Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1641 - 1650 de 2007
posté par Amma le 05-10-2007 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les beautés Mon piou-piou dort dans une plante en suspension....je n' ai jamais été très douée en langues étrangères , mais là , ce n' est pas pour me jeter des fleurs , mais en piaf je me débrouille pas mal....nous vocalisons l' un l' autre à l' unisson....Non je ne perds pas la boule...je travaille mon souffle ....et pour celles qui ne comprennent pas de quoi je parle , je leurs suggère de lire mon blog.... ALes filles , je viens d' avoir une idée :Là c'est l' automne , la pluie , le vent , puis avec l' hiver ,nous aurons le froid et le gel avec differentes fêtes de famille Noel , les Rois et Carnaval ( je vous laisse libre choix dans l' interpretation de ce que je viens de dire ......!!) mais apres tout cela , si l'on se retrouvait pour fêter l' arrivée du printemps ensemble ?? nous avons encore quelques mois pour y penser et nous y préparer.....
Montpellier est aussi sous la pluie , mais cela ne méritait pas une alerte orange ...par contre il semblerait que les alentours connaissent des dégats ..
biz amma

posté par margot le 05-10-2007 à 21:31

salut marine. ils sont dehors en train de fumer. et comme je suis curieuse je suis vite venue voir si le forum avait bougé depuis tout à l'heure et oui mimi est là. orage éclairs nous aussi mais il fait tellement doux. demain il faut qu'il fasse beau j'ai du linge à étendre bonsoir à toutes margot

posté par marine le 05-10-2007 à 21:27

Et voilà, Amma qui a perdu quelque chose, voilà ce que c'est de ne pas avoir d'ordre, on perd tout, et j'en passe!......non, c'est super bien, continue ma Grande, c'est tout en ton honneur, tu peux être fière, Margot, hou, la vilaine, que a fait le gros cochon, t'as pas honte, gourmande va, mais pour un coup, on te pardonne enfin, moi, je ne sais pas si les copines sont d'accord, quant-a diner dehors, je me demande bien , car si vous avez reçu la même quzntité de flotte qu'ici, bonjour! pas question, panne de courant, éclairs tonnerre, itou, itou, c'est arrêté pour le moment j'ai fais mon petit tour à privas fais deuc trois rencontres, Hyper U, pris 3 trucs, des journaux, et at home, bisous, les filles, mimi n'a rien fait de ses 10 doigts aujourdh'ui, demain, cela ne va pas être mieux des voisins viennent prendre le café, donc peu d'espoir de rentabiliser; re bisous Marine

posté par margot le 05-10-2007 à 18:23

salut les filles. un petit moment de répit pour vous faire un coucou. bébé margot vient de s'endormir, on se demande si il y a un bébé à la maison !!! je vous rassure oui. si bébé est sage, il y en a de partout, le parc dans la salle à manger, le transat dans la cuisine, la table à langer dans la salle de bain et j'en passe. ce soir je suis fatiguée il me tarde de retrouver mon lit. j'ai tenu bon aujourd'hui journée diète. hier soir j'ai mangé comme un "goret"; je ne me ménage pas c'est vrai un vrai cochon, mais c'était tellement bon les pizzas. demain montée sur la balance on verra bien. je vois que marine a deux mains gauches. tu as eu de la chance de pouvoir rattraper tout çà. c'est pour çà que je ne bricole pas...... myle tu n'as pas trop mal au derrière ? pas de courbatures ? que ton mari se fasse vite soigner avant que le mal empire, mon mari s'est fait opéré en mars dernier d'une hernie cervicale, il a attendu le dernier moment et il a fallu l'opérer, il a encore mal mais c'est les hommes ils se croyent costauds .... ce soir j'ai du monde à la maison, des neveux que je ne vois pas souvent, on va faire un barbecue. j'ai ma soupe de prête diète je ne l'oublie pas, je vous fais de gros bisous à toutes à demain. margot. je vous le rappelle la force est en nous. au fait j'ai une amie qui m'a rendu les photos de mariage de marion (20.05.06) quand je me regarde je me dis ce n'est pas possible ce n'est pas moi j'étais bouffie !!!! plus jamais çà, au fait amma a perdu 800 grs

posté par myle26 le 05-10-2007 à 13:36

Ah, chez moi, c'est mon mari qui lâche les pots de peinture, ne t'en fait pas, ça arrive parfois, mais quand au nettoyage, pas glop !!! Mon mari ne connait pas ce centre équestre, il y en a tellement.
Cet après-midi, ménage, il y en a bien besoin, mon mari a rendez-vous chez l'ostéopathe, enfin. Pb de cervicales qui lui donne des migraines. Ca fait des mois qu'il doit y aller, et maintenant c'est en catastrophe, comme toujours.
Margot, bébé margot va toujours bien ?
Bises les filles et à demain.

