Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1631 - 1640 de 2007
posté par myle26 le 08-10-2007 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, tu es bien matinale margot, j'ai eu du mal à m'extirper de mon lit ce matin, je me demandais pourquoi la radio parlait ce matin, trop trop tôt. Mais bon je suis d'attaque pour aller au bureau.
Pensez à moi à 14 heures pour ma "grande première", je vous raconterai ce soir.
A plus tard, et bises.

posté par margot le 08-10-2007 à 06:08

bonjour les filles. je suis vraiment blonde. je ne sais même pas à quelle heure je me suis levée, il est 6h06 et j'ai fini mon train train du matin c'est grave... en tout cas c'est la forme.. je vous souhaite un agréable réveil et je vous dis à tout à l'heure. attention c'est lundi on oublie les écarts du we.margot

posté par marine le 07-10-2007 à 22:39

Bon courage à toutes pour demain matin, j'espère que vous avez pu vous détendre un peu et récupérer, mais il a fait si beau, un vrai régal,bises à toutes marine

posté par margot le 07-10-2007 à 18:32

salut les filles, super dimanche, ce matin j'ai fait mon repassage et cet après midi rien. je suis allée balader avec mes filles et ma petitoune pas un temps à rester dedans. pendant que ma soupe se prépare (soupe au potiron) et que ma pizza cuit je viens vous faire un petit coucou; bonne fin de soirée (hélas) demain c'est lundi bisous les filles et allez les bleus on y croit la force est en eux margot

posté par marine le 07-10-2007 à 11:21

Le soleil brille, brille brille, aussi, dans nos coeurs cela doit être la même chose, la nature est merveilleuse, les couleurs sont éclatantes et changent de tons c'est un régal des yeux, pourvu que cela dure , cette arrière saison, qui à mes yeux est peut-être la plus belle, qu'en pensez-vous? La france a gagné au ballon ovale, j'étais contente et fière, pour eux ceux qui jouent et pour tous ces supporters qui les accompagnent et qui croient en eux, c'est beau, pas de bagarre, tout dans la bonne humeur. Donc détente au programme pour ce jour, c'est bien, relaxe, donc bisous à toutes, maman, mamies, à plus marine

posté par myle26 le 07-10-2007 à 10:43

Petit coucou du dimanche matin, belle journée en perspective, soleil, douceur, tout est ouvert.
J'ai une montagne de repassage, je vais m'y mettre maintenant, j'aurais peut-être fini avant midi. Cet après-midi je ne fais rien, ou alors m'occuper de mon jardin, mais je ferais selon mon envie, on cours assez la semaine.
Je vous souhaite une bonne journée et à demain.
Bises à vous toutes.

posté par marine le 06-10-2007 à 20:32

J'espère que vous avez toutes passés un excellent samedi en famille, je me suis crue dimanche toute la journée, et hélas! ce n'est que demain, j'ai toujours haî ce jour, de toute petite, les rues de paris étaient désertes, et j'aime le mouvement, et je n'ai jamais changé, donc ici c'est plus que calme, mais, je me plais chez moi, j'attendais des amis pour le café, ils ne sont pas venus, par contre ce matin, j'ai la visite d'une cousine, aussi, bla bla bla, cela a mulclé la langue !... et en allant chercher mon portable que je ne trouvais plus, il était dans la voiture, j'ai trouvé une de mes voisines et au soleil on a bien discutté, bouquins, enfants et je suis allée voir mon match australie angleterre, là je vous lache car c'est à notre tour de jouer et ce n'est pas gagné, mais, un miracle ? bonne soirée marine

posté par myle26 le 06-10-2007 à 09:42

Salut les filles, je viens de recoucher aurore. Petit déjeuner ensemble, 3 biscuits et elle en voulait encore, j'ai sorti la compote, moins de succés, vous vous en doutez.
D'accord pour se rencontrer au printemps, on prévoit à l'avance.
Nous avons eu de la pluie hier soir, un peu de tonnerre, des éclairs sur l'Ardèche, j'ai pensé à vous, marine et margot.
Margot, ma première leçon est lundi à 14h.
J'ai toute ma famille ce we. J'ai prévu du poisson à midi, saumon cuit à l'eau, j'ai une recette sympa, si cela vous intéresse. Hier j'ai fait le plein de légumes et crudités. Mon fils a déjà perdu 6 kgs en 5 semaines de régime, je suis contente, mais il est juste au début de ses efforts.
Cette semaine, j'ai du mal à perdre, maintenant c'est tout doucement. Je vais attaquer les séances de kiné d'ici 2 semaines. J'ai encore trop de choses à faire. Cette semaine est très chargée. Vivement le we pour souffler un peu.
Mon mari est allé chez l'ostéo, elle lui a dit qu'il était tout en vrac au niveau du dos et cervicales. Je ne suis pas étonnée, depuis le temps qu'il devait y aller. Y'a un très très léger mieux, mais il faudra du temps, surtout qu'il est très enflammé.
J'espère qu'on verra le soleil ce we, il fait doux, mais trop gris à mon goût.
Je vous souhaite un bon we et à demain.
Bises.

posté par isis12 le 06-10-2007 à 09:35

salut margot que de bonheur de lire tes msg que tu envoie aux autres filles moi je suis inscrite que depuis le 5 octobre et je dois t'avouer que par moments rien que de savoir qu'il faut que je perds plus de 10 Kg j'ai peur mais tes messages mon remonter le moral de voir que tu te bats comme une lionne (entre ns soit dis j'ai même pleurer) bref hyper sensible en ce moment mais franchement je t'admire bravo bravo et svp reponds moi j'ai besoin d'un peu de courage !!! a bientot j'espere bye bye isis12

posté par margot le 06-10-2007 à 09:22

salut les filles. que c'est bon de pouvoir se lever quand on veut le we. il fait beau ce matin un peu frais mais supportable la maison est toute ouverte. je suis montée sur la balance : - 300 grs. tout doucement je penche du bon côté mais à quel prix !!! et oui amma bientôt les fêtes.... mon interprétation : soupe au choux dans quelques temps !!!! pas de pb pour se rencontrer il faut décider d'une date ferme et définitive bien à l'avance comme cela tout le monde pourra prévoir son emploi du temps. bisous bisous à plus margot

1631 - 1640 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.