Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1371 - 1380 de 2007
posté par marine le 03-02-2008 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, gardes tout, car j'ai seulement eu la goutte au nez j'ai vite un truc homéopathique, oscilo, quelque chose, et hope arrêté, hier, même pas possible d'avoir internet, j'ai bagarré je ne sais combien de temps, et j'ai tout laissé tomber, je tricote, tu tricotes , nous tricotons, cela en réprésente des pelotes, et quelle énergie commune, bravo les filles c'est bien , et Amma nous chante et nous enchante, c'est le pied, un beau quatuor, bises les filles marine

posté par margot le 03-02-2008 à 21:59

margot est tjrs là la grippe est venue me rendre visite à la maison et elle m'a obligée à lever le pied ce soir pas grande forme mais cela va mieux que jeudi. moral bon mais motivation en berne en ce moment ..... je vois que la layette est de retour moi c'est fini jepasse dans le 1 ans j'ai attaqué un pull pour margoulette dans une nouvelle matière de laine pas très commode à tricoter attention à ne pas se tromper : sinon cela fait un joli tricot je pense que je vais être très attentive. je vous embrasse toutes je garde mes microbes pour moi et je vous envoie pleins de bisous margot

posté par myle26 le 02-02-2008 à 09:49

Marine, je n'ai rien reçu, je vais t'envoyer un message via wanadoo pour te redonner mon adresse e-mail.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour Aurore, je vais d'abord terminer pour Tiphaine.
Bonne journée à vous toutes.
Bisous.

posté par Amma le 02-02-2008 à 07:46

parler layette m' a rappelé des souvenirs... vous ai mis une photo d'un" ouvrage" et de ma plus grande oeuvre....(rire)bon week-end les triplettes
ps : Resto hier soir : je n' ai , ni mangé un couscous ni un tajine , mais une pastilla au poulet.... super

posté par marine le 01-02-2008 à 19:54

Myle, j'ai renvoyé une carte, l'as tu reçue, tout le monde reçoit sauf toi, il y a un malaise, quelle couleur vas-tu opter, pour Aurore ? en tout cas bonne journée, à faire valser les roldas avec les soldes, et bonne journée pour dimanche apprends bien afin d'être au point lorsque je débarque. Ce soir soirée cinéma, bises Marine

posté par myle26 le 01-02-2008 à 17:58

Ma belle-fille ne veut pas du rose pour sa fille, dommage, j'aime beaucoup les couleurs pastel. Et le bébé qui arrive en mai sera aussi une fille. Faut là aussi que je me mette au tricot.
Ca y est, c'est vendredi. Demain après-midi, sortie en ville, faire les boutiques. Et dimanche, j'ai une journée de formation sur les massages californiens. Je vais masser et me faire masser, j'amène ma table pliante.
J'espère que vous allez toutes bien, qu'allez-vous faire de votre week-end ? Amma, tu dois chanter quand dans notre région ? Tu nous avais parlés de Pierrelatte.
Marine, j'espère que tu verras un peu le soleil.
Margot, tu zappes un peu le forum en ce moment. Où en est ta motivation ?
Bonne soirée à vous toutes et bises.

posté par marine le 01-02-2008 à 00:43

Ma belle-fille a voulu en rouge sang, pour Bébé, cela m'a fait drôle, mais c'était très joli, il faut oser, mais c'était plus récent, tu étais de l'avant garde ,bravo, donc, o.k., on t'attend pour nous rythmer, nos trios d'aiguilles, on va faire quelque chose de chouette, il fait une de ces tempêtes, j'ai cru m'envoler, bises marine

posté par Amma le 30-01-2008 à 20:12

d' accord pour l' atelier ouvrage même si je n' ai plus tricoté depuis...la période où j' étais une future jeune maman..... il ya 32 ans..... j' avais tricoter de super beaux pulls noirs à mon futur bébé... et à cette époque , les gens bien pensants criaient que ce n' était pas une couleur de layette......mais "mon petit ange blond " était magnifique dans ces couleurs sombres.....
Donc je suis partante pour vous donner la cadence ,et , afin que vos aiguilles s'entrechoquent en rythme , je ferai mes vocalises et changerais d' exercices a chaque fois que vous changerez de rangs.....Mais pas question de faire plus., car je ne pourrais pas assurer.....
le temps ici est magifique ( pourvu qué ça doure !!!!) soleil et pas de vent aujourd'hui pour aller se balader au pic Saint loup.... quelques planeurs voltigaient pendant que les taxis faisaient un convoi escargot qui a bloqué toute la ville......
bizz les triplettes
(ai pensé à toi myle lorsque chez ma kiné ,je faisais ma séance de cellu....). .
donc , pour

posté par marine le 30-01-2008 à 14:56

Allez on change, pluie et froid, oh! pas grave, le tout c'est d'être heureux dans sa tête, encore couchée tard, le tricot, bien sur, je crois que toutes les trois, puisque Amma n'en n'a pas encore soulevé ce problème,on pourra monter un atelier "ouvrage", j'ai trois châle de fait, maintenant couverture pour lit Bébé, ensuite j'ai une veste pour moi, là c'est du sérieuxBises les filles marine

posté par sloune le 30-01-2008 à 13:31

AVADACADAVRA les kilos en trop!!!! oh pardon je me suis trompé de film oups ;'P pas grave tent que ça marche lol

1371 - 1380 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.