Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Il fait frisquet les filles, moi je lis à peine 12] à la fenêtre, ce n'est pas trop, nos joueurs de ballon ovale, ne vont pas souffrir de la chaleur, mais peut-être d'autre chose, en tout cas je suis à 100% derrière eux ou avec eux, et je crie bien fort ALLEZ LES BLEUS, pourvu que l'on gagne, je vais croiser les doigts comme beaucoup d'autres français ce soir, cela me noue la gorge d'angoisse, je ne peux vous dire ce que je ressents, j'entends la Marseillaise et les larmes me viennent immédiatement, voir cette foule immense, cet espoir du peuple, cela donne des frissons, il y a je ne sais quoi, une euphorie pas possible, une gigantesque vague humaine en délire ,en espoir, c'est magnifique de voir ,entendre cette joie sur tous les visages, en partant de jeunes enfants aux plus âgés, ils y croient tous, pourvu que cette victoire sportive se réalise pour un peu de joie à partager entre tous . Bon week-end, à toutes, plusieurs , bises à vous partager entre vous.Marine