Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1571 - 1580 de 2007
posté par margot le 29-10-2007 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les copines désolée pour le coucou du matin internet encore en rade (je commence à en avoir l'habitude) super journée aujourd'hui n'est ce pas les filles de l'ardèche et de la drôme ? , demain on veut la même chose. ce soir répétition théâtre je vais me défouler. il va faire nuit bientôt c'est un peu triste à cette heure ci mais on va s'y faire. marine reste zen. çà ne sert à rien de se contrarier foi de margot. je vois que nous avons des copines nouvelles sur le forum bienvenue à toutes. myle tu as suivi le même parcours que moi, toi tu as bientôt fini ton chemin moi j'ai encore quelques km à faire mais j'y arriverai. (avec mon vélo lol) je vois que tu es bien occupée toi aussi, quand ce n'est pas marine qui s'active c'est myle, amma elle, elle chante, bisous amma pas de nouvelles depuis quelques temps viens nous voir. bonne soirée margot bisous

posté par marine le 29-10-2007 à 09:34

bonjour à toutes, le ciel est tout bleu, la fôret est d'une belle couleur, les petites mésanges charbonnière, et les mésanges bleues, font un magnifique ballet devant mes yeux, elles tournent, elles virent, un plaisir de les observer, bises à toutes,marine

posté par marine le 28-10-2007 à 21:29

Que de bons conseils, les filles, vous avez raison, mais, au fond de moi, j'ai quelques difficultés à m'y soumettre, je pensais qu'ils devaient arriver, d'après pierre , jeudi, et coup de fils samedi, donc hier, ah! ils arrivent lundi soir, j'aurai pas fait tout ce que je voulais, je suis un peu perturbée, au fond de moi, et de plus, il faut que je "me là ferme", car c'est les enfants de pierre, il n'a pas eu le même style d'éducation avec sa progéniture, plus laxciste que moi, et je souffre de cela, mais, bon je vous promets que je vais essayer de tenir bon, je le voudrais tant, que cela se passe bien, du coup, j'ai mangé 2 tartelettes aux fruits, et puis zut! tant pis, pour moi, je l'aurais voulu. J'espère que vous avez passé une bonne journée, toutes, dans passe temps complètement différents, mais, que vous soyez reposées, ou changées les idées, pour attaquer d'un bon pied cette nouvelle semaine, avec le jeudi, en repos, j'ai préparé ma tombe, c'est toujours, un moment douloureux, pour moi, le départ de maman est encore proche, mais, celui qui me manque le plus c'est papa, j'étais tellement de connivence, de complicité avec lui, c'était un vrai bonheur, mais, hélas, s'est terminé, il ne resteque les souvenirs!Bisous à vous toutes, marine

posté par myle26 le 28-10-2007 à 14:22

Aurore vient de partir, je la verrais dimanche chez elle, j'en avais plein la maison. Quel bazar elle met ?
Elle a gouté les chataignes de l'Ardèche, et ma foi, c'était pas mauvais, on en reprendrai presque.

Sérieuse aujourd'hui, pas d'écart, mais je ne pense pas que ma petit folie d'hier me pèse beaucoup. Je vais bientôt redescendre à Montpellier, mon mari va sûrement acheter un autre véhicule et on ira le chercher. On en profites pour passer un moment au bord de mer et moi pour me faire offrir le restaurant.

Pour counoune et tuvia, bon courage, mais on peux y arriver. J'ai perdu 20 kgs depuis 8 mois, très très motivée, mais c'est faisable. La plus belle des motivations, s'entendre dire, "qu'est-ce que tu as maigri" ou alors changer la garde-robe, jusqu'au sous-vêtements, parce que plus rien ne vous va !!!

Margot ton ordi est un peu capricieux ou alors c'est ton réseau téléphonique, en tout cas on ne t'en veux pas, on sait que tu penses à nous. Permis bâteau, c'est sympa, mais pas trop pour moi, je préfère la terre ferme, ou alors les chevaux. Nos amis éleveurs ont des chevaux ibériques. Ils sont magnifiques.

Marine, n'oublies pas, ménage interdit lorsque tes invités sont là, profites d'eux, tu auras bien le temps après.

Amma, très occupée avec son fils, elle aurait tord de s'en priver.

