Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1301 - 1310 de 2007
posté par marine le 06-03-2008 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marine le 06-03-2008 à 20:22

pas terrible leur nouvelle conception du forum, car si l'on a envie de répondre à l'article avant, il faut tout remonter, si on a oublié le contenu, cela arrive, donc, il faut qu'ils revisent leur copie ? J'ai eu des nouvelles de mon village, il fait froid, mais, ici, c'est triste, bonne soirée les filles résistez, mais c'est dur marine

Non, je dis une anerie, car l'article est juste en dessous, le contraire d'avant, oh! mais ca vas pas du tout moi ce soir, je vois les choses comment ?pas grave, cela ira mieux demain, après une bonne nuit, bien au chaud,

posté par marine le 06-03-2008 à 20:22

pas terrible leur nouvelle conception du forum, car si l'on a envie de répondre à l'article avant, il faut tout remonter, si on a oublié le contenu, cela arrive, donc, il faut qu'ils revisent leur copie ? J'ai eu des nouvelles de mon village, il fait froid, mais, ici, c'est triste, bonne soirée les filles résistez, mais c'est dur marine

posté par margot le 06-03-2008 à 06:41

c'est quoi ce caca ils  nous bousculent ou quoi  où je suis blonde et que je n'ai rien compris tout est à l"envers bien vu marine. forme ce matin moins de vent c'est pénible j'ai du mal à supporter.......  le we arrient à grand pas, je vais pouponner ma géraldine. elle est là pour 4 jours. je vais la chercher cet après midi il me tarde. côté alimentation je souffre mais je tiens bon çà va me passer et dire que l'année passée à la même époque j'étais sereine motivée bref une margot gentille. vous savez quoi la force est en nous (je ne l'oublie jamais mais mon cerveau lui oublie) je vous fais de gros bisous à toutes faites attention les filles pas trop faire travailler ses méninges on se détent, margot

posté par marine le 05-03-2008 à 20:46

Pas vraiment beaucoup de vent, mais, un peu quant même, par contre pas chaud, et pas beau, pas envie d'aller au fond du jardin, ni d'aller courir les rues, et je suis un peu fatiguée, raplapla, oh! c'est passager, c'est le temps, qui fait la déprime, j'ai fini, de ce fait j'ai terminé mes deux devants de mon cardigan ,et préparé les deux manches et ce soirs vais en faire un bon peu, au lit bien calée avec mes oreillers pour protéger mon pauvre dos. J'espère qu'avec tous vos kg perdus vous avez trouvé un ustensile, vous , dans le sud, car sinon, vous allez décoller, et tourbillonner dans les airs !.......faites gâffe, grosses bises les NANAS marine

posté par babsinette le 05-03-2008 à 17:54

Yes Margot, ensemble nous gagnerons ce défi...l'été approche à grands pas et donc les beaux jours arrivent aussi...alors soyons coquettes et bien dans nos peaux ainsi nous pourrons déja bénéficier de nos efforts...Allez allez on ne lâche pas prise, on est rechargée à bloc...

Courage à toutes les filles avec peu ou bcp de kgs à perdre, l'acharnement est le même...

