Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1311 - 1320 de 2007
posté par myle26 le 03-03-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non les filles je ne suis pas tombée dans un pot de cosmétique, soit ils sont trop petits pour moi, soit je suis trop grosse pour eux. Tout simplement week-end bien chargé, et fatiguée le soir. La journée je n'arrive pas à avoir mon ordi car zhom squatte le bureau !!!
Côté régime, je suis en train de déraper, ce soir, zhom a voulu essayer de faire une flammekueche, et j'ai gouté bien sûr. Crèpes hier après-midi, une seule, j'ai fini le coca de tiphaine qui n'en voulait plus.
Il faut que je me reprenne, vivement que les beaux-jours arrivent vraiment, j'en ai marre de cet hiver.
Je vais aller mettre un petit mot sur mon blog et vous raconter un peu mon week-end.
Bises les filles et à demain, promis.

posté par margot le 03-03-2008 à 12:23

salut les filles !!!!! soleil aujourd'hui mais cela ne va pas durer. ils annoncent de la pluie et du vent vivement que les beaux jours s'installent. plus de nouvelles de myle elle doit être dans sa comptablilité et dans ses masssages, toi marine on sait où tu te trouves : devant la télé tout en tricotant.... hier j'ai acheté pleins de fleurs (bruyère, un camélia des marguerites et puis je ne me rappelle plus le nom...) et même un mimosa. j'ai aussi acheté un chêne que je vais planter en l'honneur de ma margot, il poussera comme elle. ce sera son arbre. sinon forme aujourd'hui là je viens de manger très raisonnable et je vais faire la sieste, je vous souhaite une bonne après midi à vous toutes et je vous fais un gros bisous. margot

posté par marine le 02-03-2008 à 21:33

Je disais à Amma, que tu t'accrochais farouchement à vouloir perdre tes kilogs, pendant que  eux se décrochaient  de toi , quelle lutte, entre vous, tiens bon ma belle, ont les aura ces monstres qui nous pourrissent la vie. Myle doit-être tombée dans un pot de cosmétique, car plus de nouvelle, je m'inquiète quelque peu. Je tricote, dans mon coin ,j'suis idiote, j'suis idiote,voilâ , ce que j'ai fais une bonne partie de l'après midi, il a fallut que je defasse, car comme les dessins doivent correspondre avec dos-et devants, j'avais été un rang de trop, donc détricote,c'est un peu la barbe, mais, çà monte tout de même, ah! j'ai fait un chili-con carné, pour pierre, pas mauvais, il adore, tant mieux. Bises les filles , bonne nuit  

Ca fait printemps, non ?

posté par margot le 02-03-2008 à 07:30

Salut les copines. morte de rire ce matin en lisant vos commentaires. heureusement qu'il y en a une qui me soutien (merci amma !!!!(rires)) et les autres elle mange du nougat ....... une autre se pomponne.... bref je ne dirai rien. que du bonheur de vous lire. on refait copine copine avec ma balance 79kgs une perte de 4.3 en trois semaine je suis fière et vous aussi vous pouvez... je savais que j'allais perdre rapidement maintenant  il faut que je sois raisonnable mais c'est dur je l'avoue. bonne fête à toutes les grands mères (moi auss !!!) bon dimanche je reste PARIS ci moi...... de gros bisous margot

posté par marine le 01-03-2008 à 14:52

C'est le désert sur ce forum, je pense que vous étes toutes " à la plage", par ce beau soleil, les filles, je sais que c'est le week. et que vous en profitez, terriblement, les unes , les boutiques,les autres, bricolent leur intérieurs, les autres tricotent, c'est bien continuez, moi, j'attends que Maître Pierre ait fini sa sieste, pour agir. Je vous souhaite un bon dimanche, car samedi est bien entamé, quoiqu'il y ait encore possibilité de faire pleins de choses, bises marine

posté par wass_princess le 27-02-2008 à 20:36

c est vrai il suffit seulement d avoir de la volonté , de changer d habitude alimentaire,et de vie aussi , etre plus active ,etre positive et j en passe tout ca pour dire qu ensemble on peut tous reussir on est la pour se donner des conseille se remonter le moral et s encourager!!!! bonne soirée a vous toutes et bonne perte de poids cette semaine !!!!

