Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1201 - 1210 de 2007
posté par marine le 28-05-2008 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On ne le dit pas trop vite, chut !  il y a du soleil .......mais, aussi, beaucoup de vent. Cela sera toujours mieux que les jours passés, si la journée continue comme cela. L'artiste va petit à petit se remettre, de ces exploits. Félicitations renouvellées, et grossses bises

posté par margot le 27-05-2008 à 20:38

avant que la vedette aille se coucher elle vient vous faire un petit coucou et un gros bisous, j'ai couru après le temps aujourd'hui j'ai fait pleins de choses, je suis cassée gros gros bisous margot

posté par marine le 27-05-2008 à 12:06

Si, si, on vit, mais, hier soir, un terrible orage s'est abattu sur le secteur, que j'avais tout débranché, et suis partie trembler dans les tendres bras musclés de mon protecteur !.....De ce fait, impossible de vous narrer, commenter, une soirée délicieuse que nous avons vécu,mais en allant sur mon blog vous pourrez apprécier.

posté par lutindesbois le 26-05-2008 à 23:11

Bonsoir, voilà un forum qui ne vit pas beaucoup !

ce doit être les premiers rayons du soleil qui attirent les triplettes aux balcons !

qui pourrait vous en vouloir !

bon courage à toutes

que la force soit avec vous

posté par marine le 25-05-2008 à 22:21

J'espère que cette journée pluvieuse, s'est bien passée, moi bien calme, mais, bonne,hier, reçu de ma fille, un carton (pas rouge)! mais, un carton, tout de même, pour aller me faire faire un soin en cabine, ma fille a du me trouver toute flétrie la dernière fois que nous nous sommes vue, elle a pris peur, et veux essayer d'y porter remède , là, cela sera dur. Et ce matin, mon fils, donc, comblée. Mieux encore si j'avais eu  le 3ème, mais, là, c'est autre chose. Régime, je maintiens toujours le cap, mais, cela ne passe  pas la barre en dessous, c'est un cassement de tête, mais, je vais bien  y arriver, un de ces jours à en décrocher encore un, de ces sacrés kilogs . Donc, bon courage à celles qui luttent, qui s'acharnent, nous y arriverons, mais, faut le temps, bises à toutes marine

posté par myle26 le 25-05-2008 à 11:15

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU SITE !!!!!
Beaucoup de bonheur, de joie, de rires en cette journée.

Bisous à mes copines et bienvenue à Léo

posté par leo2003 le 25-05-2008 à 08:48

Amma le 25-05-2008 à 08:25

bienvenue  Cathy. et   felicitation pour la perte de ces premiers dix kilos...
   Chacune notre tour ,on a des hauts et des bas  mais  "  ensemble" c'est plus facile semble t-il de  se rebooster   et de ne pas baisser les bras....
   Bon  courage  à  toi et surtout ne perd pas patience...ces fichus kilos  s' accrochent  mais   lentement on arrive à les gommer  peu à peu......
  bonne  journée avec " P'tit Bout ".et bonne Fête à toi..jeune mamman.

.

bonjour et merci pour tes conseils bonne fête des mamans a toi aussi

posté par Amma le 25-05-2008 à 08:25

leo2003 le 24-05-2008 à 12:04

bonjour je peux me joindre a vous?je m'appel cathy jai 25ans et maman d'un ptit bout de 14 mois j'aie prit 27kg suite a cette grossesse j'aie commencer mon regime le 29 mars et j'aie deja perdu 10kg mais en ce moment je mank de motivation merci

bienvenue  Cathy. et   felicitation pour la perte de ces premiers dix kilos...
   Chacune notre tour ,on a des hauts et des bas  mais  "  ensemble" c'est plus facile semble t-il de  se rebooster   et de ne pas baisser les bras....
   Bon  courage  à  toi et surtout ne perd pas patience...ces fichus kilos  s' accrochent  mais   lentement on arrive à les gommer  peu à peu......
  bonne  journée avec " P'tit Bout ".et bonne Fête à toi..jeune mamman.

.

posté par leo2003 le 24-05-2008 à 12:04

bonjour je peux me joindre a vous?je m'appel cathy jai 25ans et maman d'un ptit bout de 14 mois j'aie prit 27kg suite a cette grossesse j'aie commencer mon regime le 29 mars et j'aie deja perdu 10kg mais en ce moment je mank de motivation merci

posté par Amma le 24-05-2008 à 06:46

jacotte51 le 23-05-2008 à 22:12

J'ai commencé il y a quelques semaines avant mon inscription à supprimer les choses qui fâchent : tartes normande chez le boulanger, gâteaux faits maison;..et en un mois j'ai perdu 1 kg de 72 et quelques je suis passée à 71, mais à ce jour je fais 70.2, cela fait plaisir...! alors courage aussi à vous.
Jacotte 51

Bienvenue à toi et merci  pour tes encouragements......
  .Tarte Normande.....hum  !!!   ça   doit être bon  ce truc...mais  plein de beurre et de sucre  :   non ????
  Tourne  vite la tête  quand  tu passes devant la  boulangerie......
  Margot ,   courage  moi  aussi  je  me reprends  en main  , je me suis lancée dans  la  chrononutrition  pour  essayer de perdre des cms plus que des kilos... on verra  bien ...cette façon de s ' alimenter presente un bel attrait  puis qu'il  est  recommandé de faire  des gouters   à base  d amandes , de fruits  ou de chocolat...interessant  :non ???  Non   on ne saute pas  en l' air de plaisir.... il y a d' autres rêgles qui demandent quelques efforts.....
Le  réconfort  sans l' effort  , je n' ai jamais vu cela !!!!

bonne  journée   aux  unes et  aux  autres.
  Les triplettes... Quand se  voit   on ????

1201 - 1210 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.