Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut les copines désolée pour le coucou du matin internet encore en rade (je commence à en avoir l'habitude) super journée aujourd'hui n'est ce pas les filles de l'ardèche et de la drôme ? , demain on veut la même chose. ce soir répétition théâtre je vais me défouler. il va faire nuit bientôt c'est un peu triste à cette heure ci mais on va s'y faire. marine reste zen. çà ne sert à rien de se contrarier foi de margot. je vois que nous avons des copines nouvelles sur le forum bienvenue à toutes. myle tu as suivi le même parcours que moi, toi tu as bientôt fini ton chemin moi j'ai encore quelques km à faire mais j'y arriverai. (avec mon vélo lol) je vois que tu es bien occupée toi aussi, quand ce n'est pas marine qui s'active c'est myle, amma elle, elle chante, bisous amma pas de nouvelles depuis quelques temps viens nous voir. bonne soirée margot bisous