Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1531 - 1540 de 2007
posté par myle26 le 18-11-2007 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ça va, ça va !!! Promis, je le ferais plus. J'avais effectivement oublié ta bronchite chronique. LOL.
Il a fait froid cette nuit, vraiment froid. L'eau de la piscine est gelée. Pour ma part, je ne me suis aperçue de rien, bien au chaud dans mon lit.
C'est dimanche, un dimanche cool. Un peu de repassage ce matin, même quand on n'en a plus il en revient encore.
Cet après-midi, je dois marquer le linge de Tiphaine en vue de son prochain week-end. Je vais m'installer tranquillement devant la télé avec mon aiguille et mon fil.
Je vous souhaite une bonne journée et gros bisous.

posté par marine le 17-11-2007 à 20:58

Mais dis, c'est du 4heures du matin ,avec ce temps tu ne penses pas à ma bronchite chronique, tu veux ma mort!, c'est vrai, j'ai vachement ralenti, j'ai moins envie, il y a tellement de choses à déballer, et à remettre en place, non,mais surtout de partir si tôt, je continuerai, mais pas cet hiver, au retour du printemps, on en reparlera, car j'ai encore un sacré bazar, enfin tu es allée faire en tour en bas, cela change un peu, as-tu tes enfants, je pense que non, c'est en quinzaine, je crois, je me tiens au chaud, je tricote, cela avance, il le faut si je veux que cela soit prêt pour la date, bon dimanche connues et inconnues du forum, bises à toutes, marine

posté par myle26 le 17-11-2007 à 16:42

Je reviens de prendre le soleil de Montpellier, restaurant sur le port, puis une ballade au bord de la mer, super, j'avais quitté les chaussures, le sable était chaud, un soleil super, peu de vent. Puis retour à la case départ, on retrouve notre vieux mistral. Mais on devrait y retourner en décembre !!!
Margot, je pense à toi. Je pense à cette famille !!! Apportes-leur tout ton soutien, ils en auront besoin.
Amma, j'espère que la prochaine fois que je descends à Montpellier, tu seras chez toi, on pourra se rencontrer.
Marine, tu vas à une brocante demain ? Si oui, où ? On sait jamais, s'il me venait l'envie d'y faire un petit tour ?
Bisous à vous toutes et à demain.

posté par marine le 16-11-2007 à 21:42

Vous êtes toutes revenues sur le forum, même pressées, et stressées, angoissées, peinées, mais, il faut que la vie avance, il y a le bon le moins bon, il faut ,hélas, faire avec tout cela, c'est ce qui fait donner des valeurs à ce qui nous entoure, c'est une Mamie, qui s'exprime et qui vous dit bon courage à toutes pour tout ce que vous entreprenez, bises marine

posté par margot le 16-11-2007 à 12:27

salut les filles tout d''abord vous remercier pour vos messages de réconfort, une période difficile qui s'annonce... je penses à vous tout de même mais le moral est au plus bas. la force est dans margot elle va subir cette épreuve avec courage et force la vie continue. je suis sur le chemin certain le quitte à nous de continuer mais dans le coeur l'amour est tjrs là. bisous à toutes et encore merci margot

posté par myle26 le 16-11-2007 à 08:12

Pas trop de temps, je vais bosser les filles. Marine, j'ai reçu tes photos, 3 envois, et l'adresse d'Amma, je n'ai pas eu le temps de lui envoyer les miennes, hier soir que des coupures de courant !!!
A ce soir et bonne journée.

