Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1361 - 1370 de 2007
posté par lisy le 07-02-2008 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles. aujourd'hui je devais commençait la soupe aux chou mais j'ai la grippe je suis fatigué en plus ma fille a la gastro il ya que mon fils qui a la forme.gros bibi

posté par myle26 le 07-02-2008 à 13:21

Bon courage Lisy, on peut y arriver, la preuve, c'est nous, on a fait fuir pas mal de kilos, les derniers s'accrochent, mais attention avec les beaux jours qui vont arriver, on les aura.
On est là pour t'aider, te soutenir, n'hésites pas. On est un bon petit groupe.
Je vais aller faire mes courses, en vitesse avec zhom (pas marrant, il commente tous mes achats hors liste), ensuite devinez, on planche tous les 2 sur la compta surtout moi.
Vivement qu'on lui enlève son atèle, encore plus de 3 semaines, l'humeur sera meilleure.
Pour ma part, forme olympique, sourire, de bonne humeur quoi !!! Avec le soleil, tout va bien pour moi.
Bisous à vous toutes et à demain.
P.S. j'ai un peu de repassage, je te le fais passer Margot, merci par avance.

posté par marine le 06-02-2008 à 21:20

Ca va, ca va bien ,ce soir je me couche tôt, un peu naze, de faire les noctambules, et auj. j'ai un peu trainé, mais, c'est ainsi, Amma, je ne sais pas, elle nous prépare quelque surprise ? Mylène est dans son bilan , et c'est moins drôle, j'aime mieux pour Elle que pour moi, cela me rapelle de sacrés souvenirs lorsque je travaillais à l'Héliport de Paris, dans une boite d'hélicoptères, ces bilans faisaient trembler tout le monde, une fois terminé, on était un peu content.Bonne journée demain, bises marine

posté par margot le 06-02-2008 à 20:26

courage lisy et bienvenue sur notre forum. je sens que la force est en toi. c'est un combat contre soi même qu'il faut mener. aujourd'hui il fait gris mais demain il fera beau c'est ce qu'il faut te dire pour avancer.
et mes autres copines comment vont -elles ? meilleure forme aujourd'hui demain je sens que je vais retrouver ma pêche. j'ai du repassage à faire on verra demain. bisous à demain margot

posté par lisy le 06-02-2008 à 07:17

salut les filles je suis contente je fait un travail psycho sur moi et je commence a trouvais des reponse!!!je ne baisse pas les bras mm si des fois c'est trop dur.la je viens de faire 1h de step avant que mais bb se réveil sa fait du bien pour mon moral.sa n'a pas etait facile car depuis ma dernier grossese (3 ans) j'avais bien perdu puis j'ai ete deprimé par des probleme et des gens qui me rabaisser encore plus!
depuis un controle medical en sept.j'ai compris que c'est moi qui m'engoissser depuis j'y travail car je me dit depuis 2 ans et demi si j'ai que 10kilos a perdre c'est que j'ai jamais baisser les bras malgré mes crise de boulimie qui ma peut-etre declancher du diabete .j'ai bientot rendez vous pour une prise de sang .je sais que j"y arriverais car je n'ai pas perdre!!!
bibi

posté par margot le 06-02-2008 à 06:30

salut myle on te laisse à tes chiffres et à ta paperasse très peu pour moi. je refais surface tout doucement ce matin bof il faut que j'aille travailler....encore deux jours et vive la corrèze çà me bouste à aller mieux bisous les filles margot

posté par myle26 le 05-02-2008 à 20:47

Un rapide coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais entre le site qui marche très mal, 15 mn pour accéder au post, et le boulot à la maison, pas de temps.
Je suis en pleine forme, massages dimanche, hier lundi j'étais littéralement vidée, mais depuis ce matin, forme olympique.
Mon mari est au Mans, je vais me mettre au bureau, montagne de papiers, je dois aussi préparer les papiers pour le bilan, mon mari veut qu'il soit fait très très vite. Donc je travaille tard ce soir devant mon ordi.
A très bientôt et bisous.
Au fait, merci mais je ne veux pas de vos microbes.

posté par margot le 05-02-2008 à 19:38

bonne soirée les filles pas envie de faire la cuisine je vais faire une bonne soupe de légumes et basta.... tjrs le nez bouché je vais mieux moins dans le cirage demain je suis sûre forme olympique surtout s'il fait beau comme cet après midi. bonne soirée à demain margot

posté par marine le 05-02-2008 à 16:12

Ce matin avec le beau temps, cela doit aller mieux, j'ai tél. dans mon bled, beau temps, pareil pour toi, sans doute, je viens de finir ma couverture tricot, j'ai fais 6 crêpes, qui veux, vient .....ce soir théâtre, avec le vent je vais atterrir à Orly, j'avance , je fais tout de même pas mal vde chose, pas trop mécontente de moi !.... C'est déjà çà, Bises Marine

posté par margot le 04-02-2008 à 06:39

petite forme ce matin mais le boulot m'attend (surtout mes copins et copines) que de microbes je vais leur donner, c'est super les échanges.... il pleut ce matin et il fait du vent, heureusement que j'ai encore des kilos à perdre sinon on me retrouverai sur les plages du grau du roi. "saleté" de kilos pas le gôut de m'y remettre et pourtant, la balance ne fait pas la gueule il faut que je reprenne le sport mais depuis début janvier il y a tjrs quelque chose qui m'en empêche cette semaine ce n'"est pas la peine avec la grippe,,,,, bref je vous souhaite une bonne journée à toutes chantons, tricotons, éternuons, travaillons, siestons, mangeons (pas trop et raisonnablement)bref de quoi passez un bon lundi bisous les filles

1361 - 1370 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.