Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les miss...c'est la tempête ici aussi et la mer est de toute beauté...des vagues très impressionnantes et les routes inondées....Il fait doux et le spectacle est magnifique.....Moi aussi très fière d'avoir une copine Commandant de bord....nous montons en grade par procuration.....c'est ça le prestige...
Les nouvelles récentes du papé ne sont pas très bonnes...il a fait un arrêt cardiaque suite à une contrariété...du coup rebelotte...a quitté la maison de rééducation pour être hospitalisé en urgence aux soins intensifs.....je crois que les prochains épisodes seront assez semblables...du mieux puis le coeur qui s' arrête pour repartir après avoir été choqué.....96 ans et une " pile qui date de 2 ans" je ne sais pas trop le temps qu'il va pouvoir tenir.... Une chose de sure c'est qu' étant à lhopital est rassuré par ce que c'est une structure de soins.....
Voili , voilou...
La personne dont je vous avez parlé il y a une quinzaine ( cet être de lumière merveilleux) est décédé samedi...........je n' aimais pas le mois de Novembre ,l'an dernier je l' ai detesté et cette année ce n' est pas plus""jojo"" ..
la roue du temps va tourner et nous serons bientôt au printemps...aurais je perdu mes 6 kilos d'ici là ???? biz à vous les compagnes de route..........