Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1521 - 1530 de 2007
posté par Amma le 21-11-2007 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les miss...c'est la tempête ici aussi et la mer est de toute beauté...des vagues très impressionnantes et les routes inondées....Il fait doux et le spectacle est magnifique.....Moi aussi très fière d'avoir une copine Commandant de bord....nous montons en grade par procuration.....c'est ça le prestige...
Les nouvelles récentes du papé ne sont pas très bonnes...il a fait un arrêt cardiaque suite à une contrariété...du coup rebelotte...a quitté la maison de rééducation pour être hospitalisé en urgence aux soins intensifs.....je crois que les prochains épisodes seront assez semblables...du mieux puis le coeur qui s' arrête pour repartir après avoir été choqué.....96 ans et une " pile qui date de 2 ans" je ne sais pas trop le temps qu'il va pouvoir tenir.... Une chose de sure c'est qu' étant à lhopital est rassuré par ce que c'est une structure de soins.....
Voili , voilou...
La personne dont je vous avez parlé il y a une quinzaine ( cet être de lumière merveilleux) est décédé samedi...........je n' aimais pas le mois de Novembre ,l'an dernier je l' ai detesté et cette année ce n' est pas plus""jojo"" ..
la roue du temps va tourner et nous serons bientôt au printemps...aurais je perdu mes 6 kilos d'ici là ???? biz à vous les compagnes de route..........

posté par marine le 21-11-2007 à 21:05

Hip- Hip-Hip Houra, pour Margot, puisqu'Elle a gagné, c'est bien, C'est toujours une réussite, en soi, Moi, Montélimar, encore, pour mon oreille, sûrement, qu'il faudra que je me fasse appareiller, car j'ai plein de sons que je n'entends plus, et il faut mieux le faire pas trop tard, pour pouvoir bien s'adapter, enfin on verra, comme cela je n'entends pas les bétises ou les reproches, c'est vrai, il me manquera les compliments.!....Ah! ces impayés, ne m'en parle pas, j'en avais un carnet, et cela me rendais malade, j'en ai récupéré, bien bien perdu. c'est ainsi, qui va profiter de sa poupée? Avez-vous eu du vent ? Moi, le portail arraché, incroyable, une tornade, et là la pluie, en ce moment, je travaille pour toi, myle, cela avance, pour margot c'est terminé, AAmma seule doit avoir du beau temps, et aller à la pêche aux moules? tout en chantant, bises à toutes marine

posté par myle26 le 21-11-2007 à 13:22

je viens d'écouter les infos, rien sur le rhône. Donc tout a dû bien se passer. Margot a dû être très sérieuse.
Je ne sais pas ce que doit faire ma fille ce week-end, sûrement la neige, je dois prévoir les affaires. Je le saurais lundi soir quand elle rentrera.
Ma belle-fille arrive cet après-mid car mon fils est parti 3 jours à Paris.
Je retourne au bureau, cet après-midi, je relance les clients qui ont oublié de payer !!!
Bisous à vous toutes, je viendrais faire un tour ce soir.

posté par marine le 21-11-2007 à 10:56

Non, bien sur tu n'es pas toute seule, quelle idée, je pense que margot, malgré la petite prière que j'ai faite pour qu'elle réussisse son permis bateau, va tomber "à l'eau", car avec ce temps ? enfin elle nous dira, non pour moi pas encore les valises, mais j'y pense, c'est vrai, comment ce fait-il que ta belle fille arrive si vite dans la semaine? ou va ta fille pour le week-end ? est - ce loin de chez vous, est-elle contente ? Amma doit-être bien fatiguée, elle a une semaine bien chargée, et le Pépé en souci, bises à toutes marine

posté par myle26 le 21-11-2007 à 08:08

Salut les filles, je me sens toute seule sur le forum.
Marine est dans ses valises, Margot pouponne, Amma chante et écoute le vent.
Pluie ce matin, il en faut, mais je préfère le soleil.
Ma petite Aurore arrive cet après-midi, mon mari va les chercher à la gare, je les verrais ce soir.
Quelle expédition ! Le chien, le bébé et les bagages, Delphine a du courage !!!
Bonne journée à vous toutes et bisous.

