Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1651 - 1660 de 2007
posté par Amma le 03-10-2007 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les fideles sont toujours au poste à ce que je vois..... bon, petite réponse pour myle les gamins avec lesquels je bosse ont entre deux mois et 6 ans. En réalité lorsqu' il s' agit de nourissons je travaile avec les parents.....ce qui fait qu' actuellement les jeunes parents avec lesquels e travaille ont l' âge de mon fils.....
scoop pour Marine , jj' envisage à nouveau de consituer un nouveau dossier formation .... avec cette fois ci la necessité de négocier l' avis favorable du médecin responsable de l' unité , avant de le soumettre à la direction.....cela fera ma troisieme demande ...mais tu vois Mimi , avec moi , cela ne marche pas vraiment comme avec toi...Même si je le désires tres fort je me heurte a certains murs ,et ceux de l' administration sont non seulement trés hauts mais en plus , il y a des barbelés..... alors a force de les escala der , on y laisse a chaque fois des plumes.......(.mais tres entétée je suis , aussi je reviens à la charge , c'est peut-être pour cela aussi que je me tapes des longueurs de piscine , pour apprendre à me depasser........
bises tardives Amma

posté par myle26 le 03-10-2007 à 20:37

Tu as raison, marine, on a toujours quelque chose à faire, nous les femmes. Côté ménage, depuis lundi, j'ai pas fait grand chose. Lundi j'ai travaillé toute la journée, formation, je démarre enfin sur mon nouveau logiciel, imaginez une différence entre une 2cv et une rolls !!! Mardi, l'après-midi plein de petites courses à faire, et cet après-midi, aux impots, pour la succession. J'ai eu une partie des renseignements que je voulais. Je sais quoi faire maintenant et j'ai de bons atouts en main.
Margot nous oublie, c'est normal, elle est débordée par sa puce. C'est vrai, les mamys elles oublient le monde à côté quand leurs petits sont là, pour ma part, ils seront là ce we, je vais jouer à la mamy, surtout samedi, ils vont encore l'abandonner pour aller voir des amis. Mais qu'est-ce que c'est bien quand ils ne sont pas là ! Je l'ai pour moi toute seule. J'ai déjà prévu dans ma tête ses repas, je la gâte, normal.
Toi aussi, Amma, tu as la bougeotte.
Bon un grand scoop, pensez à moi lundi après-midi, je vais prendre ma première leçon d'équitation. Attendre d'avoir 48 ans pour monter sur un cheval. Remarquez, je n'aurais pas osé avant, le cheval aurait croulé sous mon poids, lol.
Mon mari sera avec moi, mais pour lui ce ne sera pas une première.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
Bises

posté par marine le 03-10-2007 à 14:00

Tu sais Myle, il y a toujours à faire, et tu le sais, oh! combien, tu travailles, travail prenant apparament, puis si tu veux que ta maison ressemble à quelque chose, il faut toujours y être, entretenir le linge, la cuisine, enfin tout ce que tu sais, et pour mon compte je sais en me couchant que je n'ai pas tout fait et que demain sera utilisé pour ceci cela, et moi, c'est un peu comme une installation, je ne vis pas ici depuis des lustres, j'y venais en vacances, dans le temps, puis parfois 1 dimanche, ou un week-end lorsque j'avais crest, et que quelqu'un me remplaçait, mais, lorsqu tout mon bazar de mon habitation principale est arrivé ici, il a fallut gérer, et j'essaye, et je termine ce qu'y n'a jamais été terminé, d'ou mon acharnement, mais, j'y arriverai, je tiens le bon bout, ce que je veux je l'ai, cela a toujours été comme cela, et cela m' a reussit .As-tu ton nouveau matériel ? pas trop dur? Margot, doit être dans les couches culottes, les areu, areu, à tout va , cat même si on lui met un message elle ne le lis pas.... ah! ces mamiies, insupportables, Amma va remplacer Laure Manaudou? à faire tous ces couloirs, elle m'inquiète, bientôt il va falloir aller la supporter dans ses déplacements, de natation, de chanteuse, on n'en sortira pas, avec ces championnes, allez assez dit de bétises au travail mimi, bises,

posté par myle26 le 02-10-2007 à 20:29

Je vois que tout le monde est en forme. Amma, quel âge ont les enfants dont tu t'occupes ? On reste toujours jeune en leur compagnie.
Marine, il t'arrive de rester un peu tranquille ? Je n'en ai pas l'impression. Remarque je suis un peu comme toi. J'ai pas arrêté un moment, ce matin la comptable au bureau, mal de tête assuré, et cet après-midi, plein de petites choses à faire, de petites courses, faire le repassage, le repas pour demain, le ménage. Enfin la routine, quoi !
Margot, tu nous la laisses dormir un peu, cette petite margot ? Elle a pris beaucoup de poids ? Elle mange bien ? Racontes-nous un peu.
Bonne soirée à vous toutes et grosses bises.

