Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les beautés Mon piou-piou dort dans une plante en suspension....je n' ai jamais été très douée en langues étrangères , mais là , ce n' est pas pour me jeter des fleurs , mais en piaf je me débrouille pas mal....nous vocalisons l' un l' autre à l' unisson....Non je ne perds pas la boule...je travaille mon souffle ....et pour celles qui ne comprennent pas de quoi je parle , je leurs suggère de lire mon blog.... ALes filles , je viens d' avoir une idée :Là c'est l' automne , la pluie , le vent , puis avec l' hiver ,nous aurons le froid et le gel avec differentes fêtes de famille Noel , les Rois et Carnaval ( je vous laisse libre choix dans l' interpretation de ce que je viens de dire ......!!) mais apres tout cela , si l'on se retrouvait pour fêter l' arrivée du printemps ensemble ?? nous avons encore quelques mois pour y penser et nous y préparer.....
Montpellier est aussi sous la pluie , mais cela ne méritait pas une alerte orange ...par contre il semblerait que les alentours connaissent des dégats ..
biz amma