posté par marine le 04-10-2007 à 20:50

Myle, n'oublie pas ton tabouret lundi, pour monter , ou alors, n'oublie pas de dire à ton mari, " pousse au cul, pousse au cul" !......, sinon la marche est haute, tu fais des pompes ,dar dar , jusqua'au jour Moi, j'ai eu ce plaisir, à Gréoux les Bains, dans le 04,super agréàble, dommage que cela ne soit pas rénouveller. A 800m de chez moi j'ai un marchand de cheveaux, il y en a de magnifiques, et un peu plus bas, il y a pour faire des ballades ou manège, peutêtre ton mari connait-il ? Non, ce n'est pas toi pour le message, Margot, pas grave. Je vais vous raconter ma dernière !Je n'ai pas besoin de sortir, je fais mon cirque toute seule .Pour changer !......je peignais, j'en suis à la 3ème porte, et à la fin du pot de peinture lasure chêne moyen, lorsque j'ai sentie le pot me partir de la main gauche, il a glissé...enfin quoi, il s'est aclaté parterre, sur le bas du mur, j'ai cru piquer une crise de nerfs, !......Mais, il fallait mieux faire diligence , et se réssaisir, au plus vite, donc sopalin oblige, j'ai tout ramassé ce que je pouvais, et fais tampon, et en ai profité pour le passer sur une autre porte au maximum, puis essuyé le reste sur le parquet, étant vitrifié, il n'y a pas eu de mal, restait le mur blanc, ou continuer à projeter, cela aurait fait "mur panthère" nouveau, pas mal, !....et j'ai tenté au Monsieur Propre liquide, et oh ! bonheur tout est parti, vrament quelle gourde, il n'y a qu'à moi, qu'il arrive des tours comme cela. Demain, je crois que nous a

posté par myle26 le 04-10-2007 à 18:00

La bonne humeur est de rigueur, tant mieux.
Marine, il ne faut pas rester seule, mais au contraire voir du monde. Bientôt je serais plus dispo et je viendrais te sortir, lol.
Se battre contre les autorités, je connais ça. Mais quand je veux quelque chose, je suis capable d'abattre des murs entiers. Alors Amma, bas-toi surtout si c'est pour des enfants, ils le méritent.
Je vous raconterai ma première fois, promis. J'ai tout d'abord deux gros problème, il faut tout d'abord y monter sur le cheval et ensuite en descendre, fou rire assuré. Je pense que mon mari prendra des photos pour imortaliser cette journée qui sera mémorable, je le pressent.
Amma, pour ton info personnel, je le souhaite pas trop grand, doux et assez costaud. On verra ce qui me sera réservé.
Marine, je n'ai pas eu de message de ta part. Margot bébé va bien ? Aurore a eu une visite chez le pédiatre cet après-midi, elle a bien grandi et grossi, elle a 4 dents qui sont à fleur de gencive. Et bonne nouvelle on la sèvre la nuit, enfin !!!
Bisous les filles et à demain.

posté par marine le 04-10-2007 à 10:52

Super, les filles, le ciel est gris blanc, donc pas noir ! et en plus , il pleut, donc, kool, je vais pouvoir travailler, tranquille, chez moi, dans mon cocon, sans avoir envie de mettre mon nez dehors et perdre des rayons de soleil qui font tant de bien lorsqu'on les reçoit, une bonne musique, et allez , au boulot , je pense que je vais super bien avancer , ce jour, vous dirais ce soir, Amma, resiste, persiste, tu verras il n'y a que la ténacité qui marche, vouloir c'est pouvoir, je sais par quoi, je suis passée, mais, lorsque j'étais au plus sombre de moi-même, en bas de câle, difficilement, c'est vrai, mais j'ai refais surface, et je n'étais pas encadrée, mais, vraiment toute seule, avec les autorités, il faut être convaincantes, prouver, assurer que ce que l'on dit, voulons faire, c'est ça qui est vrai, et bon, parfois photos à l'appui, crois moi Amma, vas-y, tu le mérite. Myle, tu lui murmure pleins de choses gentilles à l'oreille, à ton futur ami à poils, pour qu'il ne t'envoie pas promener, tout de suite ? Margot, on t'excuse, mais, tu manques sur le circuit, bises à ce soir, hier, cassée, à 21h30 fermé les petits yeux.

posté par Amma le 04-10-2007 à 08:11

myle , si tu passes par là , racontes nous tout sur cette premiere leçon d' equitation......Etait-il beau ? était-il grand et fort ? avait-il de beaux yeux ?....et Il s' appelait comment ? Ah la premiere fois , on s' en souvient toujours !!!!!!!! ( pas de mauvais esprit ,je parle du cheval bien sur !!!!!)
bonne journée Amma

posté par margot le 04-10-2007 à 06:32

salut les filles, mais non je ne vous ai pas oublié et je lis mes messages marines. je vous envoie tout les matins de petits messages (les recevez vous au moins , dites moi) je dors très mal en ce moment je me rattrape par la sieste l'après midi tout va bien je pouponne. je vois que vous aussi vous êtes bien occupée. comme tu le dis myle c'est le lot des femmes. super myle pour l'équitation ce n'est pas encore mon dada. arrivée à un certain âge on a envie de faire pleins de choses. je crois que je vous l'ai dit je passe mon permis bateau. myle nous fera monter sur son beau cheval et moi sur mon bateau. heir soir gym ce soir gym j'ai repris le rythme. marine je pense que tu vas trouver quelquechose à faire pour la journée, les fourmis ne s'arrêtent jamais. amma occupe toi bien de ta marmaille, fonce aussi dans tes démarches, le mur tu l'aura et myle ne logiciel pas trop repose toi un peu les méninges demain c'est vendredi on lève le pied ... bisous bonne journée à toutes margot

1641 - 1650 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.