Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1581 - 1590 de 2007
posté par Amma le 25-10-2007 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

11 kilomètres,?? Eh bien , tu ne fais pas les choses à moitié....!!
Moi j' aimerai bien aller au boulot en vélo (5kms) , mais ily atoujours un truc qui ne va pas..il pleut , il vente , les pneus sont dégonfles, pas de pistes cyclabes ...bon c'est vrai que la circulation est devenue tellement dingue en ville que faire les trajets en vélo me fait de plus en plus peur...je garde donc le vélo pour le wik ...marine et margot , vous avez trois enfants chacune ?? et toi myle ,combien en as tu?
je pars voir mon fils préféré ( merveilleux et tout et tout !!!) le wik du 1° novembre... Deux ou trois jours sur marseille vont me faire du bien...peut-être aller faire les boutiques la-bas ,
bon les belles du soir je pars me mettre au lit . a bientôt

posté par marine le 25-10-2007 à 22:27

Quel bonheur de vous retrouver, toutes , là , présentes, à papoter, margot, qui va nous jouer les jany longo, pourquoi pas , plus rien ne m'étonneras avec toi, myles, oui, pour la gourmette le magasin, vient de me téléphoner que je peux aller la chercher, car ils la faisait expres, donc en collissimo, il devrait l'avoir pour le jour J, par contre ma fille cathy, voyait l'anesthésiste ce jour, car, elle avait été opérée, d'un fibrome il y a quelque temps, elle est reournée pour un contrôle, et le toubib, a trouvé des bricoles, il veux en savoir plus et lundi, on saura, mais, avec anesthésie générale. Donc, on , ou je suis un peu inquiète. Pour les nuits passées avec les petits, la grande, cathy, jamais, le second christophe, pendant un an, tous les trois quart d'heure debout, c'était infernale, à la fin, je ne savais plus ce que je faisais, je dormais debout, il n'avait pas assez à manger, j'ai mis la dose, terminé, le troisième, cela c'est passé, vers 2 ans, il venait se coucher entre moi, et son papa, et mon mari, ne supportait pas 'comme tout le reste d'ailleurs) cela à duré un peu de temps, ilfallait qu'il me sente près de lui, cherchait avec ses petits pieds à me toucher dans le lit, et tout et rentré dans l'ordre, j'aimerai bien encore être à cette époque, c'est si loin, hélas, bises marine

posté par myle26 le 25-10-2007 à 20:49

Salut les filles, on a finalement eue un bel après-midi, j'ai même tout ouvert chez moi, une petite heure, mais ça faisait du bien.
Margot, delphine a amené aurore chez une homéopathe lundi. Elle la soigne pour des terreurs nocturnes et pour les caractères capricieux et autoritaires. Il y a un léger mieux, pour la sieste l'après-midi et aujourd'hui pas de caprices !!! On verra mieux dans une quinzaine, mais c'est un peu ce que je pensais. Ce sera mieux pour la maman et le bébé.
Amma, je vais vers chez toi samedi. Mon mari a un véhicule à aller chercher à Montpellier, je le descend en voiture, j'en profiterais pour me faire inviter au restaurant, pour le déplacement bien sûr. S'il te plait, pas de vent, chaleur et un superbe soleil, tu peux bien faire ça pour moi, non ?
Marine, que deviens-tu ? Tu as encore trouvé des travaux à effectuer chez toi ? Et la gourmette, elle est arrivée à son destinataire.
En tout cas, avec ce soleil, j'étais en pleine forme, la maison s'en est ressentie, aspirateur, serpillière, j'en ai mis une bonne dose. Ce sera ça de moins à faire demain.
Bisous à vous toutes et à demain.

