Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1661 - 1670 de 2007
posté par margot le 01-10-2007 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avant d'aller au théâtre (je reprend ce soir les répétitions) je vous fais un coucou, quelle chance vous avez d'aller chez le dentiste !!!! il va falloir que j'aille le voir pour ma visite de contrôle, il est très doux le mien. je pouponne les filles mamie est gaga et papy n'en parlons pas.... bonne humeur et gaité à la maison pour 15 jours. bisous bisous à demain margot

posté par myle26 le 01-10-2007 à 13:09

je n'ai pas encore allumé le chauffage si ce n'est dans la salle de bain, mais j'ai longtemps hésité. Comme on a nos ouvertures au sud, le soleil nous chauffe.
Mais avec un bébé, on aurai chauffé, logique. Ils sont là pour la semaine ? Profites-en un max.
Pour ma part, je les attends samedi.
on a peur d'aller chez le dentiste, mais en général ça se passe bien. Pour ma part, j'ai rendez-vous mardi prochain pour la parodontie pas très agréable. 1 heure de soins, c'est assez long et pas très agréable pour le reste de la journée.
Je vous souhaite une bonne après-midi et bises.

posté par marine le 01-10-2007 à 10:46

Tiens, tiens, tu te moquais de moi parce que te parlais de chauffage, c'est vrai que dehors, il semble faire doux, mais maintenant à l'intérieur cela est juste, je resiste encore,mais, si cela ne s'arrange pas, je vais le faire, et avec la puce , toi, c'est normal, tu vas avoir une semaine bousculée, mais que de la joie, bien sur, profites-en , moi, dentiste, à, 14h10!!! c'est précis, attention, si il ne me prend pas à l'heure, il va m'entendre, oh!,puis j'ai un peu la trouille, c'est un nouveau, j'avais le mien à Crest, là, inconnu, je vous dirais ce soir, bye, bye, salut les filles, marine

posté par margot le 01-10-2007 à 06:35

salut les filles, j'ai allumé le poêle hier soir pour chasser l'humidité. hier soir mes jeunes sont arrivés, margoulette a encore changé. ils étaient en teeshirt, en corrèze il gèle déjà le matin. ce matin il fait doux mais je pense que la pluie n'est pas loin. remise en forme cette semaine il y a eu du laisser aller ce we. je vous dis à tout à l'heure bisous margot

posté par myle26 le 30-09-2007 à 14:39

on viens de sortir de table, belle-maman était là. Elle part se ressourcer 2 jours en Ardèche, elle n'a pas trop le moral. Enfin quand elle est partie, elle avait le sourire.
On nous avait annoncé le soleil, on a du nous le prendre, je ne le vois pas, il fait doux, mais humide.
On a mangé les cèpes à midi, j'ai pensé à toi margot.
Dure semaine en prévision, formation demain toute la journée au bureau, on change de logiciel, enfin !!!
J'ai une montagne de repassage, je dois me motiver et j'ai aussi ma soupe à faire.
Bon après-midi à vous toutes et bises.

posté par marine le 30-09-2007 à 13:15

Alors, Margot toujours pas décidée d'allumer? moi, je résiste, mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps, c'est vraiment limite. Il parait que cela va s'arranger, il est vrai que pour les champignons personne ne m'en parle, pourtant , pluie soleil cela va bien ensemble. Bonne après midi à toutes.Bises Marine

posté par margot le 30-09-2007 à 12:58

bonjour les filles. hier j'ai marché dans les bois pas mieux que la dernière fois (3ks) ce n'est pas une année à champignons... on reste sur le qui vive. j'ai eu froid mais j'ai fait la fête hier soir tout de même avec mes amis. ce matin il faut que je range la maison enfin cet après midi (je viens de voir l'heure) je n'ai rien fait encore il faut dire que je me suis levée à 10 h. marion arrive avec sa troupe ce soir donc il faut que tout soit en ordre, mais je vais prendre le temps je vous promets, je vais aller sur ma messagerie myle et je te dirais, marine profite bien de ton dimanche ainsi qu'amma. je vous souhaite un bon dimanche même s'il est gris on a le soleil dans nos coeur, bisous margot

posté par myle26 le 29-09-2007 à 20:33

Je n'ai rien fait aujourd'hui, flemmingite aiguë, mais vraiment aiguëe, semaine à ne faire que courir, se coucher tard car trop de choses à faire. Je me suis enroulée dans un plaid devant la télé et je me suis endormie !!! Et maintenant j'ai la pêche. Dodo de bonne heure et demain je serais d'attaque.
Demain il fera beau, j'ai prévu un barbecue et une surprise à mon mari, des cèpes. C'est de ta faute, Margot, tu m'as donné envie. Bienvenue à countrygirl. Margot je t'ai envoyé 2 messages, les as-tu reçu ? j'en doute.
Bonne soirée à vous toutes et à demain.

posté par marine le 29-09-2007 à 18:38

Et voilà, mon périple est terminé, j'ai changé de tête, j'ai gagné 10 ans! allez 5, wouai c'est mieux, mais c'est toujours cela, puis mes petites courses, un grand crème au flunch, tout en faisant mes mots fléchés, et maintenant, le ciel peux tomber, je peux tenir un siège, tout est rangé et que je suis bien chez moi, à toutes bon week, faites tout ce qui vous passe par la tête, bises à toutes Marine

posté par Amma le 28-09-2007 à 15:54

Qui a volé , a volé , a volé , a volé ORANGE de Marine ????
Devenir chèvre , toi ,ça va pas le faire ....Le pauvre Pierre a son retour , il n' en croira pas ses yeux.....Non , raisonnablement , tu ne peux pas lui faire un coup pareil....
quel resto t' es tu choisi pour demain ? Bon sympa et pas cher ? Ton programme de demain me plait bien .Dommage que tant de kilometres nous séparent , car je serai bien venu te rejoindre......

je profite d'être présente pour souhaiter la bienvenue à countrygirl...( faire de la danse country , j' adorerai..) les amis des amis des amis de margot sont bienvenues ..Emboites le pas (tu sais faire ) et n' hésites pas à nous rejoindre....ensemble , on est plus fortes.. non j' ai pas parlé de poids mais de force mentale....Margot , a bien dit "la force est avec nous "
bises a tout le monde

1661 - 1670 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.