Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1591 - 1600 de 2007
posté par myle26 le 22-10-2007 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, quel froid !!! On n'avait plus l'habitude. C'est surtout ce vent.
J'ai perdu 600 grs depuis la semaine dernière, je suis contente, mon but final est tout prêt.
J'ai fait un peu d'excés samedi soir, mais très raisonnable.
J'avais préparé une assiette de salade, feuilles de chêne, muesclun et roquette, assaisonnée avec une vinaigrette un peu relevée, faite avec différents vinaigres. Sympa.
Ensuite gratin de fruits de mer, sans crème fraîche et beurre. Une carbonade accompagnée de pommes de terre, je n'en ai pris qu'une. Fromage, j'ai ignoré. Et ensuite dessert, ma copine avait fait un flan aux oeufs, délicieux, et un gâteau roulé à la confiture. Je n'allais tout de même pas par politesse ne pas en prendre, non !!!
Mais finalement ma gertrude n'a pas été perturbée le lendemain, elle avait baissé. Il faut dire que j'ai beaucoup bu d'eau, j'oubliais le petit verre de vin blanc.
Equitation cet après-midi, tranquillement, j'ai surtout travaillé à guider ma jument et bien me faire obéir. Elle était bien flemmarde, pas trop envie de trotter, elle avait fait une compétition la veille.
Et vous qu'avez-vous fait ce week-end ?
Délicieux, ton sauté, Marine, j'en fait de temps en temps, mais avec du poulet, chez moi, la dinde n'est pas appréciée !!! J'ai des difficiles dans l'assiette !!!
Soupe pour nous aussi tous les soirs, on l'apprécie avec le temps qu'il fait.
Bonne soirée à vous toutes et à demain.
Bises.

posté par marine le 22-10-2007 à 20:54

Ben c'est quoi çà,c'est la grève des FOROMEUSES ?, le froid vous a complètement rigidifié le bout des doigt, ou congélé la cervelle, il n'y a plus rien qui fuse? il y a de quoi se faire du souci, enfin , moi qui par rapport à vous , suis en altitude, surnage, et non surgèle, c'est différent, j'attendais même la neige, elle était annoncée, mais, non, et tant mieux, par contre je n'étais pas vraiment de bonne humeur, c'est pas souvent, mais, il y avait un petit je ne sais quoi, qui faisait que j'avais le sourire tristounet. Demain, je descends mon ordi, pour y poser un anti-virus, il paraît qu'il n'y en a pas ? vas savoir, et un nettoyage car depuis un an passé, je n'ai rien fait, je n'y connais rien , pas plus que sur un moteur de voiture, donc je ne l'aurai pas de la journée, ça me gonfle un peu, mais, cela sera mieux, donc, peut-être à demain ? qui sait..... bisous Marine

posté par marine le 21-10-2007 à 21:19

Salut les nanas, c'est l'hiver, moi, avec 345m d'altitude, on se gèle, heureusement, la maison est abritée, mais dès que l'on s'éloigne, brou....enfin , de ce fait journée calme, fais un petit sauté de dinde aux tomates oignons fondus et champignons, sauce au paprika, et endives braisées juste une p. de terre,et deux oignons dorés, et trois quatres lardons juste pour donner du goût, pierre a trouvé bon, et ce soir potage, poireaux, courgettes, oignons, carottes. et Myle, ton repas avec tes invités ? qu'as-tu fait de bon? Effectivement, j'ai trouvé la gourmette pour mon "grand petit fils", en argent massif, brillant et non vieilli, maille rectangulaire et plate sur le dessus, et le prénom découpé, chaque lettre, comme un maillon, c'est ce qu'il souhaite, j'espère qu'il sera content, je l'ai à la fin de la semaine. Amma, a dû se tenir au chaud, car en bas cela doit souffler, planquer derrière son ordi, pour ne pas penser à ces si bons petits gâteaux jettés négligeament à l'arrière de la voiture? Margot, en pyjama, tricote confortablement près de sa cheminée, en tout cas demain couvrez vous pour aller bosser, je penserai à vous , je vous bise, Mi

posté par myle26 le 21-10-2007 à 20:44

Chez moi, il n'y a pas ou peu de pollution, lol. Avec le vent, elle ne reste pas, elle va, soit à Marseille, soit à Lyon.
Le centre équestre est dans la plaine, pas de protection au vent. Tant pis, on s'habillera chaudement.
Passez une bonne soirée, soyez sage, et à demain.

