Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1281 - 1290 de 2007
posté par margot le 18-03-2008 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles. pleine forme aujourd'hui, il me tarde d'être à la fin de la semaine la corrèze m'attend. suite à mes péripéties d'hier après midi j'ai un début de panari sur mon doigt (le majeur gauche) super pour taper à l'ordi, j'ai une belle poupéee (une grosse épine de ronce)mais si vous saviez comme l'omelette de morilles étaient bonnes !!!!! c'est l'affaire de quelques jours prêtes à repartir aux champignons. super détente les filles côté alimentation il va falloir se resaisir, moi j'ai tjrs le pb de 17 h. je vais changer mes horaires de boulot finir tard le soir (rires). ce soir théâtre je sais tut mon texte, tout en travaillant j'ai mon texte dans mon camion et je révise. je vous embrasse toutes bienvenue à cilie; super la photos je ne savais pas que l'on pouvais en mettre je suis

posté par marine le 17-03-2008 à 16:21

Salut , oh! mon tiercé de copines ? comment avez vous passé votre week ? bien j'espère, en tout cas, bien ou mal on entame une nouvelle semaine, pleine de bonnes résolutions et de promesses, maintenant, reste à savoir si l'on va les tenir, çà c'est autre chose, rien n'est moins sur,mais, on va tâcher, du fond de notre coeur on va faire des efforts, de gros efforts, pour tenir bon , résister, être très forte, Dieu, que c'est dur.

posté par marine le 16-03-2008 à 17:23

Impossible de rentrer pour mettre un article dans le blog, le titre s'affiche et ensuite rien, la barre ne vient pas, ce n'est pas drôle, du  tout, j'en ai marre de cet ordi.de plus le ciel est super gris, mon coeur va bientôt l'être aussi

posté par Amma le 15-03-2008 à 16:05

Salut à vous les  triplettes  , et salut à notre jeune montpellieraine photographe qui est venue nous rendre visite......
   Que te dire,  Cilie , sur  notre force ??   qu' elle est bien  , en effet ,  en chacune d' entre nous... et si parfois  , nous  pensons que celle-ci , ne nous habite plus ... les copines , par leurs présences , nous le rappellent très vite.
   Alors  sache  , jeune demoiselle très douée en photo ( et pour faire de beaux enfants).. que  tu as bien raison de croire en toi...et en ta force !!!!!
   Marine à Bercy ce soir ... c'est pour la  Saint Patrick   que tu vas  écouter les celtes  ?? C'est genial de  vous voir faire tous ces spectacles...
  cela va te manquer lorsque vous repartirez en Ardêche , Non ??     
 demain   journée qi-gong  pour moi  ( travail sur les méridiens correspondant à la saison du printemps   : élément BOIS  .....  penser à désintoxiquer votre foie et a bien exprimer votre colère..... )
 bizz  et bon week-end

posté par cilie le 15-03-2008 à 11:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !

Alors on papote beaucoup par ici à priori ?
Je peux me joindre à vous un petit peu ? hihi

Juste pour vous dire que j'adore le titre du sujet : la force est en nous !!!

Hé oui moi ça y est la force est en moi !!
Et vous elle l'est toujours ??

posté par myle26 le 14-03-2008 à 21:53

C'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver sur le forum, mais bon on s'habitue. Je trouve que c'est même mieux qu'au début.
Marine, penses à notre prochaine rencontre en faisant tes valises.
Amma, j'espère que tu seras présente aussi.
Margot, attention à ta carte bleue, tu as besoins de chaussures ? Je connais un magasin où l'on peux tout essayer !!! Rires.
Pour ma part, j'ai besoin d'une veste, une vrai, qu'on peux porter sur le dos.
Je vous souhaite à toute un bon week-end. Le mien est chargé, mais de détente surtout.
Bisous.

posté par marine le 14-03-2008 à 12:05

C'est vrai, c'est un peu casse-pied, en haut ,en bas, à la date ,pas à la date, ils me gonflent un peu, avec leurs modif. alors,bon week-end pour toutes, et principalement à celles qui bossent, cela fait du bien, dans tous les sens du mot, profitez, mettez vous à jour, attention au porte-monnaie, margot, bisous marine

posté par margot le 14-03-2008 à 06:46

salut les filles. c'est vendredi et pour celle qui travaille c'est un jour très important. petite forme en ce moment tjrs les mêmes pbs mais avec les beaux jours qui arrivent je vais me reprendre en main. margoulette a eu 8 mois hier. elle est dans le trotteur et çà y va elle commenceà ouvrir les placards à gratter dans les plantes..... l'éducation va commencer. le we prochain sera vite là il me tarde de la voir. sinon j'ai ma géraldine est là ce soir on va aller faire les magasins cela me fera du bien. eh oui myle bientôt mamie tu me bats deux fois mamie tu vas encore craqué. amma n"hésite pas pour ta vidéo j'ai besoins d'être boostée..... marinette surveille bien que l'on ne vole pas la tour effeil, je vous embrasse bonne journée à bientot margot     (pour une blonde je trouve que le forum est complètement dijoncté)

posté par marine le 13-03-2008 à 15:48

Journée plus calme et détendue, hier, je me suis un peu précipitée, mais, suis arrvée à tout faire,  c'est ce que je voulais, mais, aujourd'hui, j'ai fort mal au dos, arrive difficilement à me tenir, un semblant droite, c'est çà la jeunesse, n'est ce pas vous, la jeunesse . Bises

posté par Amma le 11-03-2008 à 23:19

salut les triplettes.....
  bon ça y est  ,moi aussi suis perdue avec les nouveaux aménagements du site...  je dois manquer de pratique....... 
j' avais manqué l'episode  de Myle  grand mère pour la seconde fois..... et en plus encore une petite fille.... Dis moi , belle myle  la belle au bois dormant  s' appellait  Aurore...il te faudra trouver autre chose  .. mais ni Cendrine ( pas sur qu' elle trouve  un courge) , ni Blanche.  .!!!!   ( toujours en compagnie de quelques nains )
  La petite Margoulette est  toujours aussi craquante  , avec ou sans chapeau  et toujours avec ses beaux yeux bleus......
De mon coté , toujours pas grand-mère...et Je ne sais pas ce que ""Grand fiston""projette...mais je commence à trouver le temps un tant soit peu longuet......J' espère devenir grand-mère avant de partir à la retraite (  dans 5 ans)...........

Dernière visite chez la nutritionniste  plus que ravie... j' ai perdu en Un mois deux kilos de masse grasse...(qui n' avait pas bougé depuis septembre) j' attaque aussi des séances de tonification chez kiné  (plaque oscillante et non vibrante)... voila les petites nouvelles...   A vous lire , je pense que je ne vais pas tarder à vous envoyer une vidéo  sur l'obesité américaine...   j'hesite un peu et prends  un temps de reflexion  . Cette  vidéo est  très harde  mais aussi trés efficace pour se booster... (c'est en tous cas l' effet qu' elle a sur moi..)
bizz

1281 - 1290 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.