Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1341 - 1350 de 2007
posté par Amma le 20-02-2008 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les triplettes elle est prévue quand cette rencontre que je pisse venir vous rejoindre et Où ?? pour mon week-end chantant à Pierrelatte c'est fichu..car... nous assurons avec la chorale deux concerts sur les mêmes dates... Tenez moi au courant si vous prévoyez une sortie de filles... bon toujours pas de perte de poids y compris avec le traitement que la nutritionniste m' a prescrit pour "" combattre " les triglycérides découverts lors de ma dernière prise de sang. par contre ai perdu 5 cms de tour de taille avec les 10 séances de cellu m6 toutefois je ne ferme toujours pas mes pantalons d'il y a deux ans.... GRRRRR!! bizz a bientôt

posté par margot le 19-02-2008 à 06:36

salut matinal de margot journée réussie hier très raisonnable je dirai un sans faute je suis fière de moi et aussi fière de vous merci bonne journée au trio avec moi çà fait quoi ? bisous margot

posté par margot le 18-02-2008 à 16:05

salut mes copines heureusement que je vous ai. vous êtes plus raisonnable que moi aujourd'hui j'ai du mordant et de la motivation je veux moi aussi mettre des petits hauts et des bas aussi sexys. soigne bien ta petie tiphaine ce n"est plus le temps d'avoir des rhumes et mal à la gorge le soleil est revenu toutes en forme les filles. le temps passe vite et on va se revoir peut être amma sera du lot depuis un an que l'on communique ensemble ce serait super de se retrouver toutes les quatres... je vous embrasse toutes les trois merci à vous de votre soutien super margot

posté par myle26 le 18-02-2008 à 13:33

Il a fait gris toute la journée d'hier et soleil aujourd'hui, n'importe quoi. Tiphaine est malade, médecin cet après-midi, équitation annulée, et quand elle est malade, elle est vraiment collante. Elle n'a plus de voix, tousse très gras, fièvre, enfin la totale. et ce pendant les vacances scolaires, bien sûr.
Les filles, le printemps est presque là, regardez la nature, elle s'y prépare !!! Et comment faire pour nos petits ensembles très frais et près du corps, pensez-y.
Bisous à vous toutes et à ce soir.

posté par Amma le 17-02-2008 à 19:58

salut les triplettes
long wik déjà fini.....et reprendrais bien un peu de rabe... resto chinois ce midi... mais à part le gingembre confit , trés trés raisonnable... je me surprends moi-même...
Marinette je te dois une précision sur les retraites au chu :et qui confirme la bêtise de l' administration les infirmières sont considérées comme du personnel actif mais pas nous , les ""inactives". (avons le même statut que les secrétaires heureusement pas la même paie !!)... drôle non ?????
A l' aide Myle et Marine , margot et moi avons un peu de mal en ce moment......
bises les filles

posté par marine le 14-02-2008 à 10:25

Ah! oui, je ne savais pas pour cette réglementation de retraite, cela met un peu la rage, tout de même, car, il me semble que ce n'est pas toujours facile à gérer avec les enfants, voir même, avec les familles. Ily a parfois des décrets, un peu concons. Mais, tu es dynamique, et sportive, tu fais pleins de choses, de ce fait, tu fais tout juste 40 ans, c'est pourquoi, l'administration ne se rend pas compte, elle te prend pour une jeunette, allez, les filles, il fait beau, le ciel est bleu la mer est belle !.......Souriez à la vie , la vie vous sourira, tendrement je vous embrasse, marine

posté par Amma le 13-02-2008 à 19:18

coucou les fidèles......
ç va bien , pas de soucis...... moins de temps pour assurer les écrits avec les copines mais passe assez régulièrement prendre de vos nouvelles...je ne sais pas vous , mais les journées filent à la vitesse grand v... pas le temps de faire tout ce que j' aimerai ou alors il me faut grignoter des heures sur mon temps de sommeil et ça , 'est pas trés bon... plus trente ans et récupère plus difficilement... Petit coup de blues , mes copines qui ont le même age sont déjà à la retraite ( 55 ans) parce qu'elles sont infirmières...moi , il me faut attendre mes 60 ans par ce que Educatrice...(alors que même boulot et même équipe ) ... moralement c'est un peu dur ...

posté par myle26 le 13-02-2008 à 17:03

Il fait bouger sa main, donc son doigt. Il revient de chez le médecin, bonne cicatrisation, par contre le doigt à côté est complètement immobile, elle a marqué de la pommade.
La main n'est pas complètement immobilisée, et il fait bouger ses doigts, tu le vois rester sans se servir de sa main, impossible !!!
Je me prends la tête avec les lettrages, tu connais ça, Marine !!!
Sinon il faut beau, mais je suis enfermée. Demain j'ai rendez-vous avec la kiné pour les drainages, il parait que c'est sa spécialité, je vous tiendrais au courant.
Amma et Margot, que devenez-vous ?
Un petit coucou sur le post ?
Bisous et bonne journée.

posté par marine le 13-02-2008 à 16:19

Comment se fait-il que Françis, ressente son doigt, normalement une fois que cela est avec le platre ou l'attèle, on ne sens rien, enfin, je dis cela je ne me suis jamais rien cassé, (non mais, c'est vrai) ? le tout c'est qu'il aille mieux on va dire moralement, faire quelque chose, au grand air c'est bien , bonne journée, bon bilan, j'espère qu'il tombe juste, et convient à ton "Jules", bises à toutes marine

posté par myle26 le 12-02-2008 à 21:23

Mon mari s'est occupé aujourd'hui, il a ratissé les feuilles mortes sous le chêne, tout doucement, sa main le rappelle à l'ordre, mais il était content de pouvoir aller dehors.
Pour ma part, journée boulot. Demain après-midi, compta pour zhom, je dois finir pour le bilan.
Encore une belle journée, dommage de rester enfermé.
Bonne soirée à vous toutes et bisous.

1341 - 1350 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.