Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les pin-up si qui font les triplettes a la cafeteria...moi je suis trés contente des photos reçues j' adore vous êtes toutesles trois splendides ...vous avez oublié de preciser ce qui a accompagné votre thé : patisseries ? glaces ? crêmes?maccarons ? chcolats ?? tartes ?? que sais -je encore ????je rentre de balade en campagne arriere -pays de l'herault ...et je ramene des tas de coings .. j' ai lancé déja ma première bassine de gelée.... que je continuerai demain soir aprés ma journée de chant....je voudrais faire avec de la pâte de coings pour Noël . je vous ai dit , cette année que des cadeaux faits avec mes petites mains ...je vais boycotter les commerces..
je vous souhaite de passer un exellent dimanche
bienvenue à vichyfraise ...ne baisse pas les bras de suite même si c'est parfois difficile ...tu verras a plusieurs c'est un peu plus facile...