Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merçi Amma, c'est sympa, mais je voulais demander, si sur le côté gauche apparaissait quelque chose, photo, ou dessin? enfin de compte il ne doit rien y avoirCe matin couchée à 2h50, car j'ai voulu voir Pékin Express, j'aime bien cette émission ,mais mardi, je recevais, et retransmis le jeudi soir mais, hyper tard. Donc, un peu dans le coma, de plus mon imprimante fait du bourrage de papier, et il y a un morceau de papier qui se déchire, est-ce que mon papier correspond ? demain, j'en achète une rame, gardez vos miasmes dans vos départements respectifs, car j'aime mieux éviter, sinon, vous venez à mon enterrement. Demain Chevalier et Laspales, j'ai pu avoir à 17h, ainsi, on ne sera pas tard à la maison, à moins qu'on aille en boîte ? bonne nuit les copines bon week-end à vous, et pleins de bisous marine