Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1541 - 1550 de 2007
posté par emma41 le 13-11-2007 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est dans la tete que tout se passe
et lorsqu'on a compris pourquoi on mange
on a fait la moitié du chemin
si cela peut eclairer des personnes qui sont en surpoid

lorsque j'ai compris pourquoi je me remplissai le ventre pour combler un "manque" et c'est difficle de l'admettre , j'ai mis quelques années avant de "ME "comprendre

dans mon chemin vers la compréhension, je ne l'ai pas faite seule, j'ai ete aidée par un psy
cela aussi j'ai mis du temps à l'admettre ..... ,et je me dis que j'ai perdu mes plus belles années à etre grosse
voila pour ce soir

posté par marine le 13-11-2007 à 21:58

Tout semble d'un calme, encore une fois, que faites svous, remuez vous un peu, ne me dites pas pas que vous grignotez en cachette encore quelque friandise dont vous avez le secret, ou alors, vous êtes épuisées, complètement nases de chez nases, après avoir effectué, pleins d'heures de sport, d'ici de là, enfin je fais pleins de suppositions et me sens un peu seule sur l'ordi, de ce coup, je vais vous abandonner lâchement, vais aller dans mon petit dodo, bien sympa, me caler dans mon oreiller, et je vais tricoter et pensant à vous toutes, au moins cela lorsque vous l'aurez, cela ne vous fera pas grossir, bisous, poutous, et tout et tout, Marinou.!...

posté par Amma le 12-11-2007 à 23:56

Coucou les triplettes du site..
Tout va pour le mieux ..le week-end est passé bien trop vite et pas assez d' heures de sommeil ni de temps pour faire tout ce qu'il me reste encore a faire chez moi....Marine ou Margot , pouvez vous envoyer mon adresse mail à Myle...je prefere...par securité
Au fait Myle qu' est ce qui t' a décidé à te mettre à l' equitation ? raconte un peu
margot doit être a son atelier Théatre..;avec la pêche et la répartie qu' elle a ; elle doit être une bonne comédienne...
Les jours passent et ne se ressemblent pas ce début de semaine n' a rien a voir avec la semaine dernière pour moi...j' en profite car on ne sait jamais ce qui peut arriver..
Biz les filles

posté par marine le 12-11-2007 à 21:25

Je me sen mieux, avec l'envoi de ces photos qui a fonctionné, la dernière qui m'est renevue, c'était "je comprends que dalle" ! moi, qui croyais avoir reussit, enfin c'est classé, et on est bien contentes. Ahjourd'huin montélimar, je suis allée chez l'O.R.L., car j"ai un problème avec une oreille qui coule, et je n'arrive pas à soigner, donc, j'ai un traitement jusqu'au 22, et j'y retourne, il a l'air bien mais, moi, je suis tellement anti-toubib, que je me méfie de mes jugements, on verra à la fin, ensuite, suis allée chez mes coisins, pas là, puis cruas, la centrale, pierre voulait voir l'accueil, il a eu des documents, et la fille lui a demande son n
) de tél. au casouil y ai une visite elle l'appelera, il était tout content. Puis, passé par le centre, et je voulais essayer la route qui va par la montagne à St Vincent de Barrès, c'est absolument magnifique, un régal des yeux, une palette de couleurs, extraordinaire, mais, pas un lapin, pas un sanglier....pas un oiseau, bizarre, bizarre, on c'était arrêté à Rochemaure, on a pris un café à l'auberge, bar un peu branché, bien agréable, j'aime m'y arrêter, puis , la maison, ou oh! joie, myle, avait reçu une photo, quelle réussite. Une lessive détendue, aussitot sèche avec ce vent de malheur, photo d'Aurore, belle chevelure, ! elle est adorable, et tellement l'air farçeuse. Oui, tu auras un week-end de repos tout autre, c'est absolument indispensable, pour vous parents, sinon, vous êtes mangés complètement, cela te fera un

posté par myle26 le 12-11-2007 à 20:45

Salut les filles, quel vent aujourd'hui !!! J'ai pris mon cours d'équitation, difficile avec le vent, mais qu'est-ce que ça me fait du bien, j'ai tout oublié pendant 2 heures, pour ne penser qu'à mon cheval. Je suis crevée, mais détendue moralement.
Connaissez-vous le cavalier qui se retrouve sous son cheval parce que sa selle était mal attaché ? Et bien maintenant oui, mon mari, il s'est retrouvé sous le cheval, en douceur heureusement, selle pas assez serré. Sur le moment, on a eu peur, surtout moi, il est tombé en douceur, mais j'ai eu peur pour sa cheville, mais maintenant j'ai un sujet pour me moquer de lui et pas des moindres.
Marine, le cheval qui court tout seul, c''est pas le mien mais celui de Francis.
Ma recap, même poids qu'il y a 2 semaines, j'ai reperdu ce que j'avais pris pour le décès de mon beau-frère. J'aurais pu faire mieux, mais bon, on verra la semaine prochaine.
Le nouveau régime que je fais me plait énormément, beaucoup de saveurs.
Bisous à vous toutes et à demain.

