Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1351 - 1360 de 2007
posté par marine le 12-02-2008 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bises les filles, oui le temps toujours magnifique et c'est sympa, on sent le printemps arriver à pas feutrés, tout doucement, les fleurs apparaissent, au fils des jours, c'est tout bon, maais, il est vrai qu'il fait encore frais, non , non, Myle , la retraite ce n'est pas pou tout de suite, il ne faut pas exagérer, chacune son tour, pour le moment c'est le mien, Margot doit calmer sa gastro, ou est fatiguée de sa scéance de théâtre, Amma, n'était pas au top, le moral en baisse, que faire, bises à toutes marine

posté par myle26 le 12-02-2008 à 13:16

Quel temps magnifique, un peu plus froid qu'hier, toutefois.
Je resterais bien à la maison, mon tricot à la main, mais il faut bien que je travaille un peu. Pas le temps de m'ennuyer au bureau !!!
Pas trop de nouvelles d'Amma sur le forum, le moral est meilleur ?
Bonne journée à vous toutes et bisous.

posté par marine le 11-02-2008 à 20:13

Salut les filles, Je suis sure que vous avez passé une bonne journée, que la reprise n'aura pas été pénible, il fait toujours beau et c'est un plaisir, les petites fleurs s'ouvrent, tout doucement, les oiseaux pépient . C'est le bonheur. J'ai encore fait des papiers, réglé des factures, après je suis peut-être désargentée, mais, tranquille, c'est fait et plus à faire pour quelques jours. Une grosse bise à chacune marine

posté par myle26 le 10-02-2008 à 21:07

Week-end fatigant, entre le repassage (une montagne), le ménage (faut le faire tout de même), l'aller-retour en savoie, heureusement qu'il faisait beau, j'avais prévu deux jours avec mon tricot et je n'ai pas eu le temps. Cet après-midi, centre équestre près de chez nous, j'ai enfin vu une course de cross à cheval, j'ai beaucoup aimé, ambiance tout à fait différente du CSO, plus cool.
Tiphaine avait une très gros rhume, médecin vendredi soir, je l'ai bien soigné, ce soir c'était beaucoup mieux, heureusement, on allait droit vers la bronchite !!!
Je vais au dodo avec un bon livre, mon mari avait mal au dos, massage pendant 45 mn, ça allait mieux ensuite.
Ma petite Aurore est partie à la neige ce we, elle a fait de la juge en pro, parait-il, j'attends les photos !!!
Je languis de la voir, le we prochaine.
Bonne soirée et bisous.

posté par marine le 10-02-2008 à 11:05

Amma dans son solfège et la chorale, Margot dans le bon air de la corrèzeet Myle en ballade sur les centres équestres en espérant que le voyage en savoie se soit bien effectué, pour moi repas de famille réussi, c'est déjà cela, repas bien bon d'après les invités, donc parfait, le beau temps est de la partie, le cerisier du japon est en fleur, il y a les violettes partout, les jonquilles qui vont éclater, c'est le printemps,bises à toutes marine

posté par lisy le 09-02-2008 à 10:37

coucou les filles !!
mon regime je le commence par la soupe aux chou maison avec des vitamines puis après avoir :
matin :2 tranche avec un peu de beurre all.
café
midi:viande ou poisson avec leg.puis des cereales
yaourt 0%COMPOTE MAISON sans sucre
soir :soupe verte maison(si poisson midi je rajouterais 2tr.de jambon ou blanc de poulet)
yaourt0%
et avec ça bcoup de sport.
gros bibi vive les vacances!!

posté par myle26 le 09-02-2008 à 08:23

Salut les fille, ça y est, on est en week-end. Ménage ce matin, et direction la Savoie cet après-midi pour livraison d'un véhicule.
Et demain on va voir 2 concours sur 2 centres équestres, il fera beau ce sera agréable.
Passez un bon week-end et bisous.

posté par petiteetoile123 le 07-02-2008 à 21:04

bonne continuation Margot... et félicitations..

posté par myle26 le 07-02-2008 à 20:56

Attends que la grippe ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour entamer ton régime. En attendant, bois beaucoup d'eau, de tisane, ça t'aidera. Quel régime veux-tu faire et combien as-tu à perdre ?
Bon courage et bises.

posté par lisy le 07-02-2008 à 18:56

ps:si tu veux pendre aussi mon repassage c'est volontier lol.bon week-end a toutes

1351 - 1360 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.