Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1691 - 1700 de 2007
posté par margot le 24-09-2007 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as perdu comme moi myle mais c'est toujours çà de gagné, on continue. temps super il faut en profiter si j'ai le courage en rentrant du boulot j'irai promener les chiens, de gros bisous à toutes. margot. pas de paella pour midi ce n'est pas tous les jours dimanche

posté par myle26 le 24-09-2007 à 08:17

Non, Margot je n'étais pas devant la télé en train de manger des glaces ou gâteaux. J'étais dehors, à Donzère à la journée du cheval avec des amis. Superbe journée, chaud, soleil, on n'a pas arrêté de marcher, le soir en rentrant j'étais vraiment fatiguée. Paella à midi, le traiteur l'avait bien réussie (paella pour 250 personnes).
Reprise de la semaine, il devrait faire beau aujourd'hui.
Recap aujourd'hui, 100 grs perdus, snif, mais normal, semaine rouge qui arrive.
Je vous souhaite une bonne journée et à demain.

posté par margot le 24-09-2007 à 06:29

salut les filles, je vois que hier c'était dimanche et que l'ordinateur a été déserté, je penses que vous étiez toutes devant la télé en train de manger une glace, des gâteaux.... c'est lundi : vous vous souvenez on se disez allez c'est lundi j'attaque le régime. ce n'est plus notre cas n'est ce pas ? je vous envoie de mon énergie via internet que la force soit avec vous. margot à tout à l'heure

posté par margot le 23-09-2007 à 12:25

salut les filles. margot a mal au dos aujourd'hui. je n'avais pas l'habitude de crapahuter dans les bois avec 19 kgs en moins. j'ai des os maintenant il faut que je fasse attention (rires), je suis allée dans la lozère (notre dames des neiges) pour ramasser des champignons, avec mon mari on en a trouvé un demi panier, c'est trop tôt encore. dans une dizaine de jours je penses la lune va changer. en tout cas on a bien marché, grimpé, il a fait très chaud mais je me suis faite plaisir, retrouver mes bois le calme (à part quelques imbéciles qui n'arrêtent pas de brailler). ce matin je suis un peu raide mais qu'importe.... je vois que tout le monde va bien. certes fin du programme mais nous pouvons continuer à discuter. on verra bien. à midi j'ai deux filles à la maison. je vais en profiter un peu car hier je ne l'ai pas vu. il fait un temps superbe on va manger dehors. félicitation à amma pour sa perte de poids. j'ai perdu 100 grs (rien de signigificatif), je vous souhaite un bon dimanche, c'est fait pour se reposer (n'est ce pas marine) amma chante bien et myle pouponne ton petit attila. un coucou à mary qui doit naviguer sur son bateau, aujourd'hui margot est à quai, bisous à toutes à demain margot

posté par myle26 le 22-09-2007 à 10:12

Rapide coucou, les filles.
Ma petite aurore me réclame, finalement ils sont arrivés hier soir. On a déjeuné toutes les deux ensemble, moi avec mes biscottes et aurore avec de petits gâteaux achetés exprés pour elle.
Allez voir mon blog, j'ai laissé un petit message.
Bonne journée à vous toutes et à demain.
Bises

posté par Amma le 22-09-2007 à 00:31

Il nous est mentionné sur la nouvelle page 15 du programme qu'il est toujours possible de venir sur le forum et de continuer a beneficier des blogs et autres rubriques...ILs proposent aussi un accompagnement individualisé pour celles qui le désirent ( peut-être est-il payant ?) mais je n' ai pas été voir...Que tout le monde se rassure l'on peut encore écrire , écrire et toujours écrire........bonne nuit

posté par marine le 21-09-2007 à 23:23

Je sais seulement que l'on a gagné au ruggby, le reste !........., et je suis bien contente, cocorico, on est Françaises ou on ne l'est pas. Non , je ne sais rien du tout, qui vivra verra, bises marine

posté par mamouchka le 21-09-2007 à 20:03

Ah bon au bout de 15 semaines le programme s'arrête!je n'aurais plus le droit qu'à 3 semaines!ça ne me convient pas!je suis bien sur ce site!et n'ai pas envie de quitter le bateau de si tôt!!bonne soirée à toutes

posté par Amma le 21-09-2007 à 18:14

je voulais aller tellement vite pour ce petit ecrit que j' ai oublié de nommer Appl dans mes remerciements pour les conseils voiture...recharger la batterie , c'est ce qu' a fait le depanneur..etc'est le gatrage qui l' a changé.:145 euros....du coup j' ai laissé tomber l' inscription à une autre chorale ...peut pas tout faire et encore moins tout payer pas grave ce matin ma balance afficher 1,200 kgs de moins que la semaine derniere...Donc ravie et motivée pour la suite....
Marine et Margot nous arrivons à la fin du programme puisque ce sera la quinzieme semaine ..savez vous ce qui se passe apres? Pourrons nous encore utiliser le forum et les blogs ? Qui a une petite idée la dessus ???

posté par Amma le 21-09-2007 à 18:05

salut myle et merçi de tes conseils dépannage pour ma p'tite auto...j' ai en effet appelé l'assistance depannage de WV ... Ils étaient à l' heure du rendez-vous ,et,ont chargé la batterie..
.j' ai pu sortir toute fiere de mon parking ,et prendre la direction du concessionnaire.
Mesdames , savez vous que si votre assistance depannage ne marche pas vous pouvez faire intervenir votre assurance auto , a condition bien sur que dans votre contrat il soit spécifié les dépannage à 0 kilometres (c'est a dire devant votre porte ) Verifiez cela peut servir ...moi je n' avais pas cette clause là dans mon contrat .....
Donc demain papiers budget à mettre à jour et ma foi si il fait toujours aussi beau direction la plage ou encore une petite visite à mes parents qui sont en provence........
Et vous ? Qé fasen ?? (pas sure de l' ecriture)
Vous ais je raconté que je prends part à une chorale de 80 personnes et nous travaillons à la Création d'une messe occitane celle-ci sera donné en janvier 2008 pour la saint Vincent qui est le patron des viticulteurs???
certaines s' occupent de leurs " petits nains" , d' autres de leur maisonnette....et moi et bien ...
..je chante soir et matin
je chante sur le chemin........;
bisous sonores et harmonieux .Amma

1691 - 1700 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.