posté par Amma le 02-10-2007 à 20:14

Eh, les filles de l'Ardêche ,tout semble aller pour le mieux pour vous et c'est tant mieux.......Dans 10 jours , nous partons dans les cevennes, avec les gamins du boulot , pour ramasser les chataignes.... confitures et cremes de marrons sont au programme... (de quoi craquer car j' adore ).....
Bon , des nouvelles prises en charge arrivent chaque jour et je ne suis pas prête de me retrouver au chomage !!!!! je n' ai pas ainsi le temps de m' ennuyer et la nouveauté est stimulante .. Margot moi aussi j' ai du texte à apprendre pour la chorale.... une chanson de gainsbourg " la chanson de Prevert "+ un chant en japonnais+ Clémence est en vacances "d' Anne sylvestre je vous ecrirais un jour les paroles , cela vaut le coup ,( a moins que je la trouve sur You tube ) Tout est OK y compis le temps; à bientôt les fideles copines
Amma

posté par marine le 02-10-2007 à 14:55

Quel français! l'heure qu'il est , vous comprendrez mieux, je yoyotte un peu, c'est l'âge, que voulez vous c'est ainsi, bye

posté par marine le 02-10-2007 à 10:37

Bonne journée à toutes, ciel méditerranéen, un léger souffle de vent, le beau temps, plein de choses à faire, mais par quoi vais-je commencer ? il faut que je trouve, que je me décide, je pense toujours à vous toutes, qui êtes en place à leur qu'il est et je vous dis bon courage, bises marine

posté par margot le 02-10-2007 à 06:22

mon dieu marine tu as craqué !!!! ce n'est pas grave, en plus tu as craqué intelligemment donc pas de soucis. rassure toi margot craque pire que çà. super mon théâtre c'est bien parti j'ai une sacré tartine à apprendre. je vous donne en primeure la première réplique : coucou c'est moi ! quelle belle journée ! ce ciel bleu vous dope le moral ; comment allez vous toutes les trois depuis jeudi dernier ? (parfum et suspicions comédie policière Bruno Druart) voilà. hier soir quand je suis rentrée du théâtre margot ne dormait pas, forcèment elle avait la couche pleine ... mamie l'a changée. j'ai eu droit à pleins de risette et de fou rire. c'est si bon d'être mamie. ce matin je suis en pleine forme de plus mon mari a accentué la chose; le matin j'anticipe la sonnerie du réveil donc ce matin j'ai réglé le réveil à 7 h 15 pour mon mari (il se lève quand je pars) il me parle et il me dit : "pourquoi tu mets le réveil c'est dimanche" ! et il se tourne. çà m'a bien faite rire, si cela avait pu être vrai, mais non nous sommes mardi. après mon récit palpitant je vous souhaite une bonne journée à ce soir. margot

posté par myle26 le 01-10-2007 à 20:51

Mais tu as eu raison de craquer marine, ça fait du bien de temps en temps, pas trop souvent, mais c'est essentiel. Et puis du pain aux céréales et du raisin, ça ne peut pas te faire de mal. Ma formation s'est bien passée, un peu bourage de crane, mais bon, le pire c'est que demain matin j'ai la comptable, le mois d'octobre va être speed pour moi au bureau, je dois cloturer mon année d'ici fin octobre.
Mais j'aime quand je suis speed.
Marine, tes filles vont bien, la maison doit être bien vivante. Attention au régime !!!
Pour toutes les autres, une petite pensée et à bientôt pour toutes.
Bises.

posté par marine le 01-10-2007 à 20:23

Tu parles d'une chance, le dentiste, j'étais morte de peur!, c'était la première fois que je le voyait, franchement je n'étais pas rassurée, cela c'est très bien déroulé, mais, il va y avoir la suite...mais, c'est bien parti, puis petit tou chez Netto, leader, et pour finir hyper u, je me suis pris une fringale, je vous dis pas, en rentrant , depuis février, je ne l'ai jamais fait, tant pis, j'ai pris un bout de baguette aux céréales et l'ai mangé avec une grappe de raison noir, mon régal, je n'aurais pas du , et bien tant pis. C'est fait et rentrée tranquille à la maison, cela m'avais fatigué tout ce remue ménage,je n'ai rien fait à la maison. Bonne nuit, soirée, bon courage pour demain Marine

1651 - 1660 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.