Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1621 - 1630 de 2007
posté par marine le 13-10-2007 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il fait frisquet les filles, moi je lis à peine 12] à la fenêtre, ce n'est pas trop, nos joueurs de ballon ovale, ne vont pas souffrir de la chaleur, mais peut-être d'autre chose, en tout cas je suis à 100% derrière eux ou avec eux, et je crie bien fort ALLEZ LES BLEUS, pourvu que l'on gagne, je vais croiser les doigts comme beaucoup d'autres français ce soir, cela me noue la gorge d'angoisse, je ne peux vous dire ce que je ressents, j'entends la Marseillaise et les larmes me viennent immédiatement, voir cette foule immense, cet espoir du peuple, cela donne des frissons, il y a je ne sais quoi, une euphorie pas possible, une gigantesque vague humaine en délire ,en espoir, c'est magnifique de voir ,entendre cette joie sur tous les visages, en partant de jeunes enfants aux plus âgés, ils y croient tous, pourvu que cette victoire sportive se réalise pour un peu de joie à partager entre tous . Bon week-end, à toutes, plusieurs , bises à vous partager entre vous.Marine

posté par myle26 le 11-10-2007 à 21:08

Mais Marine, ne nous dit pas que tu as un sursaut d'énergie, c'est ce que tu as dès que tu mets le pied par terre, tu es infatiguable.
Le foncier, je ne le payerai que le 15, pas un jour avant.
Tu as raison, Amma, on arrive vers les mauvais jours, et on a du mal, moi la première.
Journée épuisante aujourd'hui, formation sur le logiciel de compta, le formateur est un charmant jeune homme, on a bien ri et bien bossé. Que va-t-il me rester demain de ce qu'il m'a expliqué. En tout cas, je travaille toute la journée, j'ai trop de boulot en retard.
Margot, fais-nous juste un petit coucou.
Bonne soirée les filles et à demain.
Et gros bisous.

posté par marine le 11-10-2007 à 20:51

Cà va çà va, pour compte, je n'ai pas à écouter qui que se soit, je suis toute seule, mais, bien rasssurez-vous, le bonheur, faire ce que l'on veut, quand on veux, ce matin , un sursaut d'énergie, le matin, c'est plutôt rare, je me suis remise à la peinture, donc fini la balustrade ou la rampe comme vous voulez, il a fallut que je monte la grande échelle, sinon niet, j'ai fait des retouches d'ici de là, et le final j'ai dans les petits coins, ma collection de casettes, dans un meuble que j'ai fait faire, donc, jamais peint, j'ai tout sorti et j'ai commencé, mais, obligé de poser des collants de protections, sinon bonjour les dégats, et j'ai attaqué par les planches qui sèchent dans la salle de bain, puis lasse, je me suis mise à la bureaucratie? pas vraiment drôle, car j'ai payé les "Foncier" ma T.V.A., et fais du courrier, ainsi la soirée tout doucement est arrivée, et je retrouve avec vous, il fait plus frais que sur monpellier, avec mes 345m d'altitudes, on le sent un peu plus, bises à toutes les filles, bon tonus, bon régime, bonne volonté, marine

posté par Amma le 11-10-2007 à 16:52

.rentre de congrés , un peu mal de tête plus l' habitude de rester assise des heures a ecouter des conferenciers qui d' années en années se répetent...Et patati et patata nous sommes les plus forts , les plus beaux ; les plus intelligents ,et nous travaillons mieux que tout le monde......Ah !! le pouvoir chez certains.......il y en aurait des choses à écrire à dénoncer ....mais ne soyons pas aussi mesquins qu'ils peuvent l' être......encore une trés belle journée avec juste un petit gilet de plus que cet été et des chaussures qui commencent a être fermées......on va vraiment deguster quand le mauvais temps va arriver...tout va bien pour moi et Vous ???
bizz à bientôt Amma