posté par Amma le 15-11-2007 à 22:49

Marinette , je n' ai passé la chiffon nette que de façon superficielle...juste pour ne pas culpabiliser , histoire que l' oeil ne perçoive plus de traces.
Mais pour avoir véritablement bonne conscience , il aurait fallu que je fasse les vitres , récure la salle de bain , et ranger le balcon.......
mais ne dit-on pas , sur tout le territoire de France et de Navarre :: A chaque jour suffit sa peine ?
Sortez emmitoufflées bizz

posté par marine le 15-11-2007 à 21:33

Alors, les Loulouttes! cela me semble toujours aussi calme, je vois que le froid vous ferme le caquet, ou pas le moral? que se passe-t-il ? c'est vrai qu'il n'y a rien de trop, mais ressaississez vous, cela ne sert à rien de rester dans vôtre coin à maugréer, parlez-en , on pourra peut-être faire ou dire quelque chose, Margot, ne te bile pas, tes grands sont grands, et ils avisent, c'est leur vie, ils ont organisé, je te parle comme cela parce que je l'ai véçu avec un peu d'avance maintenant, mais, c'est vrai à chacun son expérience, et tout se passe bien, ils font leur vie, essaye, de laisser faire et de fermer les yeux, et de voir autre chose, mais, c'est très dur, tu liras cela et tu seras en colère contre moi, mais, je te le dis tout de même, comment as-tu fais toi, ? tu y es arrivée, ils feront pareil, ne te rends pas malade garde ton beau sourire et ton entrain, s'il te plait, Myle ,toujours pas de réponse à ma question de photos, as-tu reçu ou non, as-tu eu l'adresse mail d'Amma ? t'es terrible, toi alors,il n' y a qu'Amma qui a foubi dans son intérieur, la vraie Fée du Logis, les placards pleins de douceurs, et les meubles comme des miroirs, bises Marine

posté par Amma le 14-11-2007 à 23:18

les nouvelles de monpeull seront ensoleillées mais ventées...si le vent se calme vous allez réussir votre journée...Moi , je monte en provence ...le grad -père dont je vous ai beaucoup parlé s'est cassé le col du fémur...donc opération itou ,itou immobilisé ,il n' a plus le moral et plus de Piou-Piou pour lui tenir compagnie....je monte donc le voir pour lui changer un peu les idées...
Super miss Myle de réaliser tes rêves...;je crois que c' est quand on en a plus que l' on crêve...... bon je ne m' attade pas ...je viens de passer deux heures à essayer de regler les problemes rencontrées avec ma messagerie ....j' ai finis par baisser les bras ..je m'y remettrais demain mais je dois toucher à mes limites de comprehension....
bonne nuit aux copines

posté par myle26 le 14-11-2007 à 20:38

Coucou les filles, je ne vous ai pas oublié.
Mais bien occupée, entre le bureau au bureau ce matin, et le bureau à la maison cet après-midi, pas trop le temps de souffler. J'ai expédié mon mari à l'autre bout de la maison pour être tranquille. J'ai réussi à bien avancer, enfin.
Le moral est bon, le we arrive à grand pas. On va probablement aller à Montpellier ce samedi chercher un véhicule. Il y fait un temps splendide, parait-il ? Tu me le confirmes Amma ? On ira manger à notre restaurant favori, des fruits de mer ou du poisson, miam, j'en salive d'avance.
Je vois que Marine est en forme, une experte des aiguilles. Je n'ai pas le temps et pourtant j'ai du tricot à faire, il faudrait que je me fasse violence.
Margot, laisses-nous un petit mot, j'espère que ton moral est revenu, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un qui se laisse abattre.
Encore un peu des courbatures de la séance avec Isiki lundi, mais pas méchant.
Je me suis lancée dans l'équitation, tout d'abord parce que ça me plait beaucoup et j'en rève depuis toujours, et ensuite parce que mon mari travaille dans ce milieu et à force de le suivre sur les concours, ça m'a vraiment plu. On s'offre ces séances en cadeau de Noël, mais on continuera ensuite, en attendant d'avoir des chevaux.
J'espère de vous nouvelles, fraîche comme le temps.
Couvrez-vous bien demain, la neige n'est pas loin.
Bisous et à bientôt.

1531 - 1540 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.