Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1561 - 1570 de 2007
posté par myle26 le 02-11-2007 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te renvoie le mail, ça vient d'office, j'ai la dernière version et elle ne s'adapte pas aux précédentes. Je te joints une photo de moi sur un cheval.
Je comprends mieux tes réticences à recevoir cette famille. Je pense qu'on doit avoir un minimum de correction, de savoir-vivre et de politesse.
Je suis très à cheval sur la politesse, la tenue à table, enfin c'est l'éducation qu'on m'a donnéé, mon mari id et je l'ai transmise à mes enfants. On me félicite souvent pour ça d'ailleurs. Pour eux, c'est normal et je pense qu'ils élèveront leurs enfants de même.
Difficile souvent de recevoir, on ne veut pas se fâcher avec ses invités, mais ça démange !!!
Je vais partir rejoindre ma belle-mère, je suis très angoissée, c'est normal. Le début de semaine sera difficile.
Je viendrais vous retrouver pour me remonter le moral.
Bises les filles.

posté par marine le 02-11-2007 à 12:22

Tu m'a adressé un mail, avec pièce jointe, j'ai toujours pu lire l'envoi, là , non, je récupère après une bonne nuit, les 4 jours de réception, mais, je sens que pierre également, bien qu'il ne faille jamais dire quoique ce soit sur sa famille, que là , il était un peu excédé par les agissements divers. Cela m'a réconforté quelque peu, même, si l'on n'a pas franchement abordé le sujet, c'est vrai, c'est beau les enfants, mais, tout de même, il y a un minimum de correction, on ne rentre pas dans une maison, comme dans une cour de ferme, enfin, il me semble? on est à une table et non pas dans une soue, on a des fourchettes, couteaux, on peux s'en servir, et l'on doit le faire, aussi à 11 ans, et 7 ans, il est temps de faire quelque chose? qu'en pensez vous, suis-je trop rigoriste, et intolérente, ou suis-je dans le juste milieu? j'attends vos avis , qu'éventuellement, je revois ma copie, si vous êtes du'un avis différent, enfin, le ciel est d'un bleu côte d'azur, pas de vent , c'est le paradis, bises à plus, marine

posté par myle26 le 01-11-2007 à 18:39

De quelle pièce jointe parles-tu ?
Je venais juste vous mettre un petit mot pour vous dire que mon beau-frère est décédé ce jour à 12h30. Et un 1er novembre, il a toujours fait les choses pour se faire remarquer et ce jusqu'à la fin.
Ca faisait 5 ans que je ne l'avais vu, peu de nouvelles depuis toujours, mais ma belle-mère est très ébranlée et je suis là pour elle. De plus mon mari travaille ce we, et donc peu présent pour sa mère.
Je vous tiens au courant pour la semaine prochaine.
Bises.

posté par marine le 01-11-2007 à 16:51

Myle, impossible, de prendre la pièce jointe, je rage,un peu, c'est la première fois, pourquoi?

posté par myle26 le 31-10-2007 à 18:07

Salut les filles.
Je viens de copief un message sur mon blog, suite à l'appel de Lacarlite.
Je suis bouleversée, lisez-le !!!
Bises

posté par myle26 le 30-10-2007 à 21:21

Salut du soir.
Pour la photo, vous attendrez un peu, il faut que je la réduise. J'ai le we pour cela.
Je vous préviens, Marine est en pleine forme, vous l'avez remarqué j'espère !!!
Amma, bon we en famille, attention à ne pas se resservir dans l'assiette.
Margot, il est fini le pot de Nutella ?
Bisous et à demain.

posté par marine le 30-10-2007 à 11:01

juste un bisou, je ne veux pas délaisser, mon monde, mais, je vous aime trop, pour ne pas vous le dire, Marine

posté par Amma le 29-10-2007 à 22:15

quoi les trois mousquetaires vont faire la bringue ensemble.......je serai tres patiente et attendrai bien gentiment le prochain rendez-vous.... le 1 novembre pars à marseille puis à St Raphael....retrouver frêre , parents , neveux et niece......reunion famillliale donc soit couscous royal soit plateau de fruits de mer......
....bizz

posté par myle26 le 29-10-2007 à 20:32

salut les filles, journée superbe surtout pour faire du cheval. On m'avait pris ma jument Isiki, stage de dressage, je souhaite bon courage à celle qui la montait, elle n'en fait qu'à sa tête. J'avais pour compagne une superbe jument nommé Eclipse, très obéissante, j'ai pu bien travailler mon équilibre, très important, je me suis régalée.
We chargé, samedi à Montpellier, ma petite famille lyonnaise, puis en fin de journée chez des amis, pb informatique et un anniversaire, 33 ans d'Isabelle, ça se fête. Très gentillement, on m'a préparé une tisane, des fruits en guise de gâteau d'anniversaire.
Après le vélo, (il me semblait l'avoir vu passer vers chez moi, mais trop rapide pour que je puisse l'interpeller), Margot théatrale. Tu nous avertis pour la grande première, on ira t'applaudir.
Marine, fermes les yeux sur le ménage, personne ne le fera à ta place, tu as des invités, profites d'eux.
Attention Amma, les châtaignes ne sont pas trop compatibles avec les régimes, mais qu'est-ce que c'est bon ! J'ai fait un rôti de porc dimanche, j'en ai mis à cuire avec, quel goût !!!
Je suis en vacances mercredi midi pour une dizaine de jours. Je prévois plein de choses à faire, mais je crois qu'on aura malheureusement une occupation pas très agréable. Mon beau-frère ne va pas bien, ma belle-mère va le voir tous les jours, ça se dégrade trop vite !!! quel belle saleté, le cancer !!!!!!
Quel jour êtes-vous dispo les filles, je me réserve un après-midi pour vous ! Même à Privas, si vou

posté par Amma le 29-10-2007 à 18:18

je suis là .......comment pourrais je maintenant vous quitter.....perdue je serai.....j' ai beaucoup pensé à vous ce week-end ...Si la Lozere offrait de magnifiques couleurs ma préference reste pour l' Ardêche......j' ai pu ramasser pas mal de chataignes pour faire des confitures Apres un veritable combat avec le press ail pour les éplucher (1h30 ) j' ai les mains en compote et vient un peu me détendre avec vous..les prouesses de margot vont devenir légendaires surtout depuis que Marine se charge avec brio de les illustrer.....marine et Myle vous n' etes pas oubliées dans la distributions de bisous sonores parce que chantants.......

1561 - 1570 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.