posté par Amma le 27-02-2008 à 20:10

Margot , ne les écoute pas...il n' y a pas de sucre dans le thé au chocolat mais du caroube.,  et  des écorces de cacao , de la cannelle du réglisse ,de la cardamone, de la vanille ... , du poivre noir , du gingembre....... si tu prends le même que le mien ,  c'est à dire du yogi tea... et  croyez moi  c'est un régal   comment se faire plaisir sans déroger à notre equilibre alimentaire........
journée ensoleillée , j' avais posé un RTT pour commmencer  à agencerr différemment mon séjour ... le nouveau canapé devrait arriver  dans une quinzaine de jours...déplacer tout le materiel HiFI , le nettoyer  , le réinstaller ... réaccorder les fils aux enceintes... etc etc démonter la tringle.. laver les rideaux.....en profiter pour nettoyer les baies vitrées... reste encore pas mal de choses à faire mais le plus gros est fait ...suis contente  ça sent le printemps et le renouveau  et  j' aime beaucoup ça... si je trouve un peu de courage , je poserai bien un parquet flottant ..j' hésite car étant locataire (depuis 87) d'un vieux propriétaire , je peux avoir a faire à ses héritiers ,un de ces jours qui n' hésiteront pas je pense à me mettre dehors.. alors peut-être que je choisirai d'investir plutôt dans un beau tapis. à voir ??????  tout va pour le mieux , j' ai enfin enclanché une perte de poids
et contente , contente , contente....bizz les triplettes à bientôt.

posté par myle26 le 27-02-2008 à 14:31

Margot, le thé au chocolat, tu n'as pas vu le sucre qui débordait, rires. Y'a que toi pour faire cela ? Bon, on ne t'en parlera plus pour aujourd'hui, les autres jours on verra, ce sera suivant l'humeur.
La barre de nougat, miam, c'est bon, mais trop de sucre pour moi.
Le salon de l'Agriculture, c'est immense, tu vas l'éliminer, ce nougat, c'est sûre.
Pour ma part, bureau cet après-midi, le comptable a besoin de renseignements complémentaires et la suite de la compta bien sûr. Fin de journée, je vais chez Yves Rocher, plus de vernis et de mascara. Un drame pour moi, vous savez, je suis presque blonde, rires.
Bonne journée à vous toutes, bisous.

posté par marine le 27-02-2008 à 10:10

il ne pleut pas , ciel blanc, bonjour les nanas, c'est drôlement bien margot, tu es de plus en plus sérieuse, oui, je pense bien qu'il y avait une bricole de sucré dans tes cochenneries de thé au chocolat, tu ne crois pas ? enfin, bon geste, par contre, pas bien , j'ai retrouvé dans les placards, une barre de nougat au CHOCOLAT, et oui, ! le drame, car, je l'ai longuement regardé, tourné dans mes petits doigts, et j'ai trouvé l'ouverture, et j'en ai mangé, ah! pas tout, mais, un , bon, peu, tout de même, mea culpa. C'est ainsi et c'est fait on n'y revient plus, pierre terminera, c'est déjà fait aussi. Allez, salon de l'agriculture aujourd'hui, cela fera éliminer, le nougat, bises marine

posté par margot le 27-02-2008 à 06:08

du thé au gingembre !!!! ouah il doit y avoir de l'animation à la maison (rire) c''est pas juste on n'arrête pas de m'embêter sur le site on veut me tuer on critique mon thé bouh je suis malheureuse (rires) forme ce matin pas encore ouvert les volets pour voir le temps mais je pense qu'il sera comme hier. je vous souhaite une bonne journée à toutes du repos pour certaines, de la promenade pour d'autres bref une bonne journée bisous margot qui va ^fetre raisonnable aujourd'hui (je ne prendrai pas de thé vanille chocolat café c'est dommage j'ai jeté la boîte croyez vous réellement qu'il y a du sucre la dedans ?)

1311 - 1320 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.