Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1671 - 1680 de 2007
posté par myle26 le 28-09-2007 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me revoilà les filles, je ne vous avait pas oublié.
Mercredi, j'ai déjeuné avec mon frère, on devait se rencontrer concernant la succession, et c'est un sujet douloureux pour moi. Imaginez que vous apprenez chez le notaire que vos parents vous ont menti pendant plus de 16 ans, pilule dure à passer. Mais je vais me battre et j'ai beaucoup d'atouts en main. Et je ne pense pas que ma mère accepte bien de reconnaitre ses torts. Enfin c'est la vie.
Donc mercredi je n'ai pas allumé mon ordi. Hier j'ai du aidé mon mari pour un véhicule qui est aujourd'hui livré à Nice. On a terminé à plus de 22 heures.
J'ai pris froid, mal à la tête, frissons, courbatures. J'ai pris des cachets et une bonne tisane bien chaude.
Demain je vais rester au calme chez moi, je vais fureter dans mes pelotes de laine, regarder mes catalogues, je trouverais bien un petit quelque chose à faire pour aurore.
Ce soir, je dois récupérer mon mari au train à 21h30. Et pas de grasse matinée demain, on a du monde dès 8h30 à la maison. Dimanche sera plus calme.
Je vois que le moral est en hausse, tant mieux.
Marine, les légumes ont 95 % d'eau, tu peux en manger à volonté, attention à l'assaisonnement.
Bon je vais vous confier un grand secret, qui n'en sera plus un, lol, je viens de descendre d'une dizaine sur la balance. Et ce depuis 2 jours, je suis ravie, mais vraiment ravie. Qu'est-ce que j'aime le chiffre 6, ça faisait tellement longtemps, 1993 pour être exacte. Bon il me reste à liquider quelques unités,

posté par marine le 28-09-2007 à 15:34

J'avais à midi, repris la plume, oh! pardon le clavier, et j'avais une longue bafouille, et vlan, tout qu'y fout le camp! ah! cet ordi, je le balancerai bien , mais se n'est pas lui en faute, c'est orange, ou autre chose, enfin, quoi, rien de marrant, car on fait des efforts
de prose, si prose, il y a , et en 1/2 seconde tout disparait, Margot tu peux te préparer pour les champipis, car une ondée, un rayon de soleil, c'est bon çà, non? je n'y connais rien, j'ai acheté un bouquin, mais, lorsque tu te trouves nez à nez avec la "bête" tu as beau comparer, tu ne trouves pas la même chose, même sous mon sapin, parfois, il y en a qui sont tout mimi ! mais je les laisse bien en place cela décore ! Demain, je vais faire un tour de ville ! Ouais, je vais sortir, un peu car je vais devenir chèvre, si je m'écoute je reste ici, sans sortir, jusqu'a ce que je partes les pieds devant !...Donc, le marché, puis le resto, de la lecture, et je rentre, voilà le programme, dimanche on avisera, pierre le 3 se fait poser un implant, et ensuite il va penser à redescendre, tous ses travaux sont terminés, et puis se téléphoner c'est bien mais entre ensemble c'est mieux, ah! pendant que j'y pense, qui peux me dire pour entendre de la musique sur l'ordi? y a-t-il un truc, car moi j'entends 1 seconde puis plus rien. Bises à toutes marine

posté par margot le 28-09-2007 à 15:05

enfin te voilà contry, les filles je vous présente countrygirl, je l'ai convaincue de nous rejoindre sur aujourd'hui.com. je compte sur vous pour la motiver et l'aider dans sa chasse aux kilos. encore une ardèchoise !!!! c'est la forme les filles je suis en plein ménage, il fait soleil tout va bien, marine à midi j'ai mangé une grosse salade (lol). myle j'attend de tes nouvelles. je vais mettre la musique à fond et en avant je bouge attention on ne met pas son nez dans le frigo, à ce soir les filles bisous margot

posté par countrygirl le 28-09-2007 à 14:38

"La force est en nous" !!
Ca y est ! J'espère que je t'ai trouvée ..... dans le bon groupe, avec le bon pseudo !
Je commence à m'en sortir avec les différentes fonctions et surtout rien qu'à boire plus d'eau et à lire les conseils et les témoignages, j'ai déjà perdu presque un kilo !!
Bon ce soir je danse la country, ca va swinguer....
Bises

