Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1611 - 1620 de 2007
posté par margot le 18-10-2007 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vois que hier soir tout le monde était couché comme les poules. amma avait dû trop chanter, mylène avait mal aux fesses mireille boudait dans son coin... bref je vous rebouste ce matin, on tient la forme et on n'oublie pas que l'on a un challenge à tenir bisous à toutes je vous adore (déclaration d'amour aujourd'hui lol) margot à tout à l'heure

posté par margot le 17-10-2007 à 20:51

salut les filles. bien mylène pour ta perte de poids (comme moi) je n'ai pas osé allé à la phie pour demander un aide minceur. crois tu que se sera efficace ? je bois de la tisane qui fait aller au pipi. (lol)
on va essayer de tenir le challenge d'amma, pas garantie mais je suis partante. vous vous rendez compte bientôt noël, il va falloir que je réfléchisse pour les cadeaux, pas de soucis pour margoulette chez le choix; on va faire deux sapins un pour les grands et un pour elle (pleins de cadeaux sous le sien et rien sous l'autre (rires)). marine a repris le gôut à la vie super. elle n'était pas tombé dans un pot de peinture. je suis cassée la gym d'hier et ce soir j'ai les jambes... en béton. superwomen arrive les filles vous allez voir la bombe de l'année. je vous fais pleins de bisous à toutes grâce à vous je tiens le choc et ne pas vous lire tous les jours me manquerait, donc je vous dis à demain. (je n'ai pas mangé de chocolat aujourd'hui) je suis en progrès margot

posté par myle26 le 17-10-2007 à 13:15

Ouah, 5 kgs en moins, j'aimerais bien, mais il ne faut pas le leurrer, ma moyenne est de 1 kg par mois, et noêl est dans 2 mois. Par contre je tenterais 3 kgs, ce serait plus réaliste, il m'en reste peu à perdre et ceux-là seront difficiles à décrocher.
Je suis contente de te lire, Marine, J'aimerais avoir ton téléphone, je t'appelerais pour te tenir compagnie. Et puis on pourra bientôt parler de tout ça de vive voix !!!
Margot, contente aussi de te relire, un truc pour le chocolat, évites le rayon au supermarché et n'en achètes pas. Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions.
J'ai pris des cours d'équitation car mon mari a crée en début d'année une société, il vend des camions et vans pour transporter les chevaux, de la nourriture pour eux aussi. Il va aussi faire du transport de chevaux. Pour cela, apprendre à monter un cheval, à le maitriser, l'aidera. Il m'a proposé d'en faire avec lui. C'est notre cadeau de Noêl. De plus, on a des amis qui ont des chevaux, et ils nous ont proposé de faire des balades avec eux. Et puis j'ai toujours révé d'apprendre à monter.
On prévoit au printemps de faire des balades, soit avec la drôme à cheval, soit en camargue. Et des week-ends complets.
Je suis allée à la pharmacie discuter de mon poids, plutôt de ma difficulté à en perdre. C'est surtout dû à l'âge, on perd moins à 48 qu'à 20. J'en ai tout de même éliminé 19 depuis février, c'est déjà beaucoup. Elle m'a donné un aide-minceur. On refait un point dans un mois. Je vais aller

posté par marine le 17-10-2007 à 11:29

Cà y est ! j'ai terminé ma crise de mutisme? Oui, Dimanche la solitude m'a envahie d'une force pas possible, écrire pas possible, parler, je ne parle pas encore toute seule, quoique ! enfermée dans mes pensées, toute seule au monde......c'est une horreur, Et, il n'y a que vous, vous seules qui avez eu des pensées pour moi, vous ne pvez savoir le bien que cela m'a fait, bien sur , il y a "mon chéri", au téléphone, mais, je ne lui parle pas de mes états d'ames, nous les femmes "on est fortes" on cache! je pensais surtout aux enfants, je pourrais être morte en bas de mes escaliers, avec eux, on ne trouverait, même pas mon corps, mais mes os, vu le temps qui se serait écoulé avant qu'ils ne prennent des nouvelles. Enfin, passons à autre chose, j'ai sorti mon venin, (suite au film d'hier au soir) Vipère au poing, ! Je ne suis pas restée inactive pour autant, il n'y a que dans l'action que l'on oubli, donc, je me suis rénoné une belle table ancienne, je suis satisfaite, la montée de mes marches passée au blanc, et des petites retouches d'ici de là, et j'ai terminé, ouf! j'ai ressorti le tricotage, Parlons kilog, oui, Amma, je suis plus que partante, mais, je ne veux pas rêver, je suis, à un poids, et je ne décroche pas, pas croyable, je suis méritante de ne pas dire, et puis zut, je reprends comme avant , je persiste, mais ne tombe pas la barre en dessous.Bon, merçi, merçi, encore à vous toutes proches et moins proches, je vois nous formons un bloc, dur comme béton, et que c'est

