Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1381 - 1390 de 2007
posté par myle26 le 30-01-2008 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà ce qui nous manquait, les petits commentaires sur les blondes de Margot !!! Je te rassure, je suis à moitié blonde moi aussi. Pour l'anniversaire, ça te vaudra un thé pour le retard.
Je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum, je dois partager le bureau avec mon mari !!! Pas toujours facile.
Et puis je tricote, alors le soir, télé et tricot. Ca faisait longtemps que je ne la regardais plus le soir.
Je travaille cet après-midi, il fait soleil, mais froid. Vivement le mois de mars.
Bisous à vous toutes.

posté par margot le 30-01-2008 à 06:20

salut les filles j'ai honte oublié le forum je viens vous dire bonjour par le biais de vos blogs ou messages perso que j'en oublie le blog bon anniversaire myle (beaucoup de retard pardon) veuillez pardonnez la blonde margot.... moral très bon mais un peu dans les nuages ces jours ci.... mon gendarme est arrivée hier soir deux jours à être ensemble. je réalise que c'est dur de n'avoir plus personne à la maison mais la force est en moi vous le savez je m'occupe et le temps passe. je vous souhaite une bonne journée on va essayer d'être raisonnable côté alimentation je n'ai pas perdu je n'ai pas repris je stagne je suis comme le printemps je vais me reprendre et être encore plus belle que vous (rires) j'ai réussi à mettre une photo sur mon blog mais quelle galère pour aller la réduire je ne sais pas si je saurai faire encore aujourd'ui. les blondes se n'est plus ce que c'était.... gros gros bisous margot à bientôt

posté par marine le 29-01-2008 à 14:01

Tu vas voir ! Elle a filé (la carte) comme pour les photos, chez la voisine, il faut que tu me redonnes le mail, sur mes. car, j'ai fait partir de suite pour que tu l'ait immédiatement, je suis décue ! tu vois on veux faire comme il faut et tout rate, je t'en retournerai une autre promis, temps gris, et froid, mais, j'ai le moral tout de même, bisous marine

posté par myle26 le 29-01-2008 à 08:04

Je n'ai rien reçu de ta part, aucune carte par internet.
Je vous souhaite une bonne journée, je file au bureau, aujourd'hui je facture, j'en ai pour toute la semaine, mon patron a rattrapé son retard.
Il va faire soleil, froid, mais soleil.
Bisous à vous toutes.

posté par marine le 28-01-2008 à 21:39

Dis, as-tu reçu ma carte d'Anniversaire, par internet ? tu ne m'as pas dit, et eux m'ont dit que tu l'avais reçu, alors ? ou en étons .C'est dur de rester sage, il y a des tentations, et il faut être super fortes, moi,je veux bien que tu teste, mais pour le moment trop loin, tu t'exerce et on verra une fois que aura bien la chose en main, c'est le cas de le dire, bisous marine

posté par myle26 le 28-01-2008 à 20:48

salut les filles, journée speed aujourd'hui, mais j'aime ça.
Je me suis inscrite à un cours de massage californien, dimanche prochain. J'amène même ma table de massage, pas trop envie d'apprendre par terre sur un tatamis.
Ensuite et bien, je vais rechercher des cobayes pour me perfectionner !!! Y-aurait-il des amateurs ou amatrices ?
Côté récap, non, on n'en parle pas. On a fêté mon anniversaire ce week-end, pas du tout été sage.
Je dois absolument me reprendre.
Je débute mes cours de drainage lymphatique mercredi en fin de journée, je vous raconterai.
Bonne soirée et bises.

posté par marine le 27-01-2008 à 20:48

Tu vois, çà c'est une bonne nouvelle, au moins tu es satisfaite, et c'est le principal. Bien sur que cela laisse K.O., et avec le stress, cela n'a pas diminué, mais, que du bonheur pour toi et tant mieux, toujours beau temps sur paris, mais, il fait glagla.marine

posté par Amma le 27-01-2008 à 17:16

azimutée par cette espèce d'angine /rhume /bronchite je ne suis pas venue prendre de vos nouvelles...tête ailleurs dans le brouillard et dans la peur de ne pas prendre part à ce concert.
J' ai un peu fait n'importe quoi question remontants ,entre les pastilles sucrées pour éviter de se racler la gorge et les verres de ce merveilleux breuvage ( rouge ou blanc) , j' ai du prendre quelques grammes qui s' afficheront sans indulgence , demain matin chez ma nutritioniste.... mais tres tres bon moral , même si je suis tres fatiguée et aujourd'hui completement aphone....
je vous embrasse les triplettes......

posté par marine le 27-01-2008 à 12:49

Ah! que je suis ravie, un sursaut sur le forum, j'avais baissé les bras, je pensais à une grève ? donc, cela fonctionne encore youpi, Moral impeccable, j'ai repris quelques grammes, cela m'ennuie pas peu, mais, juste un peu, mes voisins agés, et bien la dame s'est clamée, tout doucement, elle est belle, une petite poupée, des yeux tout bleus, pas ridée, belle, belle, belle, je luiai fait un châle, pour la peine, et pierre est allé en mairie, expliquer la situation, cela a été pris en main, courrier a été fait ax responsables, j'ai lu, elle ne les a pas ménagé, du tout, et c'est très bien. Les fleurs poussent, perce neige, crocus, primevères, les rosiers bourgeonnent, cela arrive tout douccement. C'est bien Amma a pu tout de même participer a la chorale , elle devait être aux anges, margot, une autre crise, Baby stunty, courage, ma grande, ne compte pas trop sur les autres, c'est à toi de te prendre en main, on peux t'aider, bien sur, mais,il faut que tu veuilles jouer le jeu, dans ta tête, c'est ta volonté, tu es décidée, c'est la seule chose qui compte, ne pense pas trop aux médicaments, c'est mieux te nourrir, réduire, bien sur, donc, on est là, pour te soutenir ne baisse pas les bras, courage, bises à toutes, marine

posté par baby-stunty le 27-01-2008 à 11:06

Moi je dis au présidentielle on devrait élire qlq'un de rond et lui faire voter une lois pour que les médecins nous aide CONCRETEMENT pour ces maladies, Boulémie et Anorexie !!! ca nous bouffe la vie c'est dur pour toutes et tous et personne nous aide on nous vend des médicaments de merde et nous fait croire mots et merveille :( ca devient insoutenable :!!!

1381 - 1390 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.