posté par margot le 25-10-2007 à 19:24

j'oubliais de vous dire : 11 km par jour de vélo na ! jalouse !!!! margot à demain

posté par margot le 25-10-2007 à 19:23

salut les nanas, je viens faire mon tour moi aussi.
allez myle demain c'est vendredi. repos.
que fait Aurore ? je pense qu'il y a quelquechose qui la pertube reste à savoir quoi ? la position de son lit peut être changer la tête d'orientation. lui mettre de la musique qui la berce la nuit. je ne sais pas que te conseiller je n'ai pas eu le pb. garde confiance. ah ces petits que du soucis, ma margot tjrs égale à elle même tjrs sage. amma il n'y a pas grand chose comme fruits en ce moment chataignes c'est sûr, les coings je pense que la saison est finie. marine une pensée pour toi aussi. eh oui on rentre dans le froid on a ressorti les pulls (trop grands hélas) on va se remettre à tricoter. bonne soirée à toutes bisous margot

posté par myle26 le 23-10-2007 à 20:42

Combien de kms fais-tu avec ton vélo, Margot ? Et ne triches pas, on est vigilante, lol.
Marine, j'espère que ton ordi est réparé. Dommage que je n'ai pas le temps, je serais venu le faire chez toi.
Amma, tu peux faire de la gelée de coings, et la déguster à Noêl.
Pour ma part, je suis crevée. Dure journée au bureau, je n'ai pas eu un instant à moi, mon patron non plus. On a eu du monde en permanence. Il fait froid et les voitures démarrent mal, tant mieux pour nous, mais à côté on avance pas. Toujours dans ma compta, je commence à en avoir un peu marre. Vivement que j'en termine.
Ma belle-fille a amené Aurore chez une homéopathe, enfin !!! Elle se réveille 3 à 4 fois par nuit, et elle hurle, il faut que sa mère se lève, personne ne peut la calmer. Ils ont commencé un traitement, j'espère que ça va marcher. Delphine n'en peux plus, elle n'a pas fait une nuit complète depuis la naissance.
Il fait froid, moins de vent, on est vraiment rentré dans la saison froide. Vivement Mars !!!
Bisous les filles et à demain.

posté par Amma le 23-10-2007 à 20:26

Eh margot ...
il ne suffit pas d'y monter sur ton vélo d' appartement ....Y as tu joué de la pédale ?? Tu fais silence sur tes performances ( hi,hi,hi )
. T'a t-il dit , ce vélo,qu' il était prêt à faire des kilomêtres avec toi sur son dos ??
moi , ce soir je fais comme les copines du site: soirée télé devant la Star ac...Curieuse de savoir quelle formule ils auront trouvé pour cette 7°° édition..
bisous et ne prenez pas froid
Ps nous partons ramasser les pommes demain avec les gamins de l' hopital Compote maison en perspectives...Au fait , mon fils me réclame des confitures..qu' est ce que je pourrais faire comme confitures en ce moment ..??.oui, je sais les chataignes,, c'est prévu . Je pars en ramasser le 5 novembre.

posté par margot le 23-10-2007 à 11:56

salut les filles et les garcons !!!! je suis en super forme depuis deux jours j'ai envie de faire beaucoup de choses. je me bouge je viens d'allumer le poêle le temps s'est bien rafraîchi mais il fait soleil c'est le principal. ce soir 1 heure de gym. je ne sais pas si je vous l'ai dit je suis remontée sur mon vélo d'appartement : il a été étonné d'une part de me retrouver et d'autre part de me sentir plus légère (rire) je vous souhaite une bonne après midi de gros bisous margot

posté par Manu92 le 23-10-2007 à 10:21

Tout a fait d'accord, plus le nombre de kilos est important, plus le combat sera rude mais au final, quelle satisfaction lorsqu'on voit les premiers kilos s'enfuir en courant a la vue de notre nouvelle alimentation... :D

Bon courage a toutes ET tous (et oui, je fais parti des rares hommes présents sur ce site), on va les avoir!

posté par marine le 23-10-2007 à 08:55

Bonjour les filles, et a ce soir si on me rend l'ordi dans la journée, sinon je vais être malheureuse, mais je vous retrouverai avec encore plus de plaisir, bonne journée, à toutes, marine

1581 - 1590 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.