Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1321 - 1330 de 2007
posté par myle26 le 26-02-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes travaux d'aiguille, point mort pour l'instant, j'ai fait le dos et pas terminé le devant. J'espère m'y remettre un peu demain, pour décompresser.
Temps gris, triste aujourd'hui. Pas de pluie chez moi.
Moi aussi Margot, je suis sage dans mon alimentation, mon thé est au gingembre !!!
Marine, que fais-tu demain ?
Amma, un petit coucou sur le post, je sais que tu es très occupée.
Je sois descendre à Montpellier d'ici peu avec mon mari, je te tiens au courant.
Bonne soirée les filles et à demain.
Bisous.

posté par margot le 26-02-2008 à 15:40

salut les copines. eh oui il pleut aussi en ardèche enfin il pleuvine !!! tu as bien de la chance d'aller au salon de l'agriculture marine un jour moi aussi j'irai ce doit être génial et grandiose. je suis en traind e me faire un pull tout simple. je ferai peut etre moi aussi des broderies ce sera mon humeur. sinon tout va bien très sage depuis lundi (promis) !!! allez je vais tricoter un peu à plus les filles pleins de bisous à toutes margot

posté par marine le 26-02-2008 à 10:47

Aujourd'hui, la pluie, cela change !......Non, je suis mauvaise langue, nous avons eu des journées de printemps, toute la semaine dernière. Hier, ménage, il faut bien ,un peu de temps en temps ! et les courses, alors ,là c'est la barbe, mais, il faut bien lorsque le frigo est vide, et oui, cela arrive parfois, pourtant, j'ai la maladie de charger, mais, arrivé à un moment il se vide.       ou en étes vous les filles dans vos travaux d'aiguilles, moi, je me suis attaquée, une veste cardigan, que ma fille avait eu (dans le temps) ! envie  de réaliser, et point final, rien . Elle m'a tout refilé, et débrouilles  toi ! Donc, blanc écru, avec des point un peu norvégiens, et au final ,il faut broder des roses, çà, alors c'est à voir, j'en suis à la moitié du dos, mais, pas acharnée sur ce coup là. Demain, nous allons normalement, au salon de l'Agriculture, oui, j'ai envie, cela fait des années que je n'y ai pas mis les pieds, cela a du s'améliorer, je vous dirais, bises à toutes, marine

posté par margot le 25-02-2008 à 18:37

j'écris mon message en deux fois ils sont tjrs en train de modifier le site je m'y perds... donc où en étais je ? je vois que vous avez passé un bon week end qu'il y a eu du pouponnage du cheval  de la balade il n'y a qu'amma qui ne nous a rien dit. vite la montpellienne dis nous tout. ce soir théâtre, j'aurai préféré mon lit..... demain soir dodo de bonne heure, une journée de prise dans la raisonnabilité je suis fière de moi et de vous. je vous embrasse toutes à demain margot

posté par margot le 25-02-2008 à 18:33

salut  les filles, hier au bord de la mer je me suis fait extorqué au grand dam des filles 10 €, une gitane m'a fait les lignes de la main (j'ai bien voulu) mon gendarme était folle car c'est interdit je suis sûre que si elle avait été en tenue elle aurait verbaliser, bref elle m'a assurée longue vie et santé, j'ai aussi une médaille, mon bon coeur me perdra.

posté par marine le 25-02-2008 à 10:47

Voilà, encore du changement, il faudrait mieux que les articles que l'on fait ne  disparaissent pas , comme moi hier sur le blog, un article assez long comme d'habitude, et hop, parti, je n'ai pas eu le courage de recommencer, je vais voir si je retrouve le fil ? bises à toutes marine

posté par myle26 le 24-02-2008 à 09:56

Tout le monde bien occupée ce we je vois. Hier avec Aurore, on a bien joué, bien fait de calins. Elle était contente de nous voir chez elle. Je vais rejoindre mon mari sur un centre équestre, à Puygiron, je ne sais quel temps on aura, c'est plus dans le sud, mais il fait du vent ici. Je vous retrouve ce soir. Bisous et bonne journée à toutes.

posté par marine le 23-02-2008 à 22:29

Belle ballade que je voudrais bien refaire, j'aime temmement ce coin, je rentre j'y vais, va à Ste Sarah, groses bises à vous toutes marine j'ai sommeil, ballade dans paris cela fatigue

posté par margot le 23-02-2008 à 20:57

le bonsoir de st gilles dans le gard dans le nid de poulet, je suis partie ce matin avec géraldine (mon zhom à moi à une gastro il est resté à la maison) on a mpris le chemin des écoliers il faisait beau (je me suis perdue j'ai voulu prendre la route bref je suis bien arrivée quand même je suis blonde ne l'oubliez pas) cet après midi magasin à arles et nimes temps super petit repas à la cafétaria d'arles et je suis de retour on va regarder un petit film et au dodo demain à la mer (st marie de la mer) quel programme !!!! de gros bisous marine ne dragues pas trop en boîte, myle masse que le petit doigt de ton mari et amma chigong bien à demain margot

posté par myle26 le 22-02-2008 à 21:43

Super les filles, on est remotivée, génial !!! J'ai une pêche incroyable aujourd'hui, d'abord un petit courrier très attendu des impôts concernant la succession. J'ai maintenant toutes les cartes en main pour mener le jeu comme je le veux, et je ne vais pas m'en priver. Je ne peux pas en dire plus sur le forum, mais je vous expliquerais de vive voix. Certaines personnes de ma famille m'ont rabaissées au maximum, mais finalement je suis en tête du peloton, quelle joie !!!! Equitation à 17h, tout simplement génial. On était 7 cavaliers sur la carrière, je me suis vraiment éclatée, j'aurais bien rempilée pour 1 heure. Mon zhom n'a plus d'atèle, ouf, enfin. Son doigt est très raide, mais je l'aiderais à retrouver sa mobilité par des massages, pas des californiens, je vous rassure. Ma fille va mieux, très très chiante, c'est bon signe chez elle, elle languit d'aller chez son frère. Demain je vais chouchouter ma petite Aurore, 39,5° de fièvre aujourd'hui, pas de diag du médecin, soit grippe, soit laryngite, soit infection urinaire. On verra la suite. Marine, tu n'es pas joueuse, on serra très sage à la prochaine sortie, pas pire qu'à Privas. Mais je languis ce rendez-vous. Bonne soirée, et peut-être à demain.

1321 - 1330 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.