Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1551 - 1560 de 2007
posté par Amma le 10-11-2007 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les pin-up si qui font les triplettes a la cafeteria...moi je suis trés contente des photos reçues j' adore vous êtes toutesles trois splendides ...vous avez oublié de preciser ce qui a accompagné votre thé : patisseries ? glaces ? crêmes?maccarons ? chcolats ?? tartes ?? que sais -je encore ????je rentre de balade en campagne arriere -pays de l'herault ...et je ramene des tas de coings .. j' ai lancé déja ma première bassine de gelée.... que je continuerai demain soir aprés ma journée de chant....je voudrais faire avec de la pâte de coings pour Noël . je vous ai dit , cette année que des cadeaux faits avec mes petites mains ...je vais boycotter les commerces..
je vous souhaite de passer un exellent dimanche
bienvenue à vichyfraise ...ne baisse pas les bras de suite même si c'est parfois difficile ...tu verras a plusieurs c'est un peu plus facile...

posté par marine le 10-11-2007 à 18:09

Je crois qu'il va tomber de la neige, je ne sais ou, mais, elle n'est pas loin, et cela je le ressents toujours, pour la photo, c'est moi avec pierre, ou alors dit moi ce que tu as reçu? je suis à table , dans un restaurant, je n'ai pas celle ou il y a ton mari, pas reçu, mais, aurore 4 fois, a nous deux on fait une sacrée flèche pour les envois-réception, enfin dis moi, margot restes- sous ta couette,demain, Amma chante, Mary fait un bon petit repas, Mamoucka, fait la marmotte, et à toutes j'envoi plein de bises pour leur dimanche marine

posté par myle26 le 10-11-2007 à 09:30

Je savais que l'on pouvait nous trouver sur google.
Par contre en affichant privé sur notre profil, on ne devrait pas avoir accès à notre blog, sauf nos amie et cela est faux.
J'ai coché privé et tout le monde a accès à mon blog !!!
Je vais écrire à l'administrateur.
Il fait beau, du vent et froid. Ce matin sur lyon et les environs, tout blanc, une légère couche de neige, aux dires de mon mari. J'ai ma petite aurore qui est à côté de moi, à me faire plein de calins, agréable.
Bonne journée à vous toutes et à demain.

posté par marine le 09-11-2007 à 22:02

Alors, comme cela, nos propos s'affichent sur google, et j'ai vérifié, c'est sympa, vraiment, je ne sais ce que vous en pensez, mais, je suis vraiment déçue, je n'ai pas vérifié, pour les messages, mais pourquoi pas, que pensez vous faire, continuer ou quoi ? cela risque de faire de la "casse " d'amitiés durables et sincères de faire beaucoup de mal, pour les plus fragiles et qui comptent sur beaucoup de soutien général, vos avis ?Bises à toutes marine

posté par vichyfraise le 09-11-2007 à 10:28

c'est vrai que tout se passe dans la tete mais c'est dur et surtout tres long....Je reve souvent d'etre mince rapidement et comme cela traine je perd confiance et je baisse les bras.Depuis 1 mois j'ai le moral et le site est super car cela motive et donne du courage.Alors a bientot pour notre combat....Bizz

posté par himada le 09-11-2007 à 06:49

vos blog se trouve sur google les filles!!!!

posté par margot le 09-11-2007 à 06:15

salut les copines margot n'a pas coulé mais elle révise. la gym de hier soir m'a fait un bien fou pendant 1 h 30 tu ne penses à rien (si au mal des bras et des cuisses) hier soir canapé télé et tricot, je tricote un pull pour une amie. je n'avais pas envie de me remplir la tête de babord tribord bref. j'espère que mon petit message de ce matin vous apportera la bonne humeur pour la journée et la forme. comme le dit mylène la vie continue avec son lot de tristesse. allez on ne se décourage pas on est forte la force est en nous. merci pour les photos les filles. margot

posté par marine le 07-11-2007 à 22:26

Et moi pour le moment j'ai 2 fois la même photos d'Aurore, qui n' a pas tellement l'air d'être une image,mais, bien coquine avec ses beaux yeux qui en disent long, oui a refaire, sympa, mais trop court, malgré tout, quoique dans cet endroit, tranquilles, car ailleurs, ils te font comprendre qu'on n'est pas lâ pour "la vie", mais le mieux sera lajardin au beaux jours O.K. bises à toutes présentes et absentes,marine

posté par myle26 le 07-11-2007 à 20:28

Alors, Marine, et ces photos, toujours pas reçues !!! L'ardèche est un beau pays, mais ils ont oublié, lors de la livraison d'internet, de te mettre les pédales pour les envoyer !!!
Marine, tu n'as eu à craquer ce soir, avec les thés qu'on a bu, ton estomac était plein.
Après-midi sympa, à refaire absolument.
Amma, un petit coucou, ton week-end s'est bien passé.
Je reviens vous mettre un petit mot, j'ai passé une semaine difficile, la vie continue, mais avec un grand manque dans la famille.
Bisous et à demain.

posté par marine le 03-11-2007 à 14:38

Margot, hou, hou ! mais tu coules, vite une bouée, on a toujours la nôtre autour de la taille, en secours, !....mais est-ce assez, ?il faudrait mieux celle de la marine , tout de même. J'espère que cela s'est bien passé, en tout cas. merci, pour le n° de la centrale, il appelera si il en a envie. Soleil, oui, soleil, non, pas trop chaud, pas bien envie de sortir de la maison, un peu fainéante aujourd'hui, hier, lavé, repassé, les draps de deux lits et le linge allant avec la toilette et la table, nappe, donc, c'est en ordre, j'ai de quoi manger, je n'ai pas envie de bouger, mais, écrire, cela pourrait se faire, bises à toutes, Amma, doit s'empiffrer de bouillabaisse, de plateaux de fruits de mer, de tians, de farcis, de raviolis, de calisson, la cata, à mon avis, Elle va rentrer dans un état, le tout arrosé du'un petit rosé de bandol, je vous dis pas, l'orgie, mais, qu'y faire il faut bien que jeunesse se passe, on a fait pareil, ( à son âge), bises Marine

1551 - 1560 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.