posté par Amma le 21-10-2007 à 19:42

merçi d'avoir' pris le temps d'expliquer le programme que tu suis...j'y ai mis un ommentaire ..c'est sur ton blog...
Ouais , t' as vraiment interet à te couvrir demain car malgré un beau soleil il fait vraiment frisquet...avez vous du mistral la haut aussi......?? je monte le week-end prochain dans les cevennes à Villefort pour un wek-end chantant.L' an dernier cela avait été un w e magnifique il y avait déja les couleurs d' automne avec un temps splendide...on était tous en tee- shirt .suis pas sure que cette année soit semblable....mais de chanter cela tient chaud ..donc je m' en rejous à l' avance...

posté par myle26 le 21-10-2007 à 17:31

Un rapide coucou de dimanche fin de journée, il fait un temps d'hiver dehors. Je viens de finir de ranger ma maison après le départ de mes lyonnais. J'ai profité de ma petite Aurore, trop marrante de voir ce petit bout de chou marcher.
Je vais faire mon repassage, et demain matin bureau de bonne heure, la comptable vient. Demain après-midi, équitation, on sera en plein vent, on va devoir s'habiller un peu chaudement.
Amma, j'ai répondu à tes questions en mp.
Margot, dimanche tranquille, tu as trouvé des champignons ?
Marine, tu as trouvé ta gourmette , Quel âge a ton "grand petit-fils" ?
Bonne soirée à vous toutes et bises.

posté par myle26 le 20-10-2007 à 13:58

Bonne idée pour tes gâteaux, Amma, fais prendre des kilos aux autres, tu seras mince et pas tes collègues.
C'est déjà bien 200 grs, Marine, et puis c'est un redémarrage, alors continues sur ta lancée.
Margot doit avoir des difficultés pour digérer son couscous.
Finalement j'ai craqué sur le manteau pour Aurore. Hier c'était l'anniversaire de mon mari. Le jogging que je lui avais pris était un peu grand, on est allé l'échanger, j'ai donc pris ce petit manteau. Delphine a beaucoup aimé.
Il n'y a pas de taille 6 mois, mais 1 an, margot, on sait jamais.
On fête l'anniversaire de Francis ce soir, mais promis je serais raisonnable.
On a mis le chauffage ce matin, il fait froid dehors, du vent, notre cher Mistral. La thermostât de la voiture affichait 7° vers 10h. On arrive vers les jours froids.
Bisous à vous toutes et à plus tard.

posté par marine le 20-10-2007 à 12:15

Pas moi! ai-je tort ? je fais mon truc à moi, et ce matin, peu, mais, enfin 200gr, que j'attendais désespérément, c'est toujours un encouragement, bises Mi

posté par Amma le 20-10-2007 à 01:00

oubli: qui suit les menus proposés par aujourd'hui.com ? donnez moi votre avis .

posté par Amma le 20-10-2007 à 00:56

à force de rire en vous lisant je dois avoir fait travailler mes abdos puisque mon ventre saute et trésaute de hauts en bas......Non??
j' ai fini par trouver un truc pour ne pas finir tous mes petits gateaux ecossais.....les amener aux collegues pour qu'elles s'empiffrent à ma place......Acte manqué par exellence , je les ai oublié dans ma voiture en arrivant à l' hopital.....Du coup je les y ai laissé pour le week-end puisque je ne pense pas utiliser ma voiture durant ces deux jours....pas à la vue , donc pas de tentation....rusée non???
gardez votre bonne humeur c'est tellement agréable...bizz

1591 - 1600 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.