posté par margot le 17-10-2007 à 06:37

salut les filles, bien gentille amma 5 kilos en deux mois ? oh la la dur dur moi qui suis en pleine crise de chocolatite... je veux bien essayer sans garantie et les autres copines vous suivez ? c'est la forme ce matin. j'espère qu'il va faire un temps comme hier c'est à dire super. en ardèche du moins. marine où est tu ? elle est peut être enfermée dans un pot de peinture ? (lol) fais nous un petit coucou. que votre journée soit réussie pleine de sagesse on ne craque pas sur le chocolat hein margot ? ok bisous à toutes margot

posté par Amma le 16-10-2007 à 22:48

bonsoir les déesses en devenir ,.....
Est ce l' arrivée du froid qui nous coupe l' envie de nous manifester plus longuement. ? En médecine chinoise l' on associe la saison de l' automne au blues et à la tristesse...Alors ; les copines , il nous faut apprendre à resister sinon nous serons vite contaminées par la morosité et la grsaille des journées...Myle , tu restes actuellement la plus fidéle et je t' en remercie , car cela va nous permettre de rattacher nos waggons.......J' attends comme toi quelques nouvelles de Marine , mais peut-être s' agit il pour elle d' un nouveau problème de réseau.
Dis moi il faudra que tu nous explique ce qui t' a décidé de te lancer à prendre des cours d' équitation ? Ton mari peut-être ??? je vous laisse pour ce soir ; Ne lachons pas de vue notre objectif. , perdre quelques kilos.... pour se rebooster , on pourrait se relancer un challenge à réussir pour Noël .c'est à dire dans deux mois
Bon je me lance : Dans deux mois , je veux avoir perdu 5 kilos....et vous ??
passez une tres bonne soirée

posté par myle26 le 16-10-2007 à 20:21

Un rapide coucou, je confirme que j'ai fait travailler mes muscles au cheval, mais ça va tout de même. Mais ce soir, j'ai du mal à lever mes jambes, fatigue + courbatures. Au lit tôt, avec un livre.
J'espère que vous allez bien, marine, fais-nous un petit coucou.
Pour toutes les autres, à demain et bisous.

posté par myle26 le 15-10-2007 à 20:22

On a rattaqué la semaine, vivement qu'octobre termine, j'ai cette fichue compta a terminer avant le 31, et j'ai pas envie, surtout sur mon vieux logiciel. Bah, j'y arriverais quand même. J'ai pris ma première vrai leçon d'équitation, la semaine dernière, c'était juste découverte. Je vais vous raconter ça sur mon blog.
Marine, j'espère que ton moral est remonté en flèche, avec le temps que l'on a eu, soleil et petite chaleur, on n'est plus en été.
Recap nulle ce matin, pas bougée, mais logique semaine rouge en prévision. Ca ira mieux la semaine prochaine.
Pour tout le monde, bonne soirée et à demain.
Bises

posté par margot le 15-10-2007 à 18:48

ca y est les filles le lundi est passé. ce soir détente je vais à ma répétition de théâtre. j'apprend mon texte avec facilité, je joue le rôle d'une niaise. je m'éclate. temps magnifique aujourd'hui demain je veux la même chose. question alimentation j'ai craqué sur deux tartines de pain blanc je n'avais plus de pain complet : je vais en faire ce soir. j'espère que votre journée a été agréable. cherche repasseuse !!!! ras le bol du repassage. on pourrait se faire un concours de repassage entre nous (lol). à quand les fringues jetables ? bisous bisous margot

posté par margot le 13-10-2007 à 19:16

coucou les filles !! je suis de retour. toujours la course contre le temps. j'ai bossé tout l'après midi chez mes amis dans leur pépinière. j'ai pris un grand bol d'air frais . crevée ce soir mais devant ma télé et allez les bleus. ma petitoune est bien rentrée la maison est bien vide mais je vais m'y faire. je vous souhaite un bon dimanche à demain margot

1611 - 1620 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.