Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1511 - 1520 de 2007
posté par marine le 29-11-2007 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais non ma vieille! , tu n'es pas toute seule, je ressentais la même chose tout à l'heure, de ce fait je ne suis pas entrée sur le forum, j'ai terminé mes ouvrages prévus dans ma tête, maintenant, j'ai deux naissances attendues , mes petits cousins de montélimar, qui se sont mariés en juillet, et mes petits amis, de mon village, aussi, je vais leur faire une couverture chacun. mais, je vais y aller plus doucement que ces derniers jours, car c'était du 2heures du mat, avec les aiguilles et mon dos s'en ressent quelque peu. Vrai beau temps, froid mais peu importe, il n'y a pas de vent, un régal, je vous fais de grosses bises, travaillez bien, demain vendredi, samadi la quille! je vous embrasse, marine

posté par myle26 le 29-11-2007 à 20:20

Et alors les filles, on déserte le forum. J'attends de vos nouvelles, je me sens toute seule.
Bisous et à bientôt

posté par myle26 le 27-11-2007 à 13:14

Ca y est, Margot refait surface. Non Marine ne se met pas au cheval, on a simplement passé un moment ensemble, avec nos moitiés. C'était trop court et il faisait trop froid. Je ne sais pas si c'est les cafés de dimanche (3 grands verres et je n'en buvais jamais) ou pris froid, je suis sous Smecta depuis hier matin, les intestins un peu en vrac. Mais ça va mieux !!!
Je vous préviendrais pour notre prochain passage au club équestre, on pourra s'y retrouver.
Je travaille cet après-midi, pas trop le temps de chômer, la comptable m'a demandé plein de choses, je ne vois pas trop le temps passé et cela dans la bonne humeur.
Bonne après-midi et à ce soir.

posté par margot le 26-11-2007 à 17:49

je reviens les filles !!! alors marine on se met au cheval ? apparamment ton centre équestre myle n'et pas loin d'ici dis moi tout je viendrai y faire un tour même si j'ai peur des chevaux. ma margot est partie hier après midi. mais je sais que dans quelques jours je vais la retrouver en corrèze. ras le bol du vent les filles. ce soir théâtre je n'ai pas envie de sortir il fait froid mais la gloire m'attend. sinon le moral revient doucement. je vois qu'il n'y a pas que moi qui est des soucis. je vous souhaite une bonne soirée margot est de retour attention les filles !!! de gros bisous margot

posté par marine le 26-11-2007 à 10:51

Ben non c'était un quatuor, 2 nanas, 2 mecs, moi pierre , et myle et son mari, c'était à 2 pas de chez moi, j'y suis passée des dizaine de fois devans si ce n'est pas plus, sans jamais y mettre les pieds, (centre equestre immense et magnifique) comme de plus j'avais une bricole à lui remettre, j'ai sauté sur l'opportunité qui métait offerte, il faisait pas chaud tout de même, mais avec un bon café impeccable, une bonne après midi, tout en échangeant pleins de propos interessants, voilà je vais m'activer, car je n'ai pas fait grand chose, à l'inverse d'Amma qui fourbit son home, à qui mieux mieux, la vraie "FEE DU LOGIS" Bisous à toutes marine

posté par Amma le 25-11-2007 à 20:37

salut les triplettes.....nouvelle rencontre prévue ??? profitez bien .de ce temps de papottage pour vous conter news et secrets...je vous embrasse toutes les trois puisque je suppose que Myle se joint à vous à bientôt Amma

posté par marine le 25-11-2007 à 13:06

Salut à toutes, temps splendide, pouvu que cela dure, O.K., pour St Lager, mais à quelle Heure ? on verra bien , bises , à tout de suite Marine

posté par marine le 23-11-2007 à 15:28

Le soleil est revenu, alors, les Loulouttes, vous retrouvez le sourire? j'espère que oui, Myle, tu vas avoir ta leçon, puisque le temps est de la partie, pendant que ta petite fille met le bronx chez toi !....Allez, Margot, réagit un peu, refait surface, la vie ne s'arrête pas, elle continue pour tous ceux qui compte pour toi, et tu compte pour eux, Allez, zou, essuie tout cela, avance, Amma, peut-être des soucis parentals avec Pépé, il faut s'y préparer, même si l'on s'y refuse, mais avec un si grand âge, il est difficile de ne pas y songer, même si on ne veux pas, on est avec toi, mamaoucka, frotte, frotte, que tout reluise pour tes invités, gare au régime, je pense qu'il va y avoir des dépassements ? mais, tu as la ligne, toi, tu peux te permettre des incartades. Mary, toi, tu dois avoir la télé, tu peux regarder la Star-ac, moi, avec les pluies, et le vent en folie, depuis 2 jours rien, aussi j'ai regardé Florence Foresti en DVD, j'aime, ses pitreries. bises à toutes gentes dames, bon week-end, reposez-vous, détendez-vous, souriez, c'est bon pour le moral, marine

posté par myle26 le 22-11-2007 à 20:57

Impressionnant, je viens de finir de ranger les jouets de ma petite Aurore, y'en avais partout, c'est fou ce qu'une petite bonne femme de 16 mois peut trimbaler. Je voulais lui prendre une petite dinette, pas trouvé en supermaché !!! Où alors des trucs chers et fragiles, pas pour ses petites menottes.
Je me suis rabattu sur les jouets de mes filles, que j'avais soigneusement gardé. J'ai trouvé des petites assiettes et ho, miracle, un petit panier. Aurore a passé un bon moment à rentrer ses cubes, les étaler un peu partout, puis les remettre dans le panier. Elle nous fait même manger !!!
Je me régale. Tu verras, Margot, dans quelques mois, tu mangeras toi aussi à la cuillère !!!
On a eu de l'eau, la piscine est pleine, y'en avait besoin, mais là, un peu de soleil nous ferait du bien. Demain équitation, s'il ne pleut pas.
Comment est le temps chez toi, Amma ?
Bonne soirée à vous toutes et bises.

posté par marine le 22-11-2007 à 18:50

Que d'eau , que d'eau, mais, cela fait du bien pour les terrains, les rivières, il y en a vraiment besoin, je vais tenir les mêmes propos que les paysans, à leur contact on déteind, mais, peu importe je les aime bien , et les comprends tellement, donc, évidemment, il n'y a pas de relaxe dans le transat sur la pelouse, çà tourne un peu en rond, le bonhomme, la chienne , la chatte, mais, ils prendront patience, c'est tout, bises à ce soir peutêtre marine

1511 - 1520 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.