Passez un bon dimanche et à demain.
Bisous à vous toutes.

posté par margot le 28-10-2007 à 09:01

salut les nanas pb d'ordi hier. internet c'est quand il veut. tu m'a fait envie myle : le bord de la mer; hier j'ai pris une leçon de navigation bateau, je passe mon permis le 21.11.07. pour l'instant je navigue sur le rhône. nous ne somme pas allés à la mer cette année avec mon mari, corrèze oblige... j'aime bien l'arrière saison il y a moins de monde et les journées sont agréable, tu as bien fait de craquer de temps en temps çà récompense les efforts que l'on a fait (surtout toi). profite bien de ta poupée.marine pas de ménage tu as autre chose à faire. bienvenue à tuvia et coucoune; on retrouve sa motivation il faut se dire il y a en a qui y arrive pourquoi pas moi ? passez un bon dimanche, en ardèche il fait un temps frais mais il y a du soleil encore un peu de vent mais cet après midi balade et bien couvert : çà fera du bien et çà me bougera, bisous à toutes margot

posté par TUVIA le 27-10-2007 à 21:38

FACILE à DIRE MOINS à FAIRE JE SUIS SUPER DEMOTIVEE
A PLUS .........

posté par myle26 le 27-10-2007 à 21:29

Bonsoir les filles. On est parti tôt ce matin à Montpellier. Ma petite Aurore voulait nous suivre...
On a fait un tour sur la plage en bordure de mer à Palavas, ensuite direction le restaurant, seiche sur plancha, j'adore. Bon ensuite, pas bien vous allez me dire, j'ai craqué sur des profiteroles, j'en avais tellement envie. Mon mari m'a aidé, il en a mangé 1/3. On a ensuite fait un grand tour à pied pour éliminer un peu tout cela. Il faisait un temps superbe. Nous sommes rentrés vers 17h, pour repartir chez des amis, éleveurs de chevaux. Pb d'ordinateur. Trop compliqué pour moi !!! Mon fils interviendra demain.
Au retour, ma poupée était réveillée, j'ai pu enfin profiter d'elle. J'avais tellement de remords en partant ce matin !!!
Tu vas être bien occupée cette semaine Marine, plein d'yeux bleus chez toi, profites-en un max. Le ménage, tu verras plus tard.
Margot, aux champignons ? La récolte était bonne ?
Et toi Amma, profites bien de ton grand fils.
Demain matin, je vais me rattraper, avec Aurore bien sûr. Le we prochain, c'est moi qui monte à Lyon.
Bonne soirée à vous toutes et bises.

posté par marine le 27-10-2007 à 15:02

Le soleil brille, vous devez toutes êtres a lézarder aux chauds rayons, en tout cas c'est préférable à hier, quoique pour moi, cela m'importe peu, je suis si bien chez moi que je fais des choses d'intérieur et c'est tout, ah! les parisiens descendent, les enfants de pierre, normalement lundi soir, les parents et les 2 garçons Axel 10ans et Maêl 7ans, ils restent quelques jours, ces petits sont magnfiques, avec de très beaux yeux bleux, et oui, le sang breton, sans doute, j'ose espérer qu'il fera beau, pour qu'ils puissent se balader, aller aux champignons par exemple ? n'est ce pas margot, tu ne réponds pas, tu dois y être à cette heure, myle à quatres pattes avec sa petite aurore qui prend sa mamie pour le cheval (çà change) rôle inversé ? Amma qui se fait dorloter par son grand fils chéri, et moi pauvre courge toute seule, pour changer, pas grave, je m'y plais dans le fond, demain, dormez une heure de plus, c'est le plus beau jour de l'année pour ceux qui travaillent, que j'aimais ce jour en activité, un bonheur, Donc, à toutes bon dimanche, reposez-vous, distrayez vous, chao!

posté par Amma le 26-10-2007 à 07:36

hayam salut ..;bienvenue ici où nous avons margot notre champion de la motivation et de la joie de vivre....tout en ayant perdu déja 20 kilos...!! qu' en dis tu ??

posté par hayam le 26-10-2007 à 02:11

oui théoriquement c'est facile à le dire mais dés que pense que je dois éliminer 15à20 kilo et bien je trouve que c'est dure pour ne pas dire impossible ,, je sais qu'avec de la volenté on arrivera,, mais garder la ligne c'est encors plus dure que la perte rapide du poids
je me dis toujours "si on veut on peut" mais.....................................................................................................?????

1571 - 1580 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.