Bisous

posté par Amma le 05-03-2008 à 17:48

salut les filles... journée trés tres nsoleillée mai avec autant de vent que vers chez vous... mercredi , jour de pique nique avec le petits ... donc direction la garrigue  pour ramasser les asperges sauvages.....tres bonne cueillette  demain nous nous regalerons d' une tres bonne omelette.... ( pas d' oeufs  aujourd'hui )  nous sommes rentrés tous sonnés par le vent mais avec  de belles bellles couleurs aux joues....  retour sur le service à 13 h 10  fin du repas  à 14H20 ( Les gamins ont dévoré leurs pates fraiches....) puis sieste pour eux jusqu' a 15h30 H15H 50  et ecrits pour nous.... journée géniale si il n' avait pas été necessaire d' appeler le samu pour une collegue qui a fait un malaise cardiaque...
tout va bien pour elle ce soir qui a été hospitalisée aux soins intensifs....  voila quelqu'un qui en plus d' avoir des problemes cardiaques  , fait de l' obésité morbide..... elle est en train   de se tuer à  petit feu  en mangeant tout et n'importe quoi.... conséquence d'une vie de grande solitude.....  le malheur et la souffrance ne devraient pas faire partis du lot d' emotions que nous avons a vivre.... et  , pourtant !!!!!
bon  les gamins sont rentrés chez eux avec de magnifiques bouquets de fleurs qu'ils avaient ramassés.. iris  , violettes , marguerites et  bien d' autres... les papas et les mamans  vont être ravis ce soir ...
 voila tout continue à aller  demain  bilan chez kiné apres  15 séances de cellu M6 et rendez -vous chez la nutritioniste vendredi... va falloir lui avouer que je maigris  mais pas avec le plan nutritionnel qu' elle m' avait préconisé... elle devrait l' entendre   ... on verra bien
bonne soirée et n' allez pas attraper froid ou tomber  maintenant que vous vous êtes delester de pas mal de kilos....bizz Amma

posté par myle26 le 05-03-2008 à 14:32

Finalement plus logique d'avoir les derniers articles en ouvrant la page, j'étais un peu perdue hier.
Bon cet après-midi, je m'enfouis dans les papiers, zhom est à Montpellier, retour vers 19h 19h30, j'ai donc l'après-midi à moi et je suis tranquille !!!
Mais j'ai du boulot, je vais le faire tranquillement, je ne sors plus de la journée, avec le vent qu'il fait, on va s'envoler !!!
Je viens de me faire un thé bien chaud, je vais prendre un yaourt et défense absolue d'aller au placard (je ne peux pas y mettre de cadenas, rires). Non promis je vais être sérieuse, j'ai des papiers partout, à moi de tout trier, enregistrer et classer.
Margot, il est le même que chez moi, le vent je présume...
Marine, tu es bien tranquille dans la capitale.
Amma, tu dois toi aussi avoir du vent.
On est en alerte orange, c'est vrai que ça souffle un max, cette nuit, on a eu sans cesse des coupures de courant, signe de très grand Mistral.
Je ne vous parle pas plus, le travail m'attend.
Bisous les filles.

posté par myle26 le 04-03-2008 à 21:20

Je rêve ou il manque une partie de nos conversations. Que s'est-il passé ?
Je vais mettre un petit mot à Louis.
Le vent souffle fort chez moi, on est mieux à l'intérieur.
Bisous les filles.

posté par marine le 04-03-2008 à 08:40

Ben voilà t'y pas que les articles sont dans le sens inverse, mais, à quoi, ils jouent, ils nous bouscule tout, enfin, si cela les amuse, je veux bien, mais, pas très pratique. Ah! rassurée, Myle n'est pas tombée dans le chaudron de pommade magique, mais, seulement enfouie dans les papiers comptables, oui, question fringale, il doit y avoir cette sensation de froid, encore présent, et cela donne envie de manger, j'ai du mal à me retenir, mais, en freinant , on va tenir, les unes aux autres on va se soutenir, et s'entraider. Je me suis levée de bonne heure, et oui, puisque j'ai Christiane qui vient à midi, donc à plus tard, bises

posté par margot le 04-03-2008 à 06:32

mais que nous arrive-t-il ? notre cerveau essaie de reprendre le dessus, dite vous bien qu'il n'a pas gagné foi de margot. on va se reprendre on va gagner la guerre ce sera dur mais on y arrivera, margot est en tête car c'est elle qui a dérapé la première et comme il faut. elle va se battre ramper trimer batailler galérer pleurer foncer (vous avez vu je suis intelligente) mais on y arrivera de gros bisous. forme ce matin et boulot en avant !!! les filles dans la bataille margot

1301 - 1310 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.