Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1681 - 1690 de 2007
posté par margot le 26-09-2007 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles, je suis blonde pardonnez moi : çà veut dire quoi ces titres soulignés ? explication merci. vous savez quoi ? il pleut donc samedi je vais aux champignons ils auront poussé ils m'attendent. je suis impatiente d'être à samedi. bonne soirée à toutes la forme et la motivation pour demain comme moi (rires) (marine s'est perdue, myle doit être dans son tricot amma fait la cantatrice, mamouchka envoie des messages bizarres et moi je suis toute seule avec mes kilos bouh je vais aller me coucher na !!! bisous à demain margot

posté par Amma le 26-09-2007 à 20:13

Coucou les filles ,
je me limite dans le temps ( apres m'être limitée pendant des années ,dans mon budget et presque autant dans mon alimentation..(heu!!) ,) c'est donc le temps de la limite du temps...c'est un peu fou cette histoire , non ?? quelques breves nouvelles ( normal puisqu'il y a limite !!) tout va pour le mieux :le physique et le mental c'est pas si mal
je vous ai posté un petit message d' Amour sur mon blog .
.pensées à chacune..Amma

posté par mamouchka le 26-09-2007 à 12:22

Bonjour Où est passée Marine? bises à toutes

posté par margot le 26-09-2007 à 06:44

salut les filles. alors myle on tricote ? pauvre petite aurore va vite l'habiller, c'est comme margot je suppose heureusement que mamie est là. il faut que j'aille travailler. j'espère vous trouver sur le forum dans la journée en pleine forme je vous fais de gros bisous. attention on ne fouine pas dans le frigo ni les placards.( les miens sont vides lol) bisous margot

posté par appl le 25-09-2007 à 19:42

Myle, soit cool. Je crois que le repos favorise la perte de poids.
Bonne nuit a+

posté par myle26 le 25-09-2007 à 18:55

Salut les filles, la journée est terminée, mes yeux sont fatigués, toute la journée à lire des chiffres et sur mon vieil écran. A partir de lundi je travaille sur du matériel neuf, ouf.
Je vais commencer sérieusement à regarder les modèles pour reprendre le tricot pour les longues soirée d'hiver. On attend de passer le cap de 3 mois pour le futur bébé. Mais ma petite aurore n'a absolument rien à se mettre pour cet hiver, je vais y remédier.
Bisous et à demain

posté par margot le 25-09-2007 à 06:36

coucou les filles. le bonjour du matin. margot est en pleine forme prête à affronter le froid le vent le boulot, je plaisante. il fait doux j'ai mis le sweat mais je crois que je vais avoir chaud. je vais aller travailler çà c'est sûr mais je n'y vais pas à contre coeur. bisous à tout à l'heure passez une bonne matinée. il y a longtemps que je ne vous l'ai pas dit : la force est en nous, nous vaincrons margot bisous à toutes

posté par margot le 24-09-2007 à 20:35

merci myle je n'ai pas craqué en revenant de ma balade, j'ai vu tes yeux j'ai eu peur. demain je penserai à toi quoique demain je vais à la gym. je n'y penserai pas. passez une bonne soirée, je vais m'installer sur le canapé mon tricot à la main (je tricote pour margolette : çà va vite) j'ai mis le cadenas au frigo (lol) à demain les filles margot

posté par myle26 le 24-09-2007 à 16:48

Je suis de tout coeur avec toi. Au retour de ta balade, fais chauffer de l'eau, et hop, soit tisane, soit thé.
Et tu n'ouvres, ni le frigo, ni les placards.
C'EST FORMELLEMENT INTERDIT.
Je te surveille, imagine mes yeux, pas gentils du tout.
A tout à l'heure.

posté par margot le 24-09-2007 à 16:39

heure fatidique 16 h 37. je n'ai pas ouvert le frigo, je vais aller promener les chiens 1 heure. pensez à moi les filles je pense à vous. je ne veux pas craquer je ne veux pas craquer et je ne vais pas craquer, bisous à tout à l'heure margot

1681 - 1690 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.