posté par margot le 27-09-2007 à 18:05

oh non marine on ne va pas encore allumer le chauffage !!! encore du soleil et de la chaleur s'il te plait !! je ne sais pas quoi te dire pour ton alimentation va dans ton blog et détaille ton alimentation. je te dirai je ne pense pas que les quantités importe. à midi quand je vous ai dis que j'avais mangé une grosse salade il y avait 1petite endive, 1 petite tomate, 4 grosses feuilles de salade verte + 4 petits batons surimi + 1 cuillère café huile d'olive + vinaigre sel et poivre. tu peux varier tes salades avec des petites quantités d'autres légumes mais tu mets pleins de feuilles salades vertes coupées en petits morceaux et tu as l'impression d'avoir une grosse salade variée. je suis en train de faire cuire des cèpes, si vous saviez la bonne odeur dans la cuisine ? jalouse hein ? (lol) bisous les filles.

posté par marine le 27-09-2007 à 14:42

Gourmande, va! moi, qui stagne avec mon poids sans faire de bétises , ou ajout, je pense que je ne réduis pas assez les quantités, non , c'est un peu par rapport à la description de la salde de Margot, "une grosse salade"!.... moi, aussi, je me faisde bonnes salades, mais va savoir, si elles ne sont pas trop grosses? aussi, je vais ou j'ai déjà réduit les proportions, on va voir, sinon c'est à ne rien y comprendre, il fait toujours aussi moche, même froid que je me pose la question ? ou je quitte le short, et je mets un jean et un pull, ou j'allume le chauffage? c'est à l'étude? Bisous les Nanas.

posté par margot le 27-09-2007 à 12:23

coucou marine, il ne fait pas beau dehors certes mais à l'intérieur de toi il fait soleil. un gros bisous à tout à l'heure je vais manger. je me suis préparée une grosse salade d'endives tomates salade verte et surimi miam margot

posté par marine le 27-09-2007 à 11:01

Ce soir on se couchera moins bête! car grâce à Amma, nous avons été éclairé par ses judicieuses explications, il est vrai , que comme Margot, je me suis posée quelques questions, mais, cela n'étant pas une panne ? (il n'y a que cela qui m'interpelle) j'ai laissé de côté, et voilâ, je sais tout., merçi, Amma, heureusement, que l'on a parmi nous des intelo, c'est bien utile, t'es bien d'accord, Margot? Je suis revenue à moi, rien à dire, rien à sortir de moi, c'était tout bloqué de l'intérieur, pourquoi, je ne sais pas, une crise de solitude aigue, mais cela à l'air de s'arranger, il ne fait pas beau, pas chaud non plus, mais, je vais travailler à l'intérieur, c'était prévu, bien organisée, dans le fond, je vous souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui travaillent, elles en ont besoin, il y a tant à faire pour une femme. Bises Marine

posté par margot le 27-09-2007 à 06:36

oh amma que ferais je sans toi ? (çà me rappelle une chanson...) merci je suis sûre que je n'ai pas été la seule à comprendre mais vu que j'ai une g... bouche j'ai osé demandé merci bisous margot à tout à l'heure si vous avez besoins de service appelez amma dépannage et elle vous aidera

posté par Amma le 26-09-2007 à 23:30

Oh ma belle et blonde Margot ,te voici songeuse et interrogative au sujet des "titres soulignés "....qu'est ce que cela pourrait être ?' A moi seule , j' en ai deja trois a coté de mon nom.....et toi , t' as rien ? qu'est ce que j' ai fait de pas pareil que toi...??
ces titres signifient que j' ai commenté des ecrits parus dans des thémes de la rubrique groupes;
pour prendre part à la discussion , il te faut entrer dans le groupe en question. Pour moi , c'est simple
"la chasse aux kilos" par fidelité a notre capitaine Mary-pard ( suis un trés brave moussaillon !!)
"les sirénes languedociennes" pour les gens du paîs..... et " les blouses blanches" non pas par ce que j' en porte une mais par ce que je suis avec elles enfermées dans des "murs blancs" (même si notre formation initiale n' est pas la même)..
mes explications t'ont elles eclairées ? Si oui , tu doit être encore plus lumineuse sous ces " sunlight"
( attention car bientôt on te dira " t' empêches tout le monde de dormir" hi,hi;,hi,hi,)
allez multiples bises lunaires
amma

1671 - 1680 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.