posté par marine le 10-10-2007 à 21:07

Bonsoir, qu'en pensez-vous, je trouve que depuis hier soir, la température a pris la poudre d'escampette, et c'est presque juste, si l'on se remue cela va, mais, dès que s'immobilise, je mets une laine, ( serai-je une petite chose fragile)? Enfin, une victoire, j'ai terminé mes portes du haut, recto-verso, on n'en parle plus, reste celle de la cuisine qui descend à la cave, juste une face, et je suis obligée de faire une 2ème couche pour ma rampe palière, cela ne fait pas beau, une seule, donc volontaire pour le régime, idem pour les travaux, on va y arriver, mais l'odeur m'a barbouillée, une fois fini, grand ménage avant l'aarivée de pierre, car après, avec ce monsieur, j'ai les pires difficultés de me promener avec mon chiffon, ou le balai, alors autant en profiter pendant son absence, autant je me fais plaisir, et lui cela ne l'importune pas, puis j'ai des naissances d'annoncées, donc, crochets et aiguilles, vont s'agiter, à qui mieux mieux, là aussi il faudrat que cela avance, je n'aime pas avoir quelque chose entrain qui dure 6 mois..Au fait, lorsqu'on me demande, vous faites du sport? je réponds, non pas vraiment, marcher, je n'aime qu'en ville, autrement, non, que par force, mais, j'y pense, je ments!.....car j'ai deux sports à mon actif ! et je fais beaucoup d'heures, parler !......cela muscle dorlement la langue, mais ,oui, et les mains, pour les travaux divers, le clavier, les travaux d'aiguilles, et on dit que je ne suis pas sportive ? ah! ben çà , alors!...Bises,

posté par myle26 le 09-10-2007 à 21:07

un rapide coucou, rendez-vous chez le dentiste ce matin, pour soigner ma parodontie, une séance pas marrante et la suite encore moins. Mais c'est moins difficile que la dernière fois. Prochain rendez-vous en janvier.
Demain, matinée un peu speed, on a un audit Peugeot, mon patron était dans tous ses états cet après-midi.
Je vais me réfugier derrière mon écran d'ordinateur.
Mon mari est parti cet après-midi au mans, amener un camion et en redescendre un autre. Je suis seule avec mes filles, qu'est-ce que c'était calme ce soir, lol.
Ca fait du bien de temps en temps, pas vrais les filles ?
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à demain.
Bises.

posté par marine le 08-10-2007 à 21:24

sois contente tout de même, c'est mieux que rien, moi, je ne peux en dire autant, je bloque, pourtant il y en a encore à perdre, mais va savoir, le tout c'est de pas en reprendre, enfin il faudrait bien un déclic juste pour l'encouragement. En tout cas cette après midi je suis allée chez mes amis à alissas, et j'ai visité leur chèvrerie, des biquettes toutes blanches, c'était magnifique, je me suis régalée, puis un grand bol de café au lait, j'avais fait un quatre quart au rhum, j'ai et oui mangé l'entame, de toute façonje me prive, et cela ne me récompense pas, donc, je me suis faite plaisir, je suis remontée en pleine forme, que j'aurai presque pris le pinceau !.....; non trop tard, bisous tout le monde , et bravo pour ta premère montée à cheval.

posté par marine le 08-10-2007 à 21:24

sois contente tout de même, c'est mieux que rien, moi, je ne peux en dire autant, je bloque, pourtant il y en a encore à perdre, mais va savoir, le tout c'est de pas en reprendre, enfin il faudrait bien un déclic juste pour l'encouragement. En tout cas cette après midi je suis allée chez mes amis à alissas, et j'ai visité leur chèvrerie, des biquettes toutes blanches, c'était magnifique, je me suis régalée, puis un grand bol de café au lait, j'avais fait un quatre quart au rhum, j'ai et oui mangé l'entame, de toute façonje me prive, et cela ne me récompense pas, donc, je me suis faite plaisir, je suis remontée en pleine forme, que j'aurai presque pris le pinceau !.....; non trop tard, bisous tout le monde , et bravo pour ta premère montée à cheval.

posté par myle26 le 08-10-2007 à 20:20

Saine et sauve après ma première fois, je vais vous livrer mes commentaires sur mon blog, Mais j'ai a d o r é. J'y retourne lundi prochain et je suis plus à l'aise au galop qu'au pas.
Mais bon par contre, je sais que j'ai des muscles aux cuisses et au ventre, demain courbatures assurées, tant pis.
Il y avait du vent, mais un super soleil.
Ma recap de ce matin, j'ai perdu 300 grs dans la semaine, petite recap, je suis un peu décue, pas d'écart, mais bon les kilos ont du mal à partir maintenant, y'en a moins.
Bises à vous toutes et à demain.

posté par marine le 08-10-2007 à 10:35

Le iel est bleu "la mer est belle", enfin je la vois comme cela de par dessus mes montagnes !....A peine un souffle de vent, belle journée en perspective, Myle n'oublie pas de te mettre un petit coussin là où je sais, car si il y a un peu de galop! de toute façon, c'est super, profites-en bien et fais une caresse à ton cheval pour moi, Margot, tu te tiens à carreaux, plus de débordement dans la semaine, promis, Amma, ou en est Piou-Piou ? A toutes bonnes début de semaine, plein de courage et de volonté pour tenir le coup et ne pas se laisser aller, bises marine

1621 - 1630 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.