Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1241 - 1250 de 2007
posté par marine le 27-04-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez voir mon blog, ! Donc, après une soirée animée, et une matinée, un peu râtée, j'espère que l'après midi sera correcte. Margot,il y avait vide grenier, sur la place du marché chez toi, pas devant la mairie, comme une fois, on arrive 6h- 1/4, personne ,pas une pancarte, je retrouve, une dame qui est de chomérac, on parle un peu, puis un couple sympa. Donc, on critique l'organisatioin, tous , nous avions trouvé cette brocante sur internet, mais, rien autrement, comme les visiteurs pouvaient-ils venir, s'ils n'étaient  pas informé, il y a de ferme en ferme, s'est fléché de partout, les gens suivent, la, rien absolument rien, puis, une vient nous rejoindre, et nous dit, j'ai téléphoné, et l'on m'a dit que c'était 7 euros 50 les 2 mètres, tu te rends compte, moi, je dois avoir 15m, de la follie, donc cela discuttait dur, et pour finir, elle arrive cette pêtasse, il fallait retirer les véhicules, en plus, et se mettre comme ci, comme çà, elle a râté sa carrière dans l'armée celle-la, pas possible, ca vous va pas vous partéz, !OK, on part, et voilà, elle s'occupe de gym tonic, m'a t'on dit, cela peut te donner une idée? une conne, rarement, j e parle comme cela, mais, elle m'a mis la pression, heureusement que pierre était là, car mes racines italiennes revenaient illico presto à la surface, et je n'avais qu'une envie lui rentrer dans le chou, à la garce. Donc, maison, je ne sais plus ce que nous allons tenter, pour clore la journée, j'ai du tricot qui m'attend, mon lit, ....aussi, et pourquoi pas.Bises les filles, je suis un peu remontée, à cette heure.

posté par marine le 25-04-2008 à 20:47

Je suis contente de vous lire toutes les deux, je recommence mon texte, le 1er est encore parti, j'en ai un peu assez, c'est bien pourquoi, je ne suis guère présente, même depuis le dépaet de Franck, car cela déconnexte, ou disparait, Oui, grand beau temps, j'avais chaud cette après midi, j'ai même dit je ne vais pas tarder à sortir le short, et les manches courtes. J'ai passé l'aspirateur en haut en bas, les tapis, cela fait du bien, je suis à jour de mon linge, enfin, pour le moment. Mais vos rigolez les filles, c'est que je suis partie 3 mois 1/2, et la poussière s'accumule, donc, c'est cracra, vous pouvez me croire, c'est pas du baratin, semaine prochaine, les vitres, et les cuivres, car ils sont devenus rouges, tellement ils sont sales, il faut faire l'extérieur, planter les fleurs pour cet étét, pas encore fait, enfin, il y a à faire, mais, parfois, je suis essouflée, cela ne s'arrange pas les voix respiratoire, o.k., pour aller voir Amma, , quoique, j'ai un mois de mai, bien chargé, deux anniversaire, un à montélimar, l'autre à St Raphaêl, dimanche on va faire une première brocante de l'année, puisqu'il va faire beau, mais, les 4h du matin, j'aime moins, mais, il faut ce qu'il faut, je voudrais tant vider.Bises à vous toutes .

posté par myle26 le 25-04-2008 à 08:22

Bon, ça y est, Margot est vexée, je suis plus mince qu'elle, rires. Mais au contraire, ça devrait te booster et t'obliger à être encore plus motivée. Alors les filles de l'Ardèche, on baisse pas les bras au moins.... lol. Que je suis méchante !!!
Marine, envoie-moi aussi de ta tornade blanche, ma maison a besoin d'un grand ménage. Ce sera pas pour ce week-end, je vais jouer à la mamy. Ensuite on devra se déplacer à Lyon pour les voir, ils ne descendent plus jusqu'à la naissance.
Amma, j'espère qu'on se verra à Montpellier, on doit y descendre très prochainement. Je vous préviendrais les filles, si jamais vous êtes dispos.
Bon je file au bureau ce matin, l'après-midi, ménage et ensuite équitation, il fait beau, super. On a déjà tout ouvert à la maison.
J'ai des muscles douloureux ce matin, des souvenirs d'HUBER. Rires.
Bonne journée et bises.

