Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1501 - 1510 de 2007
posté par marine le 03-12-2007 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh! mais, je parle toute seule ou quoi? enfin, je sais que Margot, marronne, car son ordi lui joue des tours, virus de ci, virus de çà, l'ordi, est mal parti, ou plutôt le disque dur, et le pire, c'est qu'il y a d'autres copines dans le même cas, pas drôle du tout, j'ai un mal fou avec mon dos, le tricot en est la cause, mais, il faut que je continue, tant pis, il a presque neigé, après une journée exceptionnelle, une de plus, depuis quelques jours, c'est toujours cela, grosses bises à toutes, enfin, si je peux dire !....celles qui lisent, ou celle qui lit !..... bisous marine

posté par marine le 02-12-2007 à 21:36

Ballade sympa, par une route magnifique, pour accéder dans un petit village, qui célébrait la fète de la bugnes, pareil que les pets de nonnes, les beignets, les gances etc.etc. pleins de marchands artisanaux, j'ai fait quelques emplettes en vu de la fin de l'année, des bracelets et cuir et argent pour les petits enfants de pierre, mael et axel, pour son fils, (42 ans), un tour de cou en cuir avec un christ, il aime, son gendre 3 bouteilles de vin de l'ardèche, et 2 bouquins de cuisine que j'ai, et que j'adore que je garde jalousement, et c'était l'auteur elle-même, qui les vendait, on a discutté, je l'ai félicité, elle était contente, et j'ai repris, 2 bouquins, un pour la fille de pierre, et un autre pour ma fille, erreur, sans doute, car elles ne cuisinent pas plus l'une que l'autre, mais, il y a des histoires sur le pays, et puis, je me suis fait plaisir!!!!....ensuite, il y avait un petit resto, donc, taggliatelles aux 3 fromages, et une boule de glace ,chocolat chaud, et chantilly, (ouf, j'ai tout dit), rien de plus, un café, et un demi, terminé, j'ai tout avoué, je me sens mieux, puis rentrés at home, et tricot à toute allure, il faut que cela soit fini avnt que je parte, je pense que margot est en panne d'ordi? c'est la mode en ce moment, c'est comme la gastro, cela s'attrape? bises à toutes , salut les filles, marine

posté par myle26 le 02-12-2007 à 11:18

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
A demain. Bisous.

posté par Amma le 01-12-2007 à 22:00

coucou les copines
probleme d' acces internet..nouvelle installation et divers dépannages pendant 3heures30 cet apre midi.....en deux samedis , je viens de laisser 120 euros......qui dit mieux...???
la tête est pleine , l' estomac vide et les jambes ont besoin de se dégourdir......vous embrasse les triplettes ..reviendrais papoter dés que possible ...myle je prendrai aussi le temps de te répondre des que nouvelle messagerie réellement installée....
Margot moi je suis partante pour faire jet ski , bateau et même ski nautique si c'est toi le capitaine de bateau....a nous deux , nous allons faire une sacrée équipe ...si nous chavirons , les copines n' ont aucune crainte à avoir , j' ai mon diplome de "surveillant de baignade..." ca devrait le faire non ???
bon wik.

posté par myle26 le 01-12-2007 à 13:17

Je suis là, mais toujours occupée. Je viens de me régaler d'un bon gratin dauphinois et roosbeef, miam. J'ai été raisonnable quand aux quantités.
C'est vrai que le ciel est magnifique, un peu frais tout de même.
Cet après-midi, j'alterne le repassage, le bureau (rendez-vous chez le comptable jeudi) et aider mon mari à équiper un de ses véhicules. Je n'ai encore pas réussi à me couper en plusieurs morceaux. Ma soupe pour ce soir cuit. Ma fille a fait des roses des sables, gros dilemne pour moi !!! J'adore ça !!!
Ribambelle, j'essaie de vider la poubelle, mais je n'y arrive pas, elle doit être pleine, enfin on verra lundi pour la recap, si les roses des sables ne me coûterons pas trop.
Amma et Margot, un peu de vos nouvelles !!!
Bises à vous toutes.

posté par marine le 01-12-2007 à 11:40

je vous trouves toutes bien absentes ce jour, est-ce ce beau et exceptionnel temps, ce ciel d'un bleu paradisiaque, ce soleil presque chaud et éclatant qui fait que vous vous absentez de votre ordi, pour dire un petit bonjour aux copines, ou alors , toutes vous avez des problèmes personnels, et là, j'en suis la première très chagrinée, aussi, si je peux faire quelque chose pour vous aider, je suis présente,O.K.sinon, si tout va bien , je vous souhaite bon dimanche, vivez le bien , reposez vous, détendez vous le mieux possible, pour rester en forme, et attention aux tentations culinaires , soyez vigilantes, pas de faiblesses, que de la volonté, cela paiera, les jours prochains, sans aucun doute, bises, marine

posté par marine le 30-11-2007 à 17:56

je veux bien vider la poubelle, mais, en ce moment, il n'y a pas grand chose à vider, car elle ne s'emplie pas, mais, notre volonté reste intacte, on a toujours la force mentale, la force de vaincre, il faut tenir y arriver, car on le veux, allez on y va, on tient Marine

posté par ribambelle le 29-11-2007 à 22:08

C'est bien Margot pour toi et pour les autres super c'est long de cliquer chaque kilo pour les transporter à la poubelle, ensuite tu vides ta poubelle, ils ne polluent plus notre disque dur, (notre cerveau). En fait on fonctionne comme ça.

posté par myle26 le 29-11-2007 à 21:47

Le jetski sur le rhône, non merci, je préfère le plancher des vaches, ou le dos de cheval, je suis plus à l'aise.
Bon les filles on se rebooste un peu, on retrouve le sourire, on se dit que nos kilos sont toujours là et qu'on n'en veut plus.
Faut prendre de l'avance pour les fêtes. Ca me fait un peu peur quand je vois tous ces chocolats, ça fait tellement longtemps que je me restreint. Comment vais-je faire ?
A part me fermer les placards à clés, y'a pas de serrure, ou me surveiller tout le temps. Ca fait rire mon mari.
Bisous.

posté par margot le 29-11-2007 à 21:41

salut mes copines. margot est là aussi ce soir, pb d'ordi (j'ai l'habitude). petite forme aujourd'hui et pourtant la journée a été très belle..demain je veux la même journée. demain je passe le permis bateau fleuve et après les filles je vous emmenerai faire du jetski sur le rhône. pas envie de tricoter en ce moment et pourtant j'ai un pull à fini il ne me reste que l'emmanchure à faire. mes vacances approche à grands pas. tjrs pas de neige en corrèze mais à grenoble oui. marine attention ne rajoute pas des pbs de dos avec ta bronchite sinon le docteur ne saura pas ou commencer. j'espère que ma petite myle va bien toi aussi tu as eu droit à une belle journée. je vous fais de gros bisous. je ne parlerai pas de mon alimentation c'est une catastrophe... (mauvaise passe) je ne vous oublie pas margot

1501 - 1510 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.