posté par marine le 19-11-2007 à 21:19

Oui, je pense que demain, c'est la flotte, car le ciel est d'un noir de chez noir, moi, je m'en moque, je suis bien dedant, je suis un peu égoîste, c'est vrai, et veuillez m'en excuser, mais, c'est ainsi, je suis allée assez dehors bien tôt le matin , contre vent et marée, je me rattrape, j'ai terminé un ouvrage tricot, j'attaque le second, c'est bon, bientôt, cela sera le tour des valises, car je ne pars pas "sans biscuits", c'est à dire sans ouvrages à faire, des pinceaux des couleurs des papiers, pour si j'ai envie de peindre, avoir ce qu'il me faut, écrire, j'écris ici, mais peindre je ne l'ai pas fait depuis paris, ici, je n'ai guère le temps, il me faut plein de trucs pour me sentir chez moi, aussi, la voiture se rempli vite, (pas grave), myle as-tu tout cousu, tes étiquettes pour les vêtements de la petite? çà c'est rien, mais, c'est de la patience, une fois fait on est contente. Oui, je connais les papeirs, m'étaler, et trier, heureusement, maintenant c'est rare, et tant mieux, Bisous à vous toutes, marine bonne journée pour demain

posté par myle26 le 19-11-2007 à 20:25

Salut les nanas. Vous avez vu, le mistral nous a laissé, enfin, vent du sud, donc pluie, il en faut, il parait !!!
Margot, ta puce t'aidera, la vie continue et dans les yeux d'un enfant, on retrouve vite le sourire. Après la douleur, viendra le souvenir, les meilleurs moments.
Marine, j'ai pensé à toi cet après-midi, mon mari est parti au Mans, j'ai donc eu le bureau pour moi toute seule et j'ai continué mes papiers. Tu connais ça ?
Amma, viens faire un petit tour sur le post. Donnes-nous un peu de la douceur de ta région.
Ma recap, et bien, j'ai toujours pas bougé depuis la semaine dernière, il faut dire que j'attaque la semaine rouge et c'est pas là qu'on maigrit.
Je vais maintenant me faire chauffer une tisane, un petit moment sur le net et au lit, avec le dernier Harry Potter.
Bisous et à demain les filles.

posté par margot le 19-11-2007 à 18:02

salut les filles, j'ai une petite forme et un petit moral mais j'ai ma margoulette qui est là pour 1 semaine. tjrs aussi belle et sage mamie lui donne son petit pot de compote à la cuillère, que de souvenirs pour moi. ce soir dernière ligne droite pour le code et mercredi je passe le permis, de la pluie est annoncée je préfère çà que le vent. aujourd'hui super journée du moins ici en ardèche plus de vent : c'est un soulagement. la vie continue et margot va remonter la pente tout doucement le temps va suivre son cours.... de gros bisous à toutes et merci pour votre réconfort margot

posté par margot le 18-11-2007 à 12:35

salut les copines. tout le monde a froid, hier matin 1 heure de conduite bateau sur le rhone j'avais les doigts gelés et pas moyen de faire des manoeuvres, trop de vent. mercredi matin c'est le gand jour, je n'ai pas encore regardé la météo (je ne sais pas si je vais le faire) je vais bien m'habiller, vous voyez la vie continue......
marine reste bien au chaud tu as raison. myle tu as du passer une agrèable journée samedi.
marion vient pour la cérémonie elle restera une semaine avec moi cela me remontera le moral et je pourrai profiter de ma petite margoulette. je vous embrasse toutes merci pour votre soutien margot passez un bon dimanche

posté par marine le 18-11-2007 à 12:00

Bisous, je ne suis pas en avance, rangé en bas, aspirateur, lavé, et un petit coucou à vous, puis comme toi, Myle tranquille à bricoler cette aprem. au chaud, tu me vois à la brocante ? il faut être fou, ou crever la dalle, çà, cela existe, il y en a qui sont obligés pour survivre,hélas, on n'y pense pas assez, mais, grâce à je ne sais pas qui ce n'est pas mon cas. Bisous marine

1521 - 1530 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.