fléché de partout, les gens suivent, la, rien absolument rien, puis, une vient nous rejoindre, et nous dit, j'ai téléphoné, et l'on m'a dit que c'était 7 euros 50 les 2 mètres, tu te rends compte, moi, je dois avoir 15m, de la follie, donc cela discuttait dur, et pour finir, elle arrive cette pêtasse, il fallait retirer les véhicules, en plus, et se mettre comme ci, comme çà, elle a râté sa carrière dans l'armée celle-la, pas possible, ca vous va pas vous partéz, !OK, on part, et voilà, elle s'occupe de gym tonic, m'a t'on dit, cela peut te donner une idée? une conne, rarement, j e parle comme cela, mais, elle m'a mis la pression, heureusement que pierre était là, car mes racines italiennes revenaient illico presto à la surface, et je n'avais qu'une envie lui rentrer dans le chou, à la garce. Donc, maison, je ne sais plus ce que nous allons tenter, pour clore la journée, j'ai du tricot qui m'attend, mon lit, ....aussi, et pourquoi pas.Bises les filles, je suis un peu remontée, à cette heure.