posté par myle26 le 11-11-2007 à 20:24

C'est le bazar sur le net entre-nous, non je ne vais pas te vouvoyer, j'ai pas envie !!!
On va réfléchir et on trouvera une solution.
Margot, tu sais que tu peux compter sur nous si ça ne va pas, les copines c'est fait pour ça, n'est-ce-pas ? En tout cas, pour le pot de nutella ou autre petite chose qui te font craquer, colles nos photos dessus, ça te fera réfléchir.
Amma, j'espère que tu as passé un bon we, à chanter bien sûr et à faire ta pâte de coing. Je n'en fais plus, ça ne se mange pas chez moi, je jette ensuite, c'est dommage !!!
Marine, j'ai vu que tu avais reçu mon dernier envoi, j'ai eu l'accusé de réception. Et toi, Margot, tu as reçu ?
Amma, je voudrais bien te les envoyer, mais je n'ai pas ton adresse mail. Si tu le veux bien, je le ferais, donnes-moi une adresse en mp.
Pour moi c'est la recap demain, je vous donnerais le résultat, surtout avec mon nouveau régime. Je me régale de ce que je mange, je fais des jaloux chez moi.
Bisous les filles et à demain.

posté par marine le 11-11-2007 à 17:07

Allez toi la championne des photos glissées sur ton blog, tu vas pas me dire que c'est moi, la gourdasse qui vais te donner des tuyaux ? tu fais aujourdhui.com margot et tu lis !.....pas plus simple. mais , bon moi je me dis que ceux qui veulent faire du voyeurisme sur nos textes, ils onr du temps à perdre ourien à faire, cela revient au même et que je les emm......., point barre, et que je continuerais à converser, car si je ne vous ai pas je suis morte. Je suis bien ainsi, j'ai l'espoir, de vous lire, l'idée de vous dire quelque chose, cela fait un peu partie de moi. Myle as-tu vu le problème, je ne comprends rien, margot, a reçu les photos, Amma, et toi rien, d'abord, je croyais, comme tu me vouvoyais, que tu ne voulais plus avoir de contact avec moi, après notre rencontre commune? mais, la reception des 4 photos d'Aurore, le reste qui semble bloqué, car la méssagerie outlook ne dégage plus rien et j'ai des messages en attente, c'est un peu le bazare, il me semble, par contre je ne t'ai pas réexpédié les potos, pas encore, j'ai attaqué mes tricots, !.......cela ne sera à découvrir que le soir de Noêl, promis, bises à ce soir marine

posté par margot le 11-11-2007 à 08:22

margot se fait la gueule mais elle l'a bien cherchée. 2 kilos de pris en 15 jours. mais je vais redresser la barre petit soucis à la maison donc j'ai mangé comme une "caille" je le reconnait. mais margot ne va pas se laisser abattre je redresse la barre et je vous promets les filles que d'ici samedi prochain il seront envolés. vous savez que je suis blonde comment peut on aller voir son blog sur google ? explication les filles. je ne trouve pas çà sympa c'est notre vie privée et les photos que l'on affiche.... margot un peu en colère
bisous à toutes les filles passez un bon dimanche

posté par margot le 11-11-2007 à 08:21

margot se fait la gueule mais elle l'a bien cherchée. 2 kilos de pris en 15 jours. mais je vais redresser la barre petit soucis à la maison donc j'ai mangé comme une "caille" je le reconnait. mais margot ne va pas se laisser abattre je redresse la barre et je vous promets les filles que d'ici samedi prochain il seront envolés. vous savez que je suis blonde comment peut on aller voir son blog sur google ? explication les filles. je ne trouve pas çà sympa c'est notre vie privée et les photos que l'on affiche.... margot un peu en colère
bisous à toutes les filles passez un bon dimanche

posté par myle26 le 10-11-2007 à 21:13

Pour la photo de mon mari, j'ai pas mis la pièce jointe, mais pour les autres, ça fait 2 jours que mes envois se passent mal, pb internet.
Je vais te renvoyer tout ça. Mais la photo d'aurore, je ne l'ai envoyé qu'une fois. Mais de ta part, rien reçu !!!
Amma, on est au régime, pas de friandises voyons, juste un soupçon de lait. Nous sommes des personnes sérieuses, enfin on en a donné l'impression.
La neige n'est pas loin, sur le Vercors. Aurore voulait sortir, manteau, gant (petites mains frileuses) et écharpe. On a fait un petit tour dehors, mais ensuite elle n'a plus voulu y aller.
Mais beaucoup de calins avec mamy, et le truc suprème, mamy avait des collants, qu'est-ce que c'est cette chose bizarre sur ses orteils. J'ai beaucoup ri.
Margot, tu hibernes sous la couette !!!
Et pour tout le monde, passez un bon dimanche. Pour ma part, mon fils repart demain matin, repas de famille à lyon et ma belle-mère vient manger. Elle n'a pas trop le moral, normal.
A demain et bises.

1541 - 1550 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.