Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Me revoilà les filles, je ne vous avait pas oublié.
Mercredi, j'ai déjeuné avec mon frère, on devait se rencontrer concernant la succession, et c'est un sujet douloureux pour moi. Imaginez que vous apprenez chez le notaire que vos parents vous ont menti pendant plus de 16 ans, pilule dure à passer. Mais je vais me battre et j'ai beaucoup d'atouts en main. Et je ne pense pas que ma mère accepte bien de reconnaitre ses torts. Enfin c'est la vie.
Donc mercredi je n'ai pas allumé mon ordi. Hier j'ai du aidé mon mari pour un véhicule qui est aujourd'hui livré à Nice. On a terminé à plus de 22 heures.
J'ai pris froid, mal à la tête, frissons, courbatures. J'ai pris des cachets et une bonne tisane bien chaude.
Demain je vais rester au calme chez moi, je vais fureter dans mes pelotes de laine, regarder mes catalogues, je trouverais bien un petit quelque chose à faire pour aurore.
Ce soir, je dois récupérer mon mari au train à 21h30. Et pas de grasse matinée demain, on a du monde dès 8h30 à la maison. Dimanche sera plus calme.
Je vois que le moral est en hausse, tant mieux.
Marine, les légumes ont 95 % d'eau, tu peux en manger à volonté, attention à l'assaisonnement.
Bon je vais vous confier un grand secret, qui n'en sera plus un, lol, je viens de descendre d'une dizaine sur la balance. Et ce depuis 2 jours, je suis ravie, mais vraiment ravie. Qu'est-ce que j'aime le chiffre 6, ça faisait tellement longtemps, 1993 pour être exacte. Bon il me reste à liquider quelques unités,