Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
les fideles sont toujours au poste à ce que je vois..... bon, petite réponse pour myle les gamins avec lesquels je bosse ont entre deux mois et 6 ans. En réalité lorsqu' il s' agit de nourissons je travaile avec les parents.....ce qui fait qu' actuellement les jeunes parents avec lesquels e travaille ont l' âge de mon fils.....
scoop pour Marine , jj' envisage à nouveau de consituer un nouveau dossier formation .... avec cette fois ci la necessité de négocier l' avis favorable du médecin responsable de l' unité , avant de le soumettre à la direction.....cela fera ma troisieme demande ...mais tu vois Mimi , avec moi , cela ne marche pas vraiment comme avec toi...Même si je le désires tres fort je me heurte a certains murs ,et ceux de l' administration sont non seulement trés hauts mais en plus , il y a des barbelés..... alors a force de les escala der , on y laisse a chaque fois des plumes.......(.mais tres entétée je suis , aussi je reviens à la charge , c'est peut-être pour cela aussi que je me tapes des longueurs de piscine , pour apprendre à me depasser........
bises tardives Amma