Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles, quel froid !!! On n'avait plus l'habitude. C'est surtout ce vent.
J'ai perdu 600 grs depuis la semaine dernière, je suis contente, mon but final est tout prêt.
J'ai fait un peu d'excés samedi soir, mais très raisonnable.
J'avais préparé une assiette de salade, feuilles de chêne, muesclun et roquette, assaisonnée avec une vinaigrette un peu relevée, faite avec différents vinaigres. Sympa.
Ensuite gratin de fruits de mer, sans crème fraîche et beurre. Une carbonade accompagnée de pommes de terre, je n'en ai pris qu'une. Fromage, j'ai ignoré. Et ensuite dessert, ma copine avait fait un flan aux oeufs, délicieux, et un gâteau roulé à la confiture. Je n'allais tout de même pas par politesse ne pas en prendre, non !!!
Mais finalement ma gertrude n'a pas été perturbée le lendemain, elle avait baissé. Il faut dire que j'ai beaucoup bu d'eau, j'oubliais le petit verre de vin blanc.
Equitation cet après-midi, tranquillement, j'ai surtout travaillé à guider ma jument et bien me faire obéir. Elle était bien flemmarde, pas trop envie de trotter, elle avait fait une compétition la veille.
Et vous qu'avez-vous fait ce week-end ?
Délicieux, ton sauté, Marine, j'en fait de temps en temps, mais avec du poulet, chez moi, la dinde n'est pas appréciée !!! J'ai des difficiles dans l'assiette !!!
Soupe pour nous aussi tous les soirs, on l'apprécie avec le temps qu'il fait.
Bonne soirée à vous toutes et à demain.
Bises.