posté par margot le 24-04-2008 à 19:49

salut les filles çà y est marine est de retour  "en ardèche et elle a repris ses activités ménagères.... rien ne l'arrête s'il te plait envoie moi ta tornade blanche jusque chez moi.... j'ai mis la tunique avec petites manches cet après midi (21°) super non !!! j'ai ressorti mes pantacourts de l'année dernière et miracle j'y rentre dedans c'est bien non !!!!    félicitez moi les filles : pas que myle (elle va devoir renouveler sa garde robe lalalère!!!) tjrs la pêche j'ai du mal à contenir mon dynamisme au boulot j'ai envie de faire le clown mais je me retiens il va falloir que j'organise une fête à la maison et que shirley revienne faire un tour çà faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle énergie. demain se sera pire c'est vendredi youpi   !!!! dimanche je vais à st gilles chez mon gendarme s'il fait beau on pique niquera au bord de la mer, demain ma mère rentre à la maison je l'aménerai avec nous j'ai hâte de voir la mer et le soleil surtout je vais faire bronzer mes gambettes. amma ne chante pas surtout tu es prêt du grau alors pense à moi (lol) fais du ménage par exemple.... myle je ne te  parle plus car tu es mince et tu ne fais plus partie des grosses (rires !!!) je vous embrasse bonne soirée margot

posté par marine le 23-04-2008 à 16:03

Hier, j'ai répondu à un blog, impossible de le valider, j'ai renoncé, je suis arrivée à passer le mien, et terminé, et souvent je suis déconnectée, le modernisme, parfois pas terrible, oui, le soleil semble arriver tout doucement, bien fragile, oui cela pourrait ce faire  pour le 1er mai, je n'en sais pas plus, mais, y songer . Te souviens-tu ce qu'il pleuvait l'an dernier ? on s'est séparées, je commmence à revivre, et me lance dans le rangement, et remise à niveau dans le ménage, je n'avais pas pu depuis notre retour, donc, lavage, et tout le reste, il y a de quoi faire que je ne sais pas par quel bout commencer. Bisous à toutes

posté par margot le 22-04-2008 à 21:34

salut marine pas de grêle chez nous mais de la pluie du soleil cet après midi et une ramée tout à l"heure. allez on y croit au beau temps, se verra-t-on pour le 1er mai à st vincent de barres ? myle tu pourrai peut être toi aussi venir ? réflechissez les filles...... je vais aller me coucher pas envie de tricoter et de regarder la télé, repas léger ce soir tout le monde dit que 'jai encore maigri la balance ne bouge pas mais il est vrai que j'ai encore creusé des joues mais j'ai la forme rassurez vous je vous embrasse toutes meme celle qui est dans le sud au soleill !!!!!!!!!! margot

posté par myle26 le 22-04-2008 à 13:11

Salut les filles, un peu speed et peu de temps pour moi. La semaine prochaine sera plus facile. Je vois que tout le monde va bien, et que la motivation est toujours là.
Pour ma part, plus que toujours, je vais doucement, mais je vais y arriver. La force est en moi. Bisous à toutes.

posté par marine le 22-04-2008 à 11:58

Salut "mes Nanas" je reviens vers vous, non pas que je vous avais oublié, mais, vraiment pas le temps, et depuis deux jours c'était l'ordi qui me bouffait mes textes, donc, j'avais laissé tombé, j'espère, que cela va s'arréter, et que je vais de nouveau , pouvoir converser. Hier, une pluie de grèle qui a bien duré 10m, pierre dormait, et j'en ai ramassé pour les mettre au congel pour qu'il voit la grosseur une toute petite noisette, impressionnant. Cela va arrranger les quelques fruits sur les arbres. Je vous espère toutes en excellente  forme, Je vous fais plein de bisous . C'est la forme

posté par margot le 21-04-2008 à 16:38

salut les filles. la force est en moi pas tant que myle mais je vais gagner moi aussi. non mais il n'y a pas de raison, amma pas de pb elle est belle comme tout !!!! moi aussi je vais être belle vous allez voir que les filles de l'ardèche vont y mettre un coup n'est ce pas marine ? on va leur montrer aux filles du sud qui on est !!!! forme aujourd'hui journée de travail fini ouf tout s'est bien passé ils ont bien bu, ce soir répétition de théâtre le grand jour approche je vous le rappelle le 19 et 26 mai. ce soir on joue en costume j'ai la berlue il fait orage le soleil s"est montré dans l'après midi et maintenant il tonne il est fou ce temps ras le bol j'ai envie de manger des salades moi ras  le bol la soupe de légumes..... ma mère est partie 1 semaine à lamastre (07) chez ma soeur, un peu de soulagement à la maison, elle a constaté elle aussi que la mémé n'était pas aussi pénible je suis fière de ma mère elle se rétablie dans son mental elle n'était pas bien chez elle j"en suis sûre !!!!!   voilà les nouvelles. je vous fais de gros bisous vous m'avez manqué tous ses jours    .... non non je n'ai pas la berlue il tonne !!!! gros gros gros gros bisous à toutes margot

posté par Amma le 20-04-2008 à 08:06

bonjour aux triplettes ...
.les jours passent passent  et   plus   de nouvelles  de vous.    Quelques soient les jours de la semaine, Ils  ffinissent par ressembler  à ceux d' automne ...... avec  de plus en plus  de vent...
. Vous devez  avoir , a quelque chose pres , le  même temps..et, tout irait bien   si cela ne donnait pas faim....!!!!!
Passer un bon  dimanche...   plein de bisous et de courage  dans  vos missions  respectives
à  bientôt  Amma 

